Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle Star : Leïla terrorisée par Soan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vero

Taulière du Taulier, admin
Rebelle ou manipulateur, Soan le punk, qui affrontera Leïla en finale de la Nouvelle Star mardi prochain, est un personnage énigmatique. Et si l'on en croit le magazine Closer, sorti aujourd'hui dans les kiosques, le mystère n'est pas prêt d'être résolu.

Alors qu'on l'a déjà vu tacler sur scène la prod, le jury et même le public mardi dernier, le jeune homme serait également une véritable terreur dans les coulisses du Pavillon Baltard, effrayant les autres candidats et inquiétant la production.

Les candidats d'abord. Toujours selon Closer, le torrent de larmes qu'a versé Leïla à l'annonce de l'élimination de Camélia-Jordana, n'était pas simplement dû au départ de sa bonne copine, dont elle partageait la chambre (et avec laquelle prenait un bain chaque soir !). En réalité, la jeune candidate de 18 ans était terrifiée à l'idée de se retrouver en tête à tête avec l'apprenti chanteur gothique. Elle aurait même voulu quitter l'aventure au terme de cet avant-dernier prime, avant d'être rassurée par la production et même par Camélia-Jordana.

La raison de cette crainte ? Soan exercerait une forte pression psychologique sur Leïla, en l'humiliant régulièrement. Avant d'entrer en scène, il lui murmurerait des paroles peu encourageantes, du type "Ce que tu chantes, c'est de la m***" ou "Tu n'y arriveras jamais". Un comportement inadmissible, qui expliquerait comment Leïla, affaiblie, a pu se laisser embarquer à ses côtés dans une fausse paparazzade.

Certains autres candidats ont, eux aussi, souffert de la personnalité de Soan. Damien, en premier lieu, qui s'était dit très déçu et choqué de son attitude. Même Camélia-Jordana, depuis sa sortie mardi soir, aurait confié à sa mère être terrorisée par Soan, même si elle n'en lassait rien paraître.

Alertée par cette histoire, la production serait très embêtée par le cas Soan. Non seulement à cause de ses relations avec les autres candidates mais également en raison de son attitude en coulisses. Ainsi mardi dernier après l'émisson, le jeune homme de 27 ans, serait parti fêter sa victoire avec ses amis, au lieu de rejoindre l'équipe pour l'émission Nouvelle Star, ça continue, diffusée en direct sur W9.

Chez Purepeople, nous sommes de tout coeur avec Leïla, que nous estimons très talentueuse et que nous espèrons vraiment voir gagner mardi prochain. Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
Ca ne m'étonne pas. Soan est de plus en plus louche. Il a attrapé le melon (c'est une évidence) mais il sue la haine de toute part que cela en devient malsain. Il est doué; c'est certain je l'ai écrit et je reviens pas là-dessus mais on sent le gars tellement avide de vengeance contre son passé (et son futur ?) de gratteux du métro.
On dirait un mec qui a goûté aux joies du confort douillet qu'offre un parcours jusqu'en finale (encadrement, bouffe, hôtel ) et qui ferra tout pour pas retourner faire la manche dans le métro. En soit c'est compréhensible, c'est même une noble motivation. Reste les moyens pour y arriver et là j'ai la nette impression que ça dérape sérieusement. Soan sait pertinement que c'est sa chance et qu'elle est unique. Il joue très gros puisqu'il jouera mardi à pile ou face. Pile il gagne la célébrité et se sort de son trou. Face c'est retour à la case départ et son lot de débrouille au quotidien.
Leila, elle a moins cette pression parce que son retour à la case départ ne sera pas vécu comme un drame.

Fred

Femme à lunettes
J'ai lu l'article de ce magazine et je pense qu'il faut aussi se garder une certaine réserve au niveau de la vérité de ce dernier. Après tout, les candidats font parler d'eux- en bien ou pas- et restent aussi sur le devant pour l'instant ; quant au magazine papier, il veut vendre son tirage, logique. Il faudra attendre que les candidats ne soient plus liés à la production d'M6 (ou autres contrats signés) pour qu'ils délient leur langue de manière sincère.(ou pas)
Tout le monde y trouve son compte pour l'instant, et même moi lorsque je lis autre chose qu'un bouquin "chez le coiffeur" Cool (je ne vais pas dire que j'y suis abonnée à ce 'truc' que personne ne lit et dont pas mal de gens parle Mr Green )

Dernière édition par Ellenet/Fred le Sam 6 Juin - 20:00, édité 1 fois

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
exactement du même avis que toi Berny. Même qu'à mon avis c'est pas forcément pile ou face qu'il joue mais il a tellement la tête dans ses craintes et/ou ambitions que même second un producteur pourrait être intéressé de le produire.

