Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Priiiiiiiime number seiiiiiiix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mar 12 Mai - 23:14

Fred

Femme à lunettes
Je n'attends pas la fin, bises et bonne fin de soirée à toutes & tous Wink

102 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mar 12 Mai - 23:15

brodie

MAry Poppins Frappadingue
bon ben c'était prévisible ..... hélas .

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

103 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mar 12 Mai - 23:16

julien

juju d'carotte
et nous ne dirons pas de qui il s'agit! niark niark niark

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

104 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mar 12 Mai - 23:17

kermit__

King of the Nenuphar
berny a écrit:
alphie712 a écrit:
berny a écrit:
kermit__ a écrit:La zic entièrement pompée sur la version de Nina Hagen.
Pas d'accord. Papier carbone de la version Vicious.
Je ne connais pas ! C'est sur quel album ?
La version Vicious est sortie en single (je l'avais à l'époque) et se trouve sur l'album BOF "The Great Rock n Roll Swindle". Celle de Hagen sur des best of
Ce qui me fait penser que je n'ai aucun Nina Hagen et qu'il faut combler cde manque.

Une version que j'avais postée sur un topic Nina HAGEN où j'avais mis 4 vidéos.

105 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mar 12 Mai - 23:18

berny

Taulier de la Taulière, admin
Spoiler:
Damien
est dehors et le jury râle.
Spoiler:
Il n'a pourtant jamais montré grand chose ...

Dernière édition par berny le Mar 12 Mai - 23:22, édité 2 fois

106 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mar 12 Mai - 23:18

berny

Ellenet/Fred a écrit:Je n'attends pas la fin, bises et bonne fin de soirée à toutes & tous Wink
Bonne nuit !

107 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mar 12 Mai - 23:24

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille

108 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mar 12 Mai - 23:51

pilou

jamais content
Des fois je pige pas vos commentaires..... un coup on respecte pas assez la chanson, une autre on fait du copier coller..... une fois, on ne retrouve pas la version de l'artiste original, une autre le mec ne fait qu'imiter.....
Dale fait pas assez Marley, Soan fait trop Vicious....
Faut qu'ils fassent quoi bordel ?
bref....

Moi je retiens de ce prime:
- que Thomas est le plus propre, un super bosseur, il a juste trente piges de retard et hormis une comédie musicale genre le petit prince ou du cabaret, je ne vois pas ce qu'on peut en faire...
- que Damien est un super type, mais que la chanson, faut qu'il l'aborde comme musicien. Il a prouvé que Daho, longtemps persiflé pour son manque de voix et ses mélodies simplettes, était un artiste d'une subtilité rare, et je suis complètement Manoeuvre quand il dit que Daho a réinventé la chanson française. En revanche et contrairement à vous, j'ai trouvé No Woman no cry plaisant, bien réarrangé, sympa quoi. Sortie logique tout de même pour Damien.
- que Leila prend infiniment plus de risques que CJ. Son Think n'était pas bon, mais pas minable et encore moins honteux. Aretha est un Anapurna, cette chanson est une de ses plus difficiles, fallait juste oser. Un jour, faudrait que le jury note aussi un peu la prise de risque. Sur sa seconde song, Leila m'a chopé. Elle mérite d'aller plus loin.
- que Dalé n'est définitivement pas fait pour chanter en français, car il a alors une voix de blanc ! Son Johnny était ridicule. Il pouvait l'amener dans le gospel pour faire la song à sa sauce, il a préféré faire un cours de diction sur LE Blues d'Hallyday: double faute ! Aucune intelligence musicale.... En revanche sur les Stones, il a su sans singer Jagger retrouver des poses lascives, sa rage, avec des accents vaudous qui collaient bien à la song et à lui.
- que CJ a été très bien sur la chanson d'Amy, mais bon.... moi je peux chanter la Madelon, je connais, c'est mon registre LOL.... elle surfe dans un style unique avec lequel elle ne fera pas un disque, et je n'aime pas la façon dont elle prend les critiques. Trop à fond dans la compet version dents longues, avec la Mama derrière prête à étriper la salle si sa fiiiiiiille n'est pas ovationnée. Sa seconde song m'a laissé de marbre. Leila prend bien plus de risques, et me parait plus intéressante au final.
- que Soan ose tout et sait tout faire..... Franchement, "requiem pour un con", c'est inchantable, c'est juste un rythme syncopé de générique, Gainsbourg n'a jamais été assez marteau pour l'oser sur scène, même sur un medley. Soan n'a pas été parfait, mais ça reste une perf d'avoir osé. Sur My way, il a été juste grandiose. Je me fous totalement de savoir si c'était du Sid ou du Nina, j'ai juste passé trois minutes de pur bonheur, en arrêtant de chercher à disséquer la prestation, signe pour moi de la plus belle réussite.

Vouala.
Si Soan ne gagne pas cette édition, je capte plus rien....

109 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mar 12 Mai - 23:56

kermit__

King of the Nenuphar
Impossible de remettre la main dessus, c'était une version proche de celle-ci :
http://www.dailymotion.com/video/x17vpq_nina-hagen-my-way-live-rockpalast-1_music

Enfin bref, ça m'a sauté à l'esprit en 10 secondes.

110 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mer 13 Mai - 0:44

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Mouais, moi je trouve pas que Soan ait fait du Sid ou du Nina. Ok, il était dans le registre énervé, avec du détachement, un poil d'arrogance mais pas de mépris ou provoc gratuite (oui, le punk et moi ça fait généralement 2, c'est mon côté baba...).

111 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mer 13 Mai - 1:44

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
L'était pas là Mayoute ?

112 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mer 13 Mai - 7:47

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
et ben 12 pages Shocked
Bravo parce que écrire 12 pages sur..rien faut le faire Smile
Sérieux c'était super chiant et approximatif hier soir.

Je retiens la première prestation de CJ magnifique (j'ai aucun avis sur la deuxième je déteste "que reste-t-il de nos amours" et la version musicale piano bar n'aide pas à mon allergie) et un Thomas en Disco Queen parfait sur "four to the floor !"

Damien pas trop mal sur "No woman no cry" sinon tout le reste zéro pointé. Si, si, j'ai bien dit tout ! Soan compris ! Surtout lui dont j'attendais bcp...Un requiem pour un con surjoué et sans nuance et MyWay que j'aurai voulu voir exploser à un moment ou un autre trop monoémotionnel pour moi et un Dalé dont il faut tjs attendre qu'enfin il s'envole sur la fin des chansons pour enfin la voir vivre.

Pis faudrait qu'ils arrêtent de prendre des chansons trop "grandes" pour eux, parce que Daho si c'est pas vécu c'est plat par ex, Aretha c'est Aretha alors pourquoi pas la faire accapella en effet mais bravo quand même pour Leila et sa prise de risque (j'essaie d'être positive).

Bref si j'étais oenologue je dirai que c'était de la piquette hier !

J'ai adoré les fringues de Gaultier et les musiciens si je devais finir avec une note positive et que pour une fois c'est pas Pilou qu'est jamais content mais moi Cool

Dernière édition par B.A.D le Mer 13 Mai - 8:53, édité 3 fois

113 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mer 13 Mai - 7:49

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
alphie712 a écrit:
vala c'est exactement ça quand je parle de nuances !

114 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mer 13 Mai - 7:54

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
alphie712 a écrit:Soan décevant , trop automatique , pas de nuances...
Vachement difficile à chanter, ceci dit , y a pas de version live à ma connaissance
je crois que Placebo en a faite une en live in English tiré de l'album Monsieur Gainsbourg Revisited, je fouille si je trouve je vous mets la vidéo Wink
je laisse le lien du pitch de la naissance de cet album
http://monsieurgainsbourg.artistes.universalmusic.fr/02monsieur_gainsbourg_revisited.php

Vala j'ai trouvé la version de Placebo et une en live de Higelin+Burger et D. Darc
Placebo
http://www.youtube.com/watch?v=c1TRwdZVl9A

Higelin+Burger et D. Darc
http://www.wat.tv/video/higelin-burger-requiem-pour-con-x2vl_lksy_.html
une avec un meilleur son et des images qui feront plaisir à certains Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rh1tq_iHwWo&hl=fr

Et même Vanessa Paradis l'a reprise en live...je la mets pour les amateurs Wink
http://www.youtube.com/watch?v=pY6pgtPreRU

115 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mer 13 Mai - 10:09

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
ah ben ouais, évidemment, d'accord, si tu sors du topic Wink

116 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mer 13 Mai - 11:06

mayoute

Princess Guimauve
Zach a écrit:L'était pas là Mayoute ?

Non j'etais pas la et à vous lire j'ai rien loupé, d'autant que Damien est parti Sad

Je ne pourrais donc rien dire sur ce prime.

117 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mer 13 Mai - 11:08

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Damien et ses bonnes vibes. Dommage !

118 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mer 13 Mai - 12:32

brodie

surtout qu'il sorti en itw ce matin sur le 6-9 une version très bonne de staying alive .... vraiment il faut qu'il trouve une autre façon de se faire entendre que Baltard !

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

119 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix le Mer 13 Mai - 12:38

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
tu l'as dit, pour se faire entendre sortir à droite ou à gauche après Baltard ... et faire gaffe aux contrats avec les mafieux

120 Re: Priiiiiiiime number seiiiiiiix Aujourd'hui à 19:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5