Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prime 7 'prestations'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 prime 7 'prestations' le Jeu 27 Mai - 1:30

kermit__

King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Autant la première sur les rolling-stones était approximative techniquement et hésitante dans l'interprétation, autant celle-ci est un vrai petit bijou kitch. C'était une chanson très usitée chez les gays français dans les années 70, Dalida la faisait dans cette même intensité, mais y mettait un peu plus de paillettes sur les refrains. Ici, on a du premier degré authentique et simplifié à l'extrême. Une formidable prouesse de chanteuse réaliste. Là, pour le coup, elle a vraiment proposé quelque chose de structuré ce qui lui manquait habituellement, sauf sur deux titres des premiers primes. Enfin, les coutures ont disparu et les ficelles sont oubliées !!! Je ne citerais pas Fellini comme Lio (il manque l'extravagance et la démesure poétique), mais plutôt des personnages plus communs comme on pouvait en trouver dans le cinéma néo-réaliste italien.

Lussy ayant encore une fois été plus constante, 1 partout, la balle au centre, dirais-je ...
Lussy a une très bonne longueur d'avance concernant la voix et la technique, luce essaye de combler le terrain avec du réalisme expressif (le problème c'est que cela ne s'accorde pas sur tout) !

2 Re: prime 7 'prestations' le Jeu 27 Mai - 12:02

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Kermit, bordel, c'est Lussi! Pas Lussy! Wink

3 Re: prime 7 'prestations' le Jeu 27 Mai - 12:13

kermit__

King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Très bonne prestation sur la Catherine Ringer, une voix qui porte et un jeu de scène adapté. Je vois qu'elle commence à se libérer de quelques stéréotypes, elle n'ose pas encore montrer l'intérieur, mais nous y sommes presque.
Sur le second titre Lussy a une voix plus dure que Beth Gibbons, qui elle imprime davantage de sensualité, mais le résultat était probant puisque, là encore, nous avons une nouvelle facette de Lussy qui ne se contente pas d'appliquer une seule et même recette sur tout et n'importe quoi, comme les autres.

viii mais moi j'aime mieux avec un Y, c'est plus chic

4 Re: prime 7 'prestations' le Jeu 27 Mai - 20:56

pilou

jamais content
Et pas de François....

5 Re: prime 7 'prestations' le Jeu 27 Mai - 23:01

kermit__

King of the Nenuphar
Ben ce sont les finalistes que je privilégie, mon serveur est riquiqui.

6 Re: prime 7 'prestations' le Jeu 27 Mai - 23:41

pilou

jamais content
les finalistes..... TES finalistes ;-)

7 Re: prime 7 'prestations' Aujourd'hui à 22:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]