Même pas second d'ailleurs si on reprend le cas de Thomas (celui qui avait chanté si sublimement le 7 nation Army) qui sortira prochainement un disque, la petite Julie (celle qui avait une crête) qui prépare depuis deux ans (je sais plus) avec patience et volonté son album qui lui aussi devrait sortir et celui de Tigane qui sort ce mois. Une chance unique c'est vrai et quand un talent doit être repéré il le sera et dans ce genre d'émission qu'on le veuille ou non on reçoit un ensemble : personnalité, attitude etc.

Le melon c'est clair qu'il l'a chopé, ce qui m'a chicané c'est le fait de demander au public de se taire durant les prestations, un producteur qui voit ça hésitera c'est net. Parce qu'en gros il crache dans la soupe, à comprendre le public c'est tout de même eux qui votent et qui acheteront des disques et j'image en concert la diva attitude "vos gueules ou je chante plus" Rolling Eyes

Fred

Femme à lunettes
..ah oui exact ! un artiste que je vais voir en concert et qui dit en substance : "chut, ça me déconcentre !" je ne vais pas le re-voir Mr Green

pilou

jamais content
Ca daube tout ça si c'est vrai....
En tous cas il est clait que Soan a le melon et une pression qu'il se met tout seul.

Vero

Camélia était l'invitée de TPS Star ce soir .
Elle a défendu Soan face aux journalistes au sujet de ses coups d'éclat : elle leur a cloué le bec en disant que Soan était simplement " un homme libre " .
Ils n'ont pu su quoi répondre !

et pendant ce temps là, Closer sort un article dans lequel il prétend que Soan terrorisait Camélia et Leila.
Mais bon, c'est du Closer : faut pas trop lui demander, à ce journal

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
rappelez moi quel est le journal qui a vu son scoop paparazzi remplacé par une photo négociée ?

bon sinon, oui il veut surement pas retourner dans le métro et oui surement qu'il a pris la grosse tête ... mais moi çà m'indiffère totalement.
Si il sort un album, et je suis persuadée que gagnant ou pas il en sortira un, je fonce l'acheter parce que j'aime ce qu'il propose sur son myspace, (encore un coup de coeur absolu pour sa "putain de ballerine" qu'il a rajouté à sa newsletter).

Quant au fond de l'article, c'est peut être vrai auquel cas, c'est pas un "mec bien" ... mais là encore , est ce qu'on se pose toutes ces questions à propos des artistes dont on achète les albums ? Obispo est une fameuse tête de con à priori ... et il vend des tas de CD (euh pas à moi mais c'est pas à cause de son melon inversement proportionnel au nombre de ses cheveux) ?

Bref tout ce que je lis depuis des semaines sur Soan me convainquent que je n'aimerai pas être une "amie" de Soan ... çà tombe bien je ne le serais jamais , mais rien, absolument rien dans tout çà n'entame mon envie de l'entendre, lui, sa musique, ses mots.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

Loki

Daktari
Brodie?

:gffdfg:

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Venant de Closer on pouvait s'attendre à ce genre de ragots où le faux côtoye le presque vrai des "on dit".
Donc aucun intérêt.
Seuls restent nos impressions de ce que nous avons vu en vrai.

Sinon, je me demande ce que veux bien dire "un homme libre" ??????? De ce que j'entends d'un peu partout, ça résume assez bien un personnage irresponsable ou fuyant la réalité pas choisie par sa gentille maman.
Bon, comme Soan ne s'appartient pas encore il ne peut pas déjà être libre, cela sera pour une étape ultérieure quand il aura grandi. On verra.

En attendant, s'il a été méchant avec Leïla, alors là c'est un petit k** de f**** de m***** de sa r*** de t********************** ... par exemple Mr Green

Je connais - malheuresement - de grosses enflures dans ce milieu et comme par hasard ceux qui sont le plus agréable à vivre le sont aussi à entendre. Ou alors c'est moi qu'est encore plus chiant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]