Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PraaaaïïïïïïïÏÏÏÏÏÏÏME nombeuur XXXXX

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
j'imagine, j'imagine, un beau stock de rouge mort de rirrrre

moi c'est plus sur Brel que j'ai été déçue, j'avais tellement d'attente dessus après avoir vu sa video où il m'avait tellement bluffée que c'était le risque....

Z'auraient mieux fait à la prod de lui mettre "Champagne" tiens Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
brodie a écrit:...

Leïla : mon coup de coeur du prime

Babooshka (Kate Bush)
LA prestation de la soirée. M'a totalement fait oublier l'originale, non mieux, elle se l'ai appropriée.
10/10

...

Soan

...

Ces Gens-Là (Jacques Brel)
D é ç u e de chez déçue !!!!!

...

Camélia Jordana
plutôt surprise dans le bon sens par son Louise Attaque, un peu plus de nonchalence encore aurait été bien mais c'était pas désagréable à écouter
et pour son Amy c'est la première fois que je ne suis pas agressée par une de ses chansons en anglais. Ceci dit, elle est loin d'être capable de donner l'impression d'être à sa place sur cette chanson,trop gamine, trop "propre", pas assez dépressive et ravagée pour être crédible sur back to black , mais je m'attendais à pire.

Je te suis à 200% là dessus.

Leïla est peut-être la seule à être naturelle, vraiment naturelle, souriante et tout.
CJ est stressée, son âge peut-être ?
Soan est enfermé dans le personnage qu'on lui renvoie et c'est bien dommage. Sait-il qui il est ? A-t-il envie de montrer un autre visage ? Je n'en sais fichtre rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3