Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime Baltard - demi finale du 9 juin 2010.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

brodie

MAry Poppins Frappadingue
alors j'ai loupé Ramon (j'avais zappé le reportage débilos, je suis revenue trop tard ) .... mais visiblement pas une grande perte.

En revanche j'ai a-d-o-r-é (et je pèse les tirets) le born to be wild de François . Je veux bien être wild avec François moi là.
Dis Kermitou, tu voudras bien me le mettre au chaud celui là ? teuteuplait?

une vie en rose de Luce où les silences créaient l'émotion mais bizarrement il m'a moins filé les poils qu'over the rainbow. Je dis curieusement parce que je ne m'explique pas pourquoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

brodie

pilou, pour Lio, c'est les traits du visage que je trouve vieillis, elle a pris des marques (même si je préfère çà aux abus de botox, là je l'ai trouvée ... usée)

kermit__

King of the Nenuphar
Sinon, j'ai l'impression que dédé va tirer sa révérence pour la suite des émissions !
Sa petite phrase mission accomplie au terme des 8 saisons était assez évocatrice !

kermit__

King of the Nenuphar
brodie a écrit:alors j'ai loupé Ramon (j'avais zappé le reportage débilos, je suis revenue trop tard ) .... mais visiblement pas une grande perte.

En revanche j'ai a-d-o-r-é (et je pèse les tirets) le born to be wild de François . Je veux bien être wild avec François moi là.
Dis Kermitou, tu voudras bien me le mettre au chaud celui là ? teuteuplait?

une vie en rose de Luce où les silences créaient l'émotion mais bizarrement il m'a moins filé les poils qu'over the rainbow. Je dis curieusement parce que je ne m'explique pas pourquoi.

probable... avec une luce sans doute !

Vero

Taulière du Taulier, admin
pilou a écrit:Eh bé moi pour le moment je passe un très bon moment. Vraiment plaisant, pas un seul titre massacré, et un choix de prog assez varié et bien moins pourri que d'hab.

J'ai adoré Amsterdam (si ça c'est du karaoké.... faut pas pousser, hein ?)
J'ai aussi adoré Over the rainbow (et Lio comme Manoeuvre ont tout dit à Luce)

Ramon s'en sort bien ce soir je trouve, et il prend des risques....

Brodie: d'acca avec toi pour LIO. Son retournement vis à vis de Ramon est presque aussi indécent que sa méchanceté de la semaine passée. Quand à son côté vielle, c'est la coiffure sur les magnétos qui fait ça, je pense....

Sans oublier que cette couche de Lio trouve que Brel fait du pathos...... Rolling Eyes

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Passé une partie de la soirée au tél avec la clinique...

Les 2 dernières songs de Luce flirtent avec le génie , c'est une artiste à part entière, sincère et hyperdouée.
Amsterdam est très difficile à chanter, François n'a pas réussi à éviter le pathos sans toutefois massacrer la chanson.
J'ai cru que Ramon allait se ridiculiser sur le Bashung, ben non, il l'a fait à l'opposé d'Alain mais ça passe grâce en partie aux zikos il est vrai...
Le Steppenwolf de François était juste énorme...

Vero

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees
François en Finale
y'a une justice

grand éclatage de jo grand éclatage de jo grand éclatage de jo

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

kermit__

King of the Nenuphar
Ca fini bien quand même deux finalistes crédibles.
Luce a pas mal évolué, c'est donc ma meilleure option de vainqueur !

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Belle finale en perspective !

pilou

jamais content
Fin d'émission tout aussi agréable, avec un Ramon qui ne vautre pas Bashung, un très grand François sur un titre d'anthologie, et une Luce qui réussit la passe de deux après son génial Over the Rainbow.

Une jolie finale se profile entre deux vrais artistes, très différents.

Au passage, j'ai bien aimé la song de Soan, naviguant entre têtes raides, mano negra et autre Sanseverino, le côté grunge en plus. C'est quand même plus chiadé musicalement que "non non non", hein ?

Brodie: oui Lio a aussi les traits assez tirés. La télé c'est fatiguant, elle commence à avoir de la bouteille, et de mémoire c'est aussi une mère de cinq gamins....

kermit__

King of the Nenuphar
alphie712 a écrit:Passé une partie de la soirée au tél avec la clinique...
Encore une cliente trop satisfaite qui réclame un bonus !?

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Merci à vous !

(toujours pa sla 6 à l'hotel...) J'ai pu avoir le résultat...

brodie

oui pilou 5 enfants .... qui doivent être pas loin de l'ado si ce n'est déjà fait .

J'ai eu un petit coup de chaud en croisant les doigts (pour Luce je ne m'inquiétais pas) mais ouf ! on aura une très belle finale avec 2 personnalités différentes mais également attachantes.

Contente de revoir Soan , son album est vraiment bien, même si ce n'est pas forcément ma préférée qu'il a fait ce soir, même si je suis toujours orpheline de conquistador et pustule (je me console en regardant les videos de concerts, ils les y fait) .
Soan est un vrai auteur parce que non seulement la musique est chiadée avec de jolis changements de rythmes mais les textes sont tous ciselés en orfèvre. çà aussi c'est différent de "non non non" .... qui est ceci dit un petit truc sympatoche à écouter l'esprit léger en sifflotant ... ils ne jouent pas dans la même catégorie ces 2 titres : y en a un qui a plus maturité que l'autre, et un qui va bien avec les 17 ans de l'interprète (intelligents les 17 ans) .
Perso je suis plus fan de l'album de Soan ...

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Merci à tous Smile J'ai rien vu sauf...la chanson de Soan (que j'ai pas aimé Mr Green) je file écouter et voir les vidéos.

pilou

jamais content
brodie a écrit:
Soan est un vrai auteur parce que non seulement la musique est chiadée avec de jolis changements de rythmes mais les textes sont tous ciselés en orfèvre. çà aussi c'est différent de "non non non" .... qui est ceci dit un petit truc sympatoche à écouter l'esprit léger en sifflotant ... ils ne jouent pas dans la même catégorie ces 2 titres : y en a un qui a plus maturité que l'autre, et un qui va bien avec les 17 ans de l'interprète (intelligents les 17 ans) .
Perso je suis plus fan de l'album de Soan ...

yep t'as raison.

pilou

jamais content
kermit__ a écrit:
alphie712 a écrit:Passé une partie de la soirée au tél avec la clinique...
Encore une cliente trop satisfaite qui réclame un bonus !?

LOL !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2