Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier prime à Baltard : La playlist partielle.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

berny

Taulier de la Taulière, admin
Je suis donc à peu près le seul à avoir trouvé Sacha totalement nul sur "Sur la Route" ?

En bref et comme ça me vient :

- Manoeuvre se fait chier. C'est une évidence. Il est pas gaté par la programmation musicale. Mais il reste pour justifier son très gros chèque.
Comme Bad, je le remercie d'avoir gueulé contre la melasse servie au prime.
Son cassage de Ramon était excessif.

- Luce : excellent. Enfin de l'imagination ! Et je découvre que derrière ce brin de folie, il y a une voix très belle.

- Lussy : en roue libre. "Venus" est infiniment trop facile à chanter pour elle.

- Dave : une bonne surprise pour moi. Sa technique vocale m'a bluffé.

- Annabelle : Ou comment faire de son mieux pour montrer qu'on a pas de voix.

- Marine : Devrait pas durer longtemps. Elle est minouche et tout ce qu'on veut mais elle est transparente. Des filles avec ce potentiel là, j'en trouve 10 en 5min de casting.

- Benjamin : Meilleur que je prévu.

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
berny a écrit:Je suis donc à peu près le seul à avoir trouvé Sacha totalement nul sur "Sur la Route" ?

Non non ici mes deux comparses (ok des garçons mais cela ne change rien en ce qui me concerne) de Nouvelle Star ont trouvé que le début était trop nasillard avec la justesse qui passait limite et l'on trouvé meilleur sur la fin Wink

Jusqu'ici je trouve les filles plus créatives dans leurs univers et plus...couillues dans leur choix de chanson.

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Sacha était surtout faux tout le long...

Je retiens moi Stephanie, Benjamin, Luce et Lussi. La NS est parmi ceux-là !

pilou

jamais content
A ce stade, je dirais que cette édition va se jouer entre Luce et Lussi....

berny

alphie712 a écrit:Sacha était surtout faux tout le long...
On est bien d'accord. Du faux comme on en entend rarement. J'imagine la tête des 29.985 recalé(e)s en entendant ça ...

kermit__

King of the Nenuphar
Ce qui est marquant en musique c'est que l'authentique provient du rapport à la musique du chanteur. Si ce rapport à la musique est alambiqué, perturbé et faussé par un "marché" ou une" façon de faire" le chanteur devient "faux" musicalement car, il se borne à reproduire du son à façon.

Lorsque le son provient du chanteur, sans passer par un filtre, un modèle, une référence, ce son sonne juste car il est puisé directement à son origine. Ce qui explique que Luce puisse produire quelque chose de très personnel, puisqu'elle n'a cultivé que sa propre référence. Ainsi, on peut prétendre que Luce va certainement gagner ce concours, sauf si l'adversaire a un fort mental et qu'il puisse se désaliéner de ses références pour produire un son personnalisé mais chargé de références digérées.

Demain, nous aborderons, le Livre noir de la psychanalyse avec des exemples de victimes de la psychanalyse... hiiiiiiiii

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
Demain, nous aborderons, le Livre noir de la psychanalyse avec des exemples de victimes de la psychanalyse... hiiiiiiiii

mouarf mouarf mouarf

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Bon je serais plus attentive la prochaine fois Embarassed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2