Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troisième prime à Baltard ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51test Re: Troisième prime à Baltard ... le Mer 28 Avr - 23:42

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Pas vu François. Sinon, j'ai trouvé Lussi parfaite sur le Led Zep ( première version nana de la song que j'entends d'ailleurs...) bien que les zikos sur le coup étaient un peu mous.
Benjamin et Luce très bons mais attention , faudra se renouveler à l'avenir...
Stéphanie un peu limitée vocalement.
J'ai détesté Ramon qui a fait du lèse-Ferrer, Annabelle insipide et Dave soporifique.
Sacha, on se demande comment il n'a pas valsé dehors avant...

52test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 0:42

pilou

jamais content
Bon on termine avec Dave, qui comme l'a très bien dit Manoukian, nous a livré une très belle prestation pour le grand bal de la croisière en transatlantique....

Luce sur Guesh Patti, on l'attendait peut-être trop sur un titre autant taillé pour elle. Suis d'accord avec Lio, qui trouve que Luce devient un poil prévisible. Ca reste malgré ça bien bleu pour moi.

Sacha sort. Son Téléphone n'était pas top, là encore assez d'accord avec Lio: la montée à l'octave après un début où on attend que ça bouge, c'est quand même limite. Pis le gars, une fois en mode "je gueule", il ne sort pas la moitié des notes de la chanson et reste très linéaire. Pourtant Dieu sait que si Aubert sait faire bouger l'âme et les tripes, ce n'est pas avec son registre ou sa maitrise vocale ;-)

Pour autant, c'était au tour d'Anabelle de sortir ce soir, à mon avis.... m'enfin je vote pas, hein ;-)

Un dernier mot sur François. Ce n'est pas parce qu'il a une dégaine à la Delerm qu'il ne vaut pas bien mieux. Pour moi il l'a bien prouvé ce soir sur un titre on ne peut plus casse gueule, surtout pour lui.

Mon top de ce soir:
1 Lussi (mode hors concours)

Le club des très bons de ce soir:
2 François
3 Benjamin
4 Luce

Le club des "ça passe pour cette fois"
5 Stephanie
6 Ramon

Le club des sortants potentiels sur ce soir
7 Sacha
8 Dave
9 Anabelle

Dernière édition par pilou le Jeu 29 Avr - 0:54, édité 2 fois

53test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 0:45

pilou

jamais content
B.A.D a écrit:Annabelle-Benjamin-Ramon : Partenaire particulier (Partenaire Particulier)
bon à part la robe d'Annabelle...j'aime rien Cool

La tête de Marco Prince ouf...je ne suis pas seule ...bon ça finit ou quoi...

En effet, pitoyable. Seul le petit Prince s'en est un peu mieux sorti....

J'ai en revanche bien aimé le trio des mecs, montrant un François très à son aise avec la franche déconne, un Dave assurant les aigus bien proprement, et un Sacha paumé ne sachant pas "comment le faire", alors que c'était un trio davantage fait pour lui que pour les deux autres....

54test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 0:46

pilou

jamais content
B.A.D a écrit:Luce : Etienne (Guesh Patti)

Rolalalalala elle est juste incroyable Luce ! J'adorerai quelle chante du Nina Hagen. J'ai adoré.

C'est ça, pile poil: du Nina Hagen....

55test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 0:48

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
On est à peu près d'accord. Les prochains à sortir sont Annabelle et Dave. Ramon suivra sauf si sa belle gueule le sauve auprès des minettes qui n'entendent rien à la musique... Mr Green

56test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 0:52

pilou

jamais content
alphie712 a écrit:On est à peu près d'accord. Les prochains à sortir sont Annabelle et Dave. Ramon suivra sauf si sa belle gueule le sauve auprès des minettes qui n'entendent rien à la musique... Mr Green

Ramon peut faire qq chose sur un créneau, un seul, le sien: latino-lover qui bouge bien.
Certains ont fait des carrières internationales avec ça.
Le blème pour lui est double: la langue, et bien sûr l'éclectisme recherché sur ce jeu-concours.

