Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le guitariste Serge Teyssot-Gay aurait quitté le groupe Noir Désir

+2
pilou
berny
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

A lire : http://www.metrofrance.com/culture/le-guitariste-serge-teyssot-gay-aurait-quitte-le-groupe-noir-desir/rjkC!H6wL2LGESe069xotjlKHYQ/

La fin du groupe ?

pilou

pilou
jamais content

Yep j'ai vu ça today.
Le communiqué est laconique (car en réalité, Serge TG a simplement balancé un communiqué via son agent).
Clair que Noir Dez n'est pas un groupe à changer de line up sans y laisser des plumes.
Maintenant soit Cantat poursuit seul, soit c'est lui qui passe à autre chose, ou enfin Cantat estime avoir une sorte de dette vis à vis des deux autres, vis à vis du public, et ils trouvent un nouveau gratteux...

sweet-protection

sweet-protection
Oz addict
Oz addict

Serge TG a d'autres projets je crois, il était en concert à Tours il n'y a pas longtemps avec le batteur de ND aussi...

http://www.myspace.com/luafrfm

Fred

Fred
Femme à lunettes

J'ai lu cela sur d'autres forums aussi, les anti-Cantat s'en donnent à coeur joie et lâchent des commentaires assez violents par moment Shocked

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Bon ben Noir Dez c'est fini ....

http://blog.lesoir.be/frontstage/2010/11/30/noir-desir-cest-vraiment-fini/

Fred

Fred
Femme à lunettes

D'autres groupes se sont dissous et ils ont réussi à faire connaître leurs talents encore par la suite...Vous avez forcément des exemples, non ? Cool

pilou

pilou
jamais content

Yep c'est mort, annonce faite par le batteur qui s'exprimait aussi au nom des deux autres.

pilou

pilou
jamais content

Fred a écrit:D'autres groupes se sont dissous et ils ont réussi à faire connaître leurs talents encore par la suite...Vous avez forcément des exemples, non ? Cool

Si ça le démange vraiment, Cantat reviendra. En solo, avec un autre groupe? avec certains de ses ex-acolytes mais sous un autre nom?
En tous cas Cantat draine un public de fidèles qui le suivra où il ira.

sweet-protection

sweet-protection
Oz addict
Oz addict

Après Noir Désir... Blanc Dégoût et leur super tube tous à ski !

http://www.myspace.com/luafrfm

pilou

pilou
jamais content

ARF

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Fait ch...quand même...
Surtout que le groupe allait sortir un album ! ( que beaucoup attendaient impatiemment )
Toute une époque qui fout le camp ma pov dame...
Sans nier le talent des autres, NoirDez, c'était surtout le charisme et le talent d'auteur de Bertrand associés à la virtuosité et au son de Serge...
Tissot-Gay a déjà enregistré en solo, Cantat aura-t-il la volonté de faire pareil ?

Heleneb42

Heleneb42
cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !

Ouais. C'est très dommage.
Il reste un grand trou et ce n'est pas Eiffel qui va le combler. Ni Luke. Ce sont pourtant deux groupes qui lorgnent ostensiblement du côté de Noir Dés' (cf jusqu'au look de Romain Humeau !).
Je vois bien Cantat revenir justement par le biais de Romain Humeau.

Je ne suis ni pro- ni anti-Cantat. C'est très difficile d'avoir une opinion tranchée sur cet homme, mais ce que je sais c'est qu'il a tout du "poète maudit", que ses textes étaient magnifiques. Et que j'adorais Noir Dés' que j'écoute encore régulièrement.

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Heleneb42 a écrit:
Je vois bien Cantat revenir justement par le biais de Romain Humeau. (edit de Berny : le chanteur de Eiffel)
Je pense pareil !

Heleneb42

Heleneb42
cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !

Merci Berny pour la précision.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser