Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prime 1 à Baltard (luce et lussy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 prime 1 à Baltard (luce et lussy) le Jeu 15 Avr - 13:07

kermit__

King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
ou "enregistrer la cible sous..." pour télécharger la vidéo.

Luce un personnage qui n'avait pas du tout retenu mon attention lors du casting. J'avais trouvé à l'époque sa prestation trop forcée et juste modérément bluffante. Puis, des petits trucs toujours sympas, lors du théâtre, sont venus alléger le profil du personnage et, ce prime constitue une preuve que la petite Luce a une intelligence de l'interprétation et une bonne technique vocale. Cependant, elle joue trop sur son ressenti de fille non conforme aux canons du showbiz et qui s'étonne d'être tant appréciée.... Mais bon, chacun exploite son petit filon médiatique, l'essentiel étant la performance sur scène. Attention à la caricature et à ne pas sombrer dans les miroirs de la caricature ! Nous attendrons une prouesse musicale pour confirmer...

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
ou "enregistrer la cible sous..." pour télécharger.

Lussy reste ma chouchoute officielle pour la bonne raison qu'elle a été nettement plus efficace lors des étapes du casting. De plus, ce petit pop-rock de Baltard sonnait comme une vraie respiration dans toutes ces guimauves daubesques du tout premier prime. Une réserve : il faut qu'elle réduise immédiatement ses mimiques d'allumeuse qui vont l'handicaper sérieusement pour la suite. Elle n'a pas besoin de cela pour passer artistiquement les primes : la voix est là, le "Cogito ergo sum" aussi, la plastique n'ayant pas besoin d'artifice supplémentaire, il suffira de quelques bons titres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]