Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gary Moore s'est envolé...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gary Moore s'est envolé... Empty Gary Moore s'est envolé... Lun 7 Fév - 14:56

Fred

Fred
Femme à lunettes

Ce matin j'ai entendu mon mari dire : "oh merde! " , j'ai eu le même sentiment que j'exprime autrement face à la
disparition de cet artiste....

Gary Moore s'est envolé... 121874



2Gary Moore s'est envolé... Empty Re: Gary Moore s'est envolé... Lun 7 Fév - 16:28

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

le nom de ses groupes ne me disaient rien, son nom à lui si ... et sa musique plus encore.
2 notes et on se dit ... bondieu !

http://fafofil.canalblog.com

3Gary Moore s'est envolé... Empty Re: Gary Moore s'est envolé... Lun 7 Fév - 16:49

Fred

Fred
Femme à lunettes

Wep, t'as raison Brodie, 2 notes et cela suffit pour reconnaitre Wink Perso, on se réveille souvent avec celle-ci le matin (mieux que le bip bip tonitruant et le morceau est assez long pour qu'on puisse émerger tranquillement !) :

4Gary Moore s'est envolé... Empty Re: Gary Moore s'est envolé... Lun 7 Fév - 17:14

Fred

Fred
Femme à lunettes

Peut -être que la chaine I-Concert aura la bonne idée de rediffuser Gary Moore - Tribute to Thin Lizzy (11 titres tournés en 2005)

Sinon, ce doit être visible en streaming à condition de s'inscrire* sur le site de la chaine.


(*gratuit)

5Gary Moore s'est envolé... Empty Re: Gary Moore s'est envolé... Lun 7 Fév - 17:51

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Deux périodes pour moi :

La première avec Thin Lizzy ou le brave Gary est mal à l'aise face aux excès d'alcool et de came de Lynott et sa bande. Il quittera souvent et est rappelé encore plus souvent par Lynott. Mais pour moi c'est clair : si musicalement, Gary était loin de faire tache, il n'était pas fait pour ce groupe.

La deuxième en solo où Moore joue un rock édulcoré très consensuel et finalement assez peu intéressant à mes oreilles.

Un p'tit extrait de Moore avec Thin Lizzy

6Gary Moore s'est envolé... Empty Re: Gary Moore s'est envolé... Lun 7 Fév - 19:07

Fred

Fred
Femme à lunettes

Je connais peu sa carrière musicale en groupe, ce qu'il a fait en solo (partie Blues) me plait. Et, ce qui est intéressant pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres Wink
...Ce que j'apprécie ici, car je découvre d'autres facettes de celles et ceux que j'aime écouter régulièrement.

7Gary Moore s'est envolé... Empty Re: Gary Moore s'est envolé... Lun 7 Fév - 20:46

pilou

pilou
jamais content

Oui Berny, c'était de la souplette consensuelle, mais derrière, quel feeling de bluesman. EN voila un qui savait faire chialer une gratte...
Pis merde, il a quand même joué pour Dylan, Harrison, les Beach boys.

Et derrière les succès "faciles", y'a quand même des pépites sur ses albums.

8Gary Moore s'est envolé... Empty Re: Gary Moore s'est envolé... Lun 7 Fév - 20:47

pilou

pilou
jamais content

Perso j'adore celle ci. Je sais, trop typée folklore celte, mais bon, j'ai du sang breton moi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser