Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le guitariste Serge Teyssot-Gay aurait quitté le groupe Noir Désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

berny

Taulier de la Taulière, admin
A lire : http://www.metrofrance.com/culture/le-guitariste-serge-teyssot-gay-aurait-quitte-le-groupe-noir-desir/rjkC!H6wL2LGESe069xotjlKHYQ/

La fin du groupe ?

pilou

jamais content
Yep j'ai vu ça today.
Le communiqué est laconique (car en réalité, Serge TG a simplement balancé un communiqué via son agent).
Clair que Noir Dez n'est pas un groupe à changer de line up sans y laisser des plumes.
Maintenant soit Cantat poursuit seul, soit c'est lui qui passe à autre chose, ou enfin Cantat estime avoir une sorte de dette vis à vis des deux autres, vis à vis du public, et ils trouvent un nouveau gratteux...

Serge TG a d'autres projets je crois, il était en concert à Tours il n'y a pas longtemps avec le batteur de ND aussi...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/luafrfm

Fred

Femme à lunettes
J'ai lu cela sur d'autres forums aussi, les anti-Cantat s'en donnent à coeur joie et lâchent des commentaires assez violents par moment Shocked

berny

Bon ben Noir Dez c'est fini ....

http://blog.lesoir.be/frontstage/2010/11/30/noir-desir-cest-vraiment-fini/

Fred

Femme à lunettes
D'autres groupes se sont dissous et ils ont réussi à faire connaître leurs talents encore par la suite...Vous avez forcément des exemples, non ? Cool

pilou

jamais content
Yep c'est mort, annonce faite par le batteur qui s'exprimait aussi au nom des deux autres.

pilou

jamais content
Fred a écrit:D'autres groupes se sont dissous et ils ont réussi à faire connaître leurs talents encore par la suite...Vous avez forcément des exemples, non ? Cool

Si ça le démange vraiment, Cantat reviendra. En solo, avec un autre groupe? avec certains de ses ex-acolytes mais sous un autre nom?
En tous cas Cantat draine un public de fidèles qui le suivra où il ira.

Après Noir Désir... Blanc Dégoût et leur super tube tous à ski !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/luafrfm

pilou

jamais content
ARF

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Fait ch...quand même...
Surtout que le groupe allait sortir un album ! ( que beaucoup attendaient impatiemment )
Toute une époque qui fout le camp ma pov dame...
Sans nier le talent des autres, NoirDez, c'était surtout le charisme et le talent d'auteur de Bertrand associés à la virtuosité et au son de Serge...
Tissot-Gay a déjà enregistré en solo, Cantat aura-t-il la volonté de faire pareil ?

Heleneb42

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
Ouais. C'est très dommage.
Il reste un grand trou et ce n'est pas Eiffel qui va le combler. Ni Luke. Ce sont pourtant deux groupes qui lorgnent ostensiblement du côté de Noir Dés' (cf jusqu'au look de Romain Humeau !).
Je vois bien Cantat revenir justement par le biais de Romain Humeau.

Je ne suis ni pro- ni anti-Cantat. C'est très difficile d'avoir une opinion tranchée sur cet homme, mais ce que je sais c'est qu'il a tout du "poète maudit", que ses textes étaient magnifiques. Et que j'adorais Noir Dés' que j'écoute encore régulièrement.

berny

Heleneb42 a écrit:
Je vois bien Cantat revenir justement par le biais de Romain Humeau. (edit de Berny : le chanteur de Eiffel)
Je pense pareil !

Heleneb42

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
Merci Berny pour la précision.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]