57test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 1:02

la petite mu

Kitchi kitchi ayayaya
Ramon peut peut être prendre la suite de Gael de la starac... vous vous souvenez? Mr Flamencopop?...
mais si...

http://www.gaelgarcia.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=200&Itemid=122

58test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 7:16

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Pilouuuuuu ! Cette année on est visiblement en totale osmose Shocked C'est grave tu crois ? Laughing

59test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 7:17

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
la petite mu a écrit:Ramon peut peut être prendre la suite de Gael de la starac... vous vous souvenez? Mr Flamencopop?...
mais si...

http://www.gaelgarcia.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=200&Itemid=122

Mu !!! Je l'avais totalement complètement oublié ! Laughing

Moi je veux le voir sur du AC/DC comme ça on sera fixé

60test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 10:01

Vero

Taulière du Taulier, admin
Moi je vote pour les potoz qui ont encore le courage de regarder cette émission et même de la commenter sur le forum...
je ne sais plus tenir plus de 30mn devant un prime.... ça m'endort..... Laughing

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

61test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 10:04

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Veronica a écrit:Moi je vote pour les potoz qui ont encore le courage de regarder cette émission et même de la commenter sur le forum...
je ne sais plus tenir plus de 30mn devant un prime.... ça m'endort..... Laughing
mort de rirrrre mort de rirrrre
Super on vient de prendre 4 bleus par la taulière ! Laughing

62test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 12:40

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
Veronica a écrit:Moi je vote pour les potoz qui ont encore le courage de regarder cette émission et même de la commenter sur le forum...

Wéééé merci Taulière ... c'est tellement vrai ta dernière phrase que c'est exactement ce qui m'est arrivé sur annabelle... bloum, parti vers Morphée et çà n'est pas Dave et Sacha qui m'ont réveillé mais le cri de Luce Laughing (bon comme excuse je me suis levée à 5h, j'ai eu une journée... stressante, alors forcément la platitude d'Annabelle a eu un effet particulièrement lénifiant)

pilou a écrit:Bon on termine avec Dave, qui comme l'a très bien dit Manoukian, nous a livré une très belle prestation pour le grand bal de la croisière en transatlantique....

Luce sur Guesh Patti, on l'attendait peut-être trop sur un titre autant taillé pour elle. Suis d'accord avec Lio, qui trouve que Luce devient un poil prévisible. Ca reste malgré ça bien bleu pour moi.

Sacha sort. Son Téléphone n'était pas top, là encore assez d'accord avec Lio: la montée à l'octave après un début où on attend que ça bouge, c'est quand même limite. Pis le gars, une fois en mode "je gueule", il ne sort pas la moitié des notes de la chanson et reste très linéaire. Pourtant Dieu sait que si Aubert sait faire bouger l'âme et les tripes, ce n'est pas avec son registre ou sa maitrise vocale ;-)

Pour autant, c'était au tour d'Anabelle de sortir ce soir, à mon avis.... m'enfin je vote pas, hein ;-)

Un dernier mot sur François. Ce n'est pas parce qu'il a une dégaine à la Delerm qu'il ne vaut pas bien mieux. Pour moi il l'a bien prouvé ce soir sur un titre on ne peut plus casse gueule, surtout pour lui.

Mon top de ce soir:
1 Lussi (mode hors concours)

Le club des très bons de ce soir:
2 François
3 Benjamin
4 Luce

Le club des "ça passe pour cette fois"
5 Stephanie
6 Ramon

Le club des sortants potentiels sur ce soir
7 Sacha
8 Dave
9 Anabelle

ben tout d'accord avec toi . (cool çà m'évite d'écrire un classement)

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

63test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 13:28

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Mon top à moi que j'ai:

1. Lussi
2. Luce
3. Stéphanie
4. François
5. Benjamin
6. Ramon
7. Dave
8. Anabelle

64test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 13:28

pilou

jamais content
B.A.D a écrit:Pilouuuuuu ! Cette année on est visiblement en totale osmose Shocked C'est grave tu crois ? Laughing

Bah non, et j'en suis plutôt honoré, très chère ;-)

65test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 13:29

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Mon top à moi que j'ai:

1. Lussi
2. Luce
3. Stéphanie
4. François
5. Benjamin
6. Ramon
7. Dave
8. Anabelle

66test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 13:32

pilou

jamais content
la petite mu a écrit:Ramon peut peut être prendre la suite de Gael de la starac... vous vous souvenez? Mr Flamencopop?...
mais si...

