Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

si le beau temps ne vous emmène pas dehors.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

brodie

MAry Poppins Frappadingue
oui je sais , y a plein de trucs bien plus chouette à faire par une journée aussi parfaite (un BBQ, un pique nique, une ballade, bref , à vous de choisir) mais

Aujourd'hui samedi 2 Mai à 12h/40, sur Canal+ dans un numéro de "+Clair"
( entre autres actualités ), Matthieu Gonet, ancien professeur de chant à la Star Ac., viendra donner son avis sur le casting NS.

çà pourrait être drole ....

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

Vero

Taulière du Taulier, admin
il fait pas beau à bruxelles :bcvbcgdf: :bcvbcgdf: :bcvbcgdf: :bcvbcgdf: :bcvbcgdf:

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

Vero

www.Tu.tv

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
On peut commenter le commentaire ?

1. Ok avec MathGon. La casting de cet année est raté. On l'a pas attendu pour s'en rendre compte.
2. OK avec le P'tit Mozart : CJ est sur-évaluée. Idem pour Damien qui à part sur Keziah Jones ...
3. OK avec le-Roi-de-la Feinte-à-deux-balles : les chansons de groupe sont assez horribles.

Par contre

1. Lary ? Ouais ok bonne technique mais ça débouche sur rien. Scolaire et sans personnalité. Flop assuré en terme de vente
2. Il es bizzarement passé à côté de Soan dont il ne semble par reconnaitre les qualités d'interprète.

brodie

bon merci pour la video, ici j'ai profité du beau temps (là les nuages ont du arriver de chez vous, çà vire nettement à l'orage )

alors en vrac : je parie de matgon' a voulu renvoyer l'ascenceur à l'ancien jury de la NS qui avait "gentiment" dégommé la starac .
pour çà il a pris ceux qui pretent le plus le flanc à la critique : CJ qui fait largement débat pour favoritisme du jury qui la surnote et Damien qui a du mal à démarrer (mais dont je reste persuadée des capacités,si si si je persiste)
Il zappe conscienceusement Soan, parce que Soan , ben il a justement fait l'unanimité cette semaine et ne rentre pas dans son plan com.
Ce que je relève surtout dans sa critique c'est le moment où il dit "on travaillait du soir au matin à la starac" .... on les a surtout vu à la télé, ce qui n'arrive pas à la NS mais ne veut pas dire qu'ils ne bossent pas . Du coup , tout le reste je le vois du même oeil : un peu de revanche .

Quant à Lary et Dalé, je toruve normal qu'il les apprécie au plus haut point, ils ont tout pour faire des favoris à la starac.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Hé ben, si le gardien des notes de la SA se mêle de la NS on est pas prêt de voir Tom Waits se pointer !

Critiquer les notes c'est une façon de dire qu'on est pas emballé par la prestation. Encore de la casuistique...
Parfois, il suffit de changer de tonalité pour arriver à des choses très intéressantes. Ce que Damien n'arrive pas encore à faire, il me semble.

Je retiens cependant un nombres de loupés assez élevé cette année que je mettrai sur le compte du stress et/ou la faiblesse des coaches.

Vero

brodie a écrit:bon merci pour la video, ici j'ai profité du beau temps (là les nuages ont du arriver de chez vous, çà vire nettement à l'orage )

alors en vrac : je parie de matgon' a voulu renvoyer l'ascenceur à l'ancien jury de la NS qui avait "gentiment" dégommé la starac .
pour çà il a pris ceux qui pretent le plus le flanc à la critique : CJ qui fait largement débat pour favoritisme du jury qui la surnote et Damien qui a du mal à démarrer (mais dont je reste persuadée des capacités,si si si je persiste)
Il zappe conscienceusement Soan, parce que Soan , ben il a justement fait l'unanimité cette semaine et ne rentre pas dans son plan com.
Ce que je relève surtout dans sa critique c'est le moment où il dit "on travaillait du soir au matin à la starac" .... on les a surtout vu à la télé, ce qui n'arrive pas à la NS mais ne veut pas dire qu'ils ne bossent pas . Du coup , tout le reste je le vois du même oeil : un peu de revanche .

Quant à Lary et Dalé, je toruve normal qu'il les apprécie au plus haut point, ils ont tout pour faire des favoris à la starac.

En effet, y'a un plan com derrière tout ça, car , le connaissant perso, je l'ai souvent entendu tirer à boulets rouges sur les 3 dernières saisons starac et en avoir trèèèèèèèèèès heureux d'en partir... Pourquoi donc maintenant aller faire l'apologie de la Starac pour comparaison avec la NS, là j'avoue que je comprends pas bien.... Dans quel but ? pour défendre ou mettre en avant quelle émission, mystère et boules de gommes, mais je pense qu'une émission va bientôt pointer le bout de son nez ...
Il prends néanmoins pas mal de gants pour en parler, tout au moins quand il parle du niveau des candidats, mais par contre, n'hésite pas à user de phrases chocs pour descendre le concept de l'émission en lui-même..

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
D'une manière générale, Matgon a toujours privilégié la technique par rapport à l'interprétation elle-même et la capacité (qui ne s'apprend pas ) à faire passer de l'émotion...

Vero

alphie712 a écrit:D'une manière générale, Matgon a toujours privilégié la technique par rapport à l'interprétation elle-même et la capacité (qui ne s'apprend pas ) à faire passer de l'émotion...

Ce qu'il ne dit pas , et qu'il ne dira jamais, c'est qu'une émission comme la starac a dégouté ceux qui en plus d'avoir du talent, avaient une once de lucidité et d'amour propre. Et qui préfèrent chanter dans le métro plutôt que de passer à la télé pour aller plus vite. Mais on les comprend aisément. La nouvelle star ne vaut pas mieux sur ce coup là. Et du coup, maintenant dans les casting, on n'a plus que les intrépides ou ceux qui espèrent encore que ce sera pas comme l'année dernière, et qui au finale ressortent aussi aigris que les autres.
Du coup, ces purs artistes cachés dans la jungle de Myspace, on ne les verra jamais car ils ne sont pas fous. Ces émissions sont un merveilleux moyen de découvrir des talents incroyables, mais c'est mal utilisé pour des raisons de revenus publicitaires. Font chier ces capitalistes ! Laughing

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
On / veut / du / papier !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]