Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime 7 à Baltard (ils ne sont plus que 4)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

la petite mu

Kitchi kitchi ayayaya
c'est quoi ce retournement!!!!!! lussi qui s'en va!!!

brodie

MAry Poppins Frappadingue
bon alors:

collégiale bien sympa à l'entrée... Ramon soporifique sur la boite de jazz , zappé mentalement , mais tellement descendu en flamme que çà en devient pathétique pour Lio (qui chante encore plus faux que lui dans le reportage où elle se prend pour abba) .
Une lussi en tour de chauffe oui mais de grande classe le tour de chauffe alors.
Un François pas mal mais sans plus sur Cabrel
Une Luce très sympa

Des duo de François avec Luce excellent de naturel, de drolerie, beaucoup plus "coincé" avec Lussi (et je pense que çà vient d'elle)

Un 2ème round avec Ramon égal à lui même et effectivement ailleurs sur Marley (dommage, je suis sure que çà c'est sa came) mais là encore, le jury le flingue tellement qu'on a envie de sortir le portable ... un comble

Lussi s'est retrouvée habillée en parfaite "réplicante" avec son tutu de robot. Si on rajoute son grand sens de la maitrise d'elle même, son absence de "lacher-prise", ben je trouve que çà ne collait pas du tout du tout sur Désenchantée.
Là où Farmer parait du cristal au bord de la rupture, elle semble si forte et maitresse d'elle même que je n'arrive pas une minute à la croire désabusée-désenchantée. Et je crois bien que ce manque de capacité à laisser transparaitre ce qui est au fond d'elle même est la cause de son départ, on n'arrive pas à la sentir... humaine, faite de chair et sang ...

Un François mmmrrrrrr sur Muse

Une luce qui a fait un truc bien mais sans supplément d'âme sur Turner.
(Mais même malgré çà , elle, elle est vivante, on vibre avec elle, même quand c'est loin d'être parfait)

D'ailleurs j'ai passé un vrai bon moment avec son duo avec Ramon ... plein d'humour.

Bon j'ai eu un frisson d'angoisse et Finalement on a gardé François.
Je vais donc croiser très fort les doigts pour une finale François - Luce ... parce que Ramon çà va j'en ai soupé quand même.
Pitié la semaine prochaine baillonnez Lio, que son acharnement contre lui ne déchaine plus les midinettes sur leur forfait !

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

julien

juju d'carotte
Je suis surtout choqué par le "jury" ce soir... on peut faire le show sans pour autant manquer de respect... dédé semblait bien emmerdé et je pense qu'il va y avoir du règlement de compte cette semaine!

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
julien a écrit:Je suis surtout choqué par le "jury" ce soir... on peut faire le show sans pour autant manquer de respect... dédé semblait bien emmerdé et je pense qu'il va y avoir du règlement de compte cette semaine!
y a eu quoi en gros ?

brodie

ben Lio a quasiment dit "casse toi pov'con" à Ramon Mr Green

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
brodie a écrit:le jury le (Ramon) flingue tellement qu'on a envie de sortir le portable ... un comble
Exactement !

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:ben Lio a quasiment dit "casse toi pov'con" à Ramon Mr Green
ok je vois le truc et je te plussoie aussi concernant le fait de vouloir voter pour Ramon je me suis fait la réflexion déjà la semaine passée confused

brodie

et encore, au final , elle avait été soft la semaine dernière par rapport à cette fois ci ....et sur la deuxième prestation les 3 autres en ont une (petite) couche aussi ... çà fait beaucoup au final.

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Pas vu le prime ! ( occupé à draguer comme c'est pas possible , pas concrétisé mais j'ai une ouverture grosse comme un camion ;-) )

Lussi qui sort ? Un scandale de plus !
Un peu trop parfaite peut-être...

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
alphie712 a écrit:Pas vu le prime ! ( occupé à draguer comme c'est pas possible , pas concrétisé mais j'ai une ouverture grosse comme un camion ;-) )

Lussi qui sort ? Un scandale de plus !
Un peu trop parfaite peut-être...

mort de rirrrre mort de rirrrre
t'es juste exceptionnel !

la petite mu

Kitchi kitchi ayayaya
Irrésistible Alphie (sauf que le notre il est Michael Caine et Jude Law réunis!) Wink

De hier soir je retiens Luce sur Vartan, juste trop mignonne et une gestion de sa voix qui encore une fois m'a bluffée, elle nous a fait des sons qu'elle n'avait jamais utilisé avant et ça fait du bien.
Le duo Luce François, très drôle, léger.
Le duo Luce Ramon, ou pour une fois Ramon n'avait pas une pression de malade et s'est donc lâché. Drôle, charmant, juste ce qu'il faut pour ne pas en faire trop.
François sur le muse. Mais là je suis mitigée, j'ai adoré sa voix mais je ne suis pas rentrée dans son interprétation du tout... (un peu comme Lussi sur le ACDC sauf que c'était trop copié collé pour que j'adhère).

En gros un prime très Lucien pour moi (alors que je suis plus une adepte du François)

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Bon je viens de me taper les vidéos (sauf les duos) j'aurai été très François et Lussi. Comme Mu pour le AC/DC un peu copier/coller mais en même temps ça va tellement bien avec la voix de Lussi et j'ai trouvé son Désenchanté pas mal du tout (je veux la même robe tutu !!!) en plus j'ai réussi à l'écouter jusqu'au bout alors que je déteste cette chanson. Et puis quel mal y a-t-il à être Désenchanté avec énergie sans faire sa priouli (les pleureuses en Italie) ?

François j'ai beaucoup aimé son Muse et je crois que j'ai compris pourquoi Mu t'as pas accroché. Dans cette chanson le le moment où elle fait "ouououou yéyéyé yéyé yé YéYéYéééééééé" on souffle sa douleur, ses cicatrices pour mieux les remettre dans l'urgence et c'est là où pour moi réside la petite faiblesse de François, ce passage manquait de quelque chose Wink

Ramon comme d'hab ça me touche pas trop, par contre je le trouve super audacieux dans ses choix de chanson en français, combien de francophone s'y sont collés et plantés sur la Boite de Jazz. Le No woman no cry, je l'ai trouvé pas là.

Luce...bon ben je crois que j'ai atteint mes limites avec Luce...les choix de ses chansons m'ennuient, mon émotion est imperméable à la sienne depuis quelques primes (oui même Gigi l'amoroso). Je nie pas ce qu'elle fait de sa voix dont j'aime le timbre et des nouvelles propositions vocales (sur Vartan) qu'elle essaie. Elle est trop chou, pétillante, fraîche, pleine de bonnes vibes mais il y a un truc qui passe plus chez moi, quoi je sais pas....et pourtant je l'aime bien.

J'ai réussi aussi à entendre les commentaires de Lio sur Ramon je suis pas particulièrement choquée par ses propos, fidèle à elle-même, je l'ai trouvé toutefois un peu plus insultante que d'habitude et il va pas finir de se faire chambrer par elle ce sera pire maintenant que Lussi est sortie. Bref, j'en suis à lui souhaiter une carrière fulgurante et magnifique rapidement histoire Twisted Evil

Voilà fin de transmission Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2