Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M6 - NS Ramon le nouveau jambon de ces dames....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

King of the Nenuphar

"Ramon ta fraise au théâtre", s'est amusé Marco Prince.

Philippe Manoeuvre, lui, n'a pas aimé...

Dédé a fait sa jalouse mais a donné le pass....

brodie

MAry Poppins Frappadingue
ben comme Lio (si si) j'ai bien aimé son Tété même yaourté, un peu moins son Armstrong ... jolie voix , à voir ensuite

j'ai préféré cependant Milou et Siegfried (à voir aussi sur autre chose hein mais il m'a fait vraiment fait passer un bon moment)

J'ai noté aussi une jolie version (yaourtée aussi ceci dit) de Creep par Simon.
Mais pour lui je demande vraiment à voir

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

pilou

jamais content
Comme je suis un méchant, j'ai surtout aimé le vent que s'est pris la donzelle si sûre d'elle et si vindicative, avec sa lèvre explosée ;-)

brodie

m'étonne pas de toi .... méchant Mr Green

j'aime beaucoup ces gamins qui croient que le monde tourne autour d'eux paf

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
pilou a écrit:Comme je suis un méchant, j'ai surtout aimé le vent que s'est pris la donzelle si sûre d'elle et si vindicative, avec sa lèvre explosée ;-)
ça s'appelle un vilain grain de beauté (et de voix aussi Mr Green)

Sinon comme Bro et Lio pour le Tété et le Creep. Moi j'ai craqué sur la voix de la personne qu'on a pas vu à la fin de l'émission pendant le générique de fin lol J'attends le théâtre pour me faire une idée plus précise là c'est tjs wait and see avec un faible pour Lussi

Fred

Femme à lunettes
A ce moment là, je n'était plus dans la pièce. J'ai même dit à mon fils, de loin, 'qu'est ce qu'il fait là Paolo Nutini ?' Mr Green

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Fred a écrit:A ce moment là, je n'était plus dans la pièce. J'ai même dit à mon fils, de loin, 'qu'est ce qu'il fait là Paolo Nutini ?' Mr Green
mort de rirrrre
je te rassure je lui ai aussi trouvé un petit qqch dans la voix de notre so so so charming and inégalable Paolo Mr Green

kermit__

King of the Nenuphar
B.A.D a écrit:
pilou a écrit:Comme je suis un méchant, j'ai surtout aimé le vent que s'est pris la donzelle si sûre d'elle et si vindicative, avec sa lèvre explosée ;-)
ça s'appelle un vilain grain de beauté (et de voix aussi Mr Green)

Sinon comme Bro et Lio pour le Tété et le Creep. Moi j'ai craqué sur la voix de la personne qu'on a pas vu à la fin de l'émission pendant le générique de fin lol J'attends le théâtre pour me faire une idée plus précise là c'est tjs wait and see avec un faible pour Lussi
Wouaip, c'est benjamin il a été sélectionné à Strasbourg et il chantait "Yellow" de Coldplay. C'est bizarre qu'on ait l'image que ici !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]