Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La "Nouvelle Star 4" arrivera en février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
La "Nouvelle Star 4" arrivera en février

La «Nouvelle Star 4» arrive prochainement sur M6! Hier, la chaîne nous a indiqué que le «point presse» pour le lancement de l'édition 2006 aurait lieu en début de semaine prochaine. Selon toute vraisemblance, le premier numéro devrait être programmé avant la fin du mois de février. Si le logo est devenu violet, la recette de l'émission reste la même : les premières émissions seront consacrées aux auditions."

source : imedias.biz

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
Pourvu que ce soit pas mauve guimauve ...

mayoute

Princess Guimauve
Andréééééééééééééééééééééééééééééé

kermit__

King of the Nenuphar
Bon j'espère qu'ils vont nous garder de la meuf "de la vraie", parce que sinon j'vais m'endormir grave devant l'bousin moi ch'uis caché

ambrosia

Miss tortue
Miss tortue
Ouuuiiinnn :jnhu,yjh,: , j'ai pas la chaîne qui diffuse la NS là où je loge pour le moment, va falloir que je déménage au plus vite moi ;-)

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia78.skyrock.com

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Pas de nouveauté pour la "Nouvelle Star 2006"

Hier soir avait lieu à Paris la présentation à la presse de la «Nouvelle Star», édition 2006. Peu de nouveautés sont à attendre cette saison et les «nombreuses surprises» annoncées par la production semblent anecdotiques. L'ossature du programme ne change pas. Avant que les candidats ne soient désignés et que ne débutent les soirées en live, les trois premiers "primes-time" seront consacrés à un best-of des auditions. Fidèles à leurs réputations, Marianne James, Manu Katché, Dove Attia et André Manoukian (les membres du jury) n'ont pas été tendres avec les candidats. Benjamin Castaldi devrait être davantage présent lors des castings, il a donné son avis nous a-t-on indiqué. Pour contrebalancer, le jury devrait occuper plus de place dans les lives. Hormis un logo violet, rien ne semble donc distinguer de la précédente, la nouvelle promotion du programme phare de M6.

Seul changement, un nouveau partenariat radio pour ce programme. C'est désormais NRJ qui soutient l'émission. Ainsi, le jury et les participants de l'émission seront très présents dans les programmes de la station musicale. Ils devraient notamment participer régulièrement au 6-9 de Manos, Bruno Guillon et Florian Gazan.

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
jetset a écrit:

Seul changement, un nouveau partenariat radio pour ce programme. C'est désormais NRJ qui soutient l'émission. Ainsi, le jury et les participants de l'émission seront très présents dans les programmes de la station musicale. Ils devraient notamment participer régulièrement au 6-9 de Manos, Bruno Guillon et Florian Gazan.

c'est con .... j'l'aimais bien cette émission ....

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Bon, faut attendre pour voir. Je pars avec une bonne impression vu le jury, il ne reste plus qu'à profiter des talents éventuels, bien épaulés par le groupe de musiciens, ils sont bons et je le dis.
Ce qui me gêne c'est le Castaldi fils. Tant pis.

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Pour cette quatrième édition, la chaîne privée voit plus grand

L'émission restera plus longtemps à l'antenne, avec une partie casting qui comptera cinq épisodes au lieu de quatre, avec notamment deux sur les auditions théâtre.

Sur 20 000 candidats qui se sont présentés, 26 ont été retenus, mais seulement 9 seront choisis pour la première émission en public. Le jury, semblable à celui des deux saison précédentes, pourra repêcher un candidat.

Les shows en direct se dérouleront toujours au Pavillon Baltard, mais avec un public étoffé de 200 spectateurs de plus.

RTL n'ayant pas souhaité reconduire le partenariat, c'est NRJ qui accompagnera le programme, jusqu'au début du mois de juin.

Selon nos informations, la première étape des castings pourrait être à l'antenne, jeudi 23 février, 20:50

source : news médias

ambrosia

Miss tortue
Miss tortue
jetset a écrit:Pour cette quatrième édition, la chaîne privée voit plus grand

L'émission restera plus longtemps à l'antenne, avec une partie casting qui comptera cinq épisodes au lieu de quatre, avec notamment deux sur les auditions théâtre.

Sur 20 000 candidats qui se sont présentés, 26 ont été retenus, mais seulement 9 seront choisis pour la première émission en public. Le jury, semblable à celui des deux saison précédentes, pourra repêcher un candidat.

Les shows en direct se dérouleront toujours au Pavillon Baltard, mais avec un public étoffé de 200 spectateurs de plus.

RTL n'ayant pas souhaité reconduire le partenariat, c'est NRJ qui accompagnera le programme, jusqu'au début du mois de juin.

Selon nos informations, la première étape des castings pourrait être à l'antenne, jeudi 23 février, 20:50

source : news médias

Cool, je devrais pas râter le véritable début de l'émission alors, ouf ! (ct 3615 my life Wink )

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia78.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]