Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benj Castaldi : une Nouvelle Star encore un cran au-dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Benjamin Castaldi : une Nouvelle Star encore un cran au-dessus

L'animateur sera à nouveau toutes les semaines en prime-time sur M6 pour la Nouvelle Star à partir de fin février.

Benjamin Castaldi confie au Parisien être prêt à rempiler : "Je ne me lasse pas du direct, de l'ambiance du pavillon Baltard, un endroit magique. Comme chaque année, je me prépare en faisant du jogging, de la musculation, en me couchant tôt et en buvant de l'eau !".

Il ajoute à propos de cette nouvelle promotion : "Le niveau est plus élevé que les années précédentes. Dans certaines villes, sur 50 candidats, 25 étaient excellents et il a été difficile de se décider. Ceux qui aiment chanter ont pris le temps d'apprendre et se sont professionnalisés. Nous avons eu notre lot de casseroles, mais, globalement, les postulants étaient plus mûrs. L'excellente image de l'émission aidant, je crois que des gens qui n'osaient pas se présenter auparavant n'hésitent plus à venir."

Source : Actustar.com

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mouais mouais mouais...chaque année on nous dit que la volée actuelle est bien meilleure que la précédente Mr Green

célianna

Ozimutée
Ozimutée
badnad a écrit:mouais mouais mouais...chaque année on nous dit que la volée actuelle est bien meilleure que la précédente Mr Green

ah ça c'est vrai ça Mad

moi j'me souviens du p'tit roland ... pi d'la p'tite brune là, vous savez, celle qui chantait mieux que myriam et qui lui a volé sa place ... enfin, bref ... Rolling Eyes

j'ai mangé de la choucroute en boîte et bu une bouteille de Bourgueil ... chuis un peu touchée là Mr Green mort de rirrrre slurpppp mort de rirrrre

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
célianna a écrit:
badnad a écrit:mouais mouais mouais...chaque année on nous dit que la volée actuelle est bien meilleure que la précédente Mr Green

ah ça c'est vrai ça Mad

moi j'me souviens du p'tit roland ... pi d'la p'tite brune là, vous savez, celle qui chantait mieux que myriam et qui lui a volé sa place ... enfin, bref ... Rolling Eyes

j'ai mangé de la choucroute en boîte et bu une bouteille de Bourgueil ... chuis un peu touchée là Mr Green mort de rirrrre slurpppp mort de rirrrre

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Du Bourgueil avec de la choucroute ??? Shocked Shocked Shocked

Tu plaisantes , hein , céli ? Mr Green

célianna

Ozimutée
Ozimutée
alphie712 a écrit:Du Bourgueil avec de la choucroute ??? Shocked Shocked Shocked

Tu plaisantes , hein , céli ? Mr Green

en boite en plus la choucroute Mr Green ... bon en fait j'ai fini par faire un repas liquide dans un verre à pied et j'ai bien rigolé en pensant à toi

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Francine powwwwaaaaaaaaaaa!!! Mr Green

kermit__

King of the Nenuphar
jetset a écrit:Benjamin Castaldi : une Nouvelle Star encore un cran au-dessus

L'animateur sera à nouveau toutes les semaines en prime-time sur M6 pour la Nouvelle Star à partir de fin février.

Benjamin Castaldi confie au Parisien être prêt à rempiler : "Je ne me lasse pas du direct, de l'ambiance du pavillon Baltard, un endroit magique. Comme chaque année, je me prépare en faisant du jogging, de la musculation, en me couchant tôt et en buvant de l'eau !".

Il ajoute à propos de cette nouvelle promotion : "Le niveau est plus élevé que les années précédentes. Dans certaines villes, sur 50 candidats, 25 étaient excellents et il a été difficile de se décider. Ceux qui aiment chanter ont pris le temps d'apprendre et se sont professionnalisés. Nous avons eu notre lot de casseroles, mais, globalement, les postulants étaient plus mûrs. L'excellente image de l'émission aidant, je crois que des gens qui n'osaient pas se présenter auparavant n'hésitent plus à venir."

Source : Actustar.com

Mister Castaldaille, permettez-nous de juger sur place avant de faire des conclusions hatives.
Moi, ça ne me dérange pas qu'ils soient bons leurs candidats, mais des clones de Mireille Matthieu ou des clones d'Anastacia, Madonna, Travolta, ça m'intéresse pas des masses !
Dans Nouvelle Star, il y a le mot "Nouvelle" C'est surtout celui-là qui m'intéresse.

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Castalabave a encore plongé dans la bassine de frites, décolorantes de surcroît.
Quand il ouvre la bouche c'est assez affligeant de nullité. Un cran au-dessus, avec lui c'est outjours possible.

Désolé, j'écoute Don Giovanni, alors je suis bien loin de l'individu beer

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]