Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leila, Anissa et Emily sur le casting de Toulouse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Voici, Leila, c'est pas trop ma tasse de thé (trop démonstratif à mon goût) mais le moment était assez magique. Je crains, hélas, que la démesure ne soit que son unique cheval de bataille. Parfois, il faut aussi un peu de nuance pour faire contraster la démesure.
mort de rirrrre

Dernière édition par kermit__ le Mer 3 Mar - 18:14, édité 1 fois

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
me suis fait la même réflexion Wink

kermit__

King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Voilà plutôt ma tasse de thé, surtout la dernière "Anissa" qui a une voix de rolls hors d'âge ! (wouai, bon enfin, je me comprend...)

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
Leila m'a évoqué "MissDominique le retour" .... et décidément je ne peux pas....

les 2 autres en revanche, c'est bien plus mon style.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

kermit__

King of the Nenuphar
Le petit Gael Lopez, un winner potentiel. Quelques bricoles sur le NET :

Chupee (cocoon)

Sa compo personnelle : Blanche

Sa reprise de Hey Ya

Comme une impression de déjà vu quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/luafrfm

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:Leila m'a évoqué "MissDominique le retour" .... et décidément je ne peux pas....

les 2 autres en revanche, c'est bien plus mon style.

quoi ? elle est revenue de la Ferme ? Arrow

pour le reste je me prononce pas pour l'instant. Je vais laisser le tout passer. Pour l'heure j'ai entendu quelques jolies voix et un petit faible pour ce que j'appelle les chanteurs de "feel good music" (Jérôme je crois et le petit Gael pis s'il écoute cocoon c'est déjà un bon petit point) mais aucune émotion pour l'heure. Ah oui et il y avait un p'tit fumiste que je me réjouis de revoir voir s'il était réellement un fumiste ou s'il a vraiment qqch à chanter (Zyed un truc comme ça qui chantait en total fénéantise Bad Romance de Lady Gaga)

De toute manière depuis le temps on le sait à ce stade c'est surtout "wait and see".

En tout cas, je sais pas si c'est moi, mais j'ai eu l'impression qu'il y a une majorité écrasante de filles. Sinon heu...la chemise de Dédé était magnifique (au moins ça...c'était pas du déjà vu Wink) et Marco Prince a l'air très pro et drôle. Passionnant non ? Mr Green

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]