Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lussi, Iris et Adrien (2e prime des castings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Ah ben, voilà une vraie candidate, il faut la coller d'office à Baltard. De la voix, du charisme, du talent, du charme, quoi demander de mieux : c'est impossible ! grand éclatage de jo

Le cas Adrien est intéressant, personnage à l'aise dans ses baskets, recherchant davantage à être original qu'à se la péter chanteur providentiel. Je prend et je garde rien que pour l'espérance d'avoir du spectacle deuxième degré à Baltard (ce qui a manqué la saison passée, les frasques de Soan n'étant que du premier degré). Même si le timbre est commun, la voix semble éduquée musicalement et augure de bonnes perspectives.

La petite Iris a été effectivement très exceptionnelle, mais elle était dans des conditions exceptionnelles de "transe", je doute qu'elle puisse se placer dans cet état à chaque fois ! Sa voix chantée est trop différente (forcée) de sa voix parlée.

Autre candidate, intéressante, mais pas surprenante, celle-ci :
http://www.myspace.com/lilyalonemusic

Dernière édition par kermit__ le Jeu 11 Mar - 23:58, édité 4 fois

brodie

MAry Poppins Frappadingue
Lussi fait partie de mes coups de coeur d'hier. j'espère effectivement qu'elle continuera à nous faire prendre du plaisir à l'écouter.... longtemps.

j'ai bien aimé aussi Benjamin, Sofiane, Iris.... Adrien, j'attends de voir... le gars est sympa il a une bonne bouille mais musicalement çà ne m'a pas fait d'effet du tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:Lussi fait partie de mes coups de coeur d'hier. j'espère effectivement qu'elle continuera à nous faire prendre du plaisir à l'écouter.... longtemps.

j'ai bien aimé aussi Benjamin, Sofiane, Iris.... Adrien, j'attends de voir... le gars est sympa il a une bonne bouille mais musicalement çà ne m'a pas fait d'effet du tout.

Tout comme ma cops Very Happy

kermit__

King of the Nenuphar
Ce deuxième prime était de loin plus agréable à suivre, moins de casseroles, plus de portraits et davantage de respect vis à vis des candidats. C'est important de rester polis avec eux.

Dernière édition par kermit__ le Jeu 11 Mar - 23:51, édité 1 fois

pilou

jamais content
Lussi est top, en effet.
Et elle me fait un peu penser à Badoune (je suis en mode compliment hein ?)

brodie

bien vu pilou mais le tatoo de Bad est plus beau !

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mort de rirrrre
Je voudrais pas avoir l'air ingrate mais vous vous madérisez les loulous Mr Green

brodie

ben quoi, c'est bon le madère .... hips ....

kermit__

King of the Nenuphar
LUSSI aurait enfreint les règles ! Sera-t-elle éliminée ?

Anne-Laure Nonat -Le Soir.be

Les règles de « La Nouvelle Star » sont claires : les candidats ne doivent pas avoir une expérience professionnelle de la scène pour pouvoir participer à l'émission. Il semblerait qu'une candidate de l'édition 8 de l'émission ait tout de même tenté sa chance. Lucie Lebrun (alias Lussi) n'est autre que la figure dominante du groupe « Mypollux », un groupe de nu metal français, fondé en 2001. Sous ce nom, la candidate compte déjà trois albums à son actif ! Le groupe a déjà eu la chance de jouer en première partie du groupe « Pleymo » au Zénith de Paris, mais aussi de « Korn » dans de grandes salles françaises, et surtout de signer chez la major Warner. En 2008, Lucie Lebrun se lance dans un nouveau projet, Lussi in the sky ; elle sortira, sous ce nom, de nombreuses maquettes, dont est extrait le clip « Super Héros » (voir le clip dans notre galerie vidéo).

En plus de cette expérience en studio, la jeune femme n'a rien d'une débutante en ce qui concerne la scène. Elle dispose déjà de plus de 100 concerts à son actif !

Souvenez-vous, en 2008, une certaine Anahy tentait également sa chance à « La Nouvelle Star » malgré une expérience professionnelle. La prod' n'avait pas eu d'autres choix que de la disqualifier. Fera-t-elle le même choix cette année ? Affaire à suivre.

kermit__ a écrit:

Le groupe a déjà eu la chance de jouer en première partie du groupe « Pleymo » au Zénith de Paris,

mdr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/luafrfm

pilou

jamais content
Arf oui....
Si c'est ça, je vous fais le compte rendu de Lua à Wembley ;-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]