Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime 2 (les deux meilleures prestations - vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

avatar
King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
ou "enregistrer la cible sous..." pour télécharger

C'était de loin, juste une intrigante lors des castings ! Elle a mis la barre très haute au premier Baltard, puis a vraiment confirmé lors de ce second prime. Il y a beaucoup d'intelligence et de présence dans ce qu'elle fait. Elle sait décoder une chanson pour trouver les moments où l'on peut s'y introduire pour magnifier un texte et l'embellir musicalement. À partir de ce moment et, forte de ses deux primes maîtrisés avec brio, elle s'est foncièrement détachée du lot. Il faudra aller la chercher très loin dans le programme pour la détrôner. Juste un petit bémol, elle a eu droit à deux songs d'enfer, ce qui n'a pas été le cas de tous le monde, hélas...


CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
ou "enregistrer la cible sous..." pour télécharger

Benjamin progresse et confirme, ici, qu'il sera au moins dans les 5 derniers. C'est un petit djeune avec une voix d'adulte, une énergie d'ado, une inspiration d'artiste de scène et pas mal de culot pour 16 ans ! Dommage qu'il tombe sur une Luce en état de grâce. Sa version d'housse de racket "Oh yeah" est nettement plus efficace que l'original, qui, pour le coup semble plate et très commerciale !
Pour le reste, succinctement, Lussy est tombée sur une song juste anecdotique presque daubesque, mais elle a eu le mérite de la porter hors de son contexte musical d'antan sur un terrain plus péchu. J'ai trouvé Anabelle et Dave non dignes d'être repêchés par le public, tant leur prestation était lamentablement sans originalité aucune ! Stéphanie s'est améliorée (elle a enfin mis un axe dans ses habituelles bouillies sonores), les autres n'ont pas régressé, c'est déjà ça.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum