Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle star 4 : paroles de jury...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouvelle star 4 : paroles de jury... le Mer 1 Fév - 21:54

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Nouvelle star 4 : paroles de jury...

La Nouvelle Star 4 débute le mercredi 22 février sur M6. Comme d'hab, en hors d'oeuvre, les spéciales " castings" avec son lot de ratés...

Le jury, pour le dossier de presse de l'émission, a répondu à quelques questions dont celles ci :

- Votre meilleur souvenir sur les castings et sur les primes ?

- Dove Attia :

Le jour où à Lyon, un jeune inconnu a chanté " Je suis malade". Je n'imaginais pas qu'on pouvait me faire pleurer en chantant à capella. Il s'appelait Thierry Amiel.

Sur le prime, mon meilleur souvenir est le premier scandale du jury, je me suis dit que c'était bon le direct.

- André Manoukian :

Quand Myriam et Amel Bent ont chanté en duo, deux divas " american style " qui seraient juste restées dans leurs foyers sans Nouvelle star qui ne serait, selon ses détracteurs, qu'un concours de karaoké.

- Marianne James :

A Rennes, deuxième jour d'audition, la rencontre avec Dominique, la chanteuse de gospel, quel choc, quelle femme, quelle voix ! Musicalement, l'élégance absolue de Steeve Estatof chantant " L'amour c'est comme une cigarette " de Sylvie Vartan. La rencontre improbable de deux mondes, un artiste, un vrai.

- A quoi peut-on s'attendre cette saison ?

- Dove Attia :

Des candidats plus originaux avec un univers musical, des personnalités fortes malgré l'âge. Des changements dans les primes qui vont renforcer la dramaturgie.

- Manu Katché :

Tendance chanteurs non débutants, avec des univers plus personnels, des voix moins attendues et de fortes personnalités.

- Marianne James :

Plus de personnalités que de technique. La technique c'est très utile, mais quand elle est mise en avant, adieu frissons, adieu vertiges, alors que les territoires habités, les voix rares et fragiles, les candidats artistes jusqu'au bout des ongles, c'est à dire uniques, inaccessibles, mystérieux, et si proches, les timides, courageux, les voix amples aux couleurs nouvelles sont notre quête du Graal.

Indication sur le casting : Lyon a été remarquable ; sans doute un candidat suisse. Beaucoup de candidats issus du casting lyonnais dans les finalistes.

Source : leblogtvnews

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
merci Jetset ! Tsé que tu mérites une photo dédicacée de tes Jetset Angel's

Bon ben on verra pour cette nouvelle saison de NS chaque année on entend les mêmes choses sur les candidats donc...wait and see pour moi...sinon...on va revoir André Manoukian :zsq: Embarassed

Mode Yoda on : irrécupérable je suis

mayoute

Princess Guimauve
badnad a écrit:merci Jetset ! Tsé que tu mérites une photo dédicacée de tes Jetset Angel's

Bon ben on verra pour cette nouvelle saison de NS chaque année on entend les mêmes choses sur les candidats donc...wait and see pour moi...sinon...on va revoir André Manoukian :zsq: Embarassed

Mode Yoda on : irrécupérable je suis

Jetset's Angel ready Wink

Andrééééééééééééééééééééééééé Embarassed

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Ben, les filles, je suis partant pour une photo dédicacée de vous, ça me ferait plaisir, en plus, vous êtes adorables. Wink

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
jetset a écrit:Ben, les filles, je suis partant pour une photo dédicacée de vous, ça me ferait plaisir, en plus, vous êtes adorables. Wink
Embarassed
normal on est tes anges hi hi 8)

bon on verra avec Vérobosselette mais elle devrait être d'accord Mr Green

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
jetset a écrit:Ben, les filles, je suis partant pour une photo dédicacée de vous, ça me ferait plaisir, en plus, vous êtes adorables. Wink

Aucun souci, [voix suave=on]Charliiiiiie[voix suave=off]
La photo est dans la boîte, il faut juste que je "photoshopise" tout ça, pasqu'on est carrément plus belles que les originales (aussi bien de la série que des films), et je m'en voudrais de leur faire de la peine, c'est si fragile les vedettes de cinéma... Mr Green

célianna

Ozimutée
Ozimutée
et il poste en plus Embarassed

on va bientôt revoir manuuuuuuuuu :zsq:

jetset's angels powaaaaaaaaaaaaa coeur

et c'est mon jumeau-eu, nananère-eu slurpppp

mayoute

Princess Guimauve
kallistah a écrit:

La photo est dans la boîte, il faut juste que je "photoshopise" tout ça, pasqu'on est carrément plus belles que les originales (aussi bien de la série que des films), et je m'en voudrais de leur faire de la peine, c'est si fragile les vedettes de cinéma... Mr Green

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

heu Kalli tant que t'auras Photoshop d'ouvert tu pourras me faire la meme cellulite que Madonna?

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre
si jamais t'as besoin d'un photoshopeur tu sais où le trouver Wink
puisqu'on y est...heu la plaque de choc non fondue c'est possible 8)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]