Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime number 4 :mrgreen:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176 Re: Prime number 4 :mrgreen: le Mer 29 Avr - 20:28

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
pilou a écrit:La confirmation que Soan est LA persdonnalité de cette promo. Il nous chope un standard forcément trop écouté, d'un mec dont on s'est beaucoup moqué mais dont je parie qu'on en fera un autre bashung à sa mort, il se plante devant le micro, instrumentation minimaliste, et hop, il se fout à poil.
Pas très juste, et on s'en tape grave, on voit une sorte de fils de