Rhoo putaingggg ! ca ne nous rajeunit pas ça ;-)
Gaël est (à en entendre ta vidéo) sur un créneau franchement gypsy (se voulant moderne avec quelques synthés en rab)
Je vois plutôt Ramon dans un style latino pop à la Enrique Iglesias ou Ricky Martin, twa ?

67test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 13:35

pilou

jamais content
cyberpi a écrit:Mon top à moi que j'ai:

1. Lussi
2. Luce
3. Stéphanie
4. François
5. Benjamin
6. Ramon
7. Dave
8. Anabelle

Oui bon on est en gros d'acc.
Le carré final devrait donner Lussi/Luce pour les filles, et Benjamin/François ou Ramon.
De l'indiscutable pour les nanas, et une dose de jus/SMS d'hormones femelles pour les mecs ;-)

68test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 13:59

kermit__

King of the Nenuphar
Marrant, tous le monde met Stéphanie avant Benjamin !
Elle-même a reconnu qu'elle avait eu la voix fatiguée à ce troisième prime et n'a pu donner le maximum. Personnellement, je trouve ses prestations trop à l'arrache. L'énergie c'est bien, mais il faut la canaliser et recentrer tout ça vers la voix. C'est je trouve son point faible, une voix qui manque de nuances....

69test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 14:05

Vero

Mon top à moi

C'est :

1- Dexter
2-Sex and the city
3- Desperate Housewives

et picétou Mr Green

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

70test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 14:05

kermit__

King of the Nenuphar
mais si...

Gaël était nettement mieux typé dans son style, un jeu de guitare à tomber, des textes fait maison et, une vraie identité musicale. Rien de comparable. Ramon c'est une cigale cosmopolite....

71test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 14:16

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Veronica a écrit:Mon top à moi

C'est :

1- Dexter
2-Sex and the city
3- Desperate Housewives

et picétou Mr Green

Ben moi c'est
1. Dexter
2. Californication
3. Dollhouse

72test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 14:22

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:Marrant, tous le monde met Stéphanie avant Benjamin !
Elle-même a reconnu qu'elle avait eu la voix fatiguée à ce troisième prime et n'a pu donner le maximum. Personnellement, je trouve ses prestations trop à l'arrache. L'énergie c'est bien, mais il faut la canaliser et recentrer tout ça vers la voix. C'est je trouve son point faible, une voix qui manque de nuances....

perso je l'adore cette p'tite nana et j'aime mais vraiment beaucoup, beaucoup son timbre de voix, ses failles la rendent aussi plus humaine, Lussi que j'aime bcp me fait des fois peur de sombre dans l'émotionnel froid. Pour Stéphanie je me demande si c'est pas plutôt un manque de nuances dans l'émotion, la montée de celle-ci. C'est vrai qu'en comparaison de la version de Pink, Stéphanie donne dans plus dans la "douceur". Et je viens de ré-écouter sa version de Pink avant de te répondre Wink

sinon pour Benji d'acc avec toi sur ça :
"ici une impressionnante interprétation de "Tears for fears". Pour un gamin de 16 ans, être aussi habité et juste émotionnellement, c'est véritablement incroyable ! Beaucoup d'inspiration et d'intelligence dans ce qu'il propose et une voix extrêmement séduisante et très adulte."

73test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 14:50

pilou

jamais content
kermit__ a écrit:Marrant, tous le monde met Stéphanie avant Benjamin !

Non non ;-)

74test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 14:52

pilou

jamais content
kermit__ a écrit: Ramon c'est une cigale cosmopolite....

Dans le mille ! C'est exactement ça, tu devrais déposer l'expression ! En fait, quand je le vois, je l'imagine chanter dans les clips genre "Playing for change (peace through music)".
Cela dit c'est chouette comme life, cigale cosmopolite....

75test Re: Troisième prime à Baltard ... le Jeu 29 Avr - 14:54

pilou

jamais content
B.A.D a écrit:
Veronica a écrit:Mon top à moi

C'est :

1- Dexter
2-Sex and the city
3- Desperate Housewives

et picétou Mr Green

Ben moi c'est
1. Dexter
2. Californication
3. Dollhouse

Euh....
1. Les mystères de l'ouest
2. Amicalement votre
3. Starsky et Hutch

ARF

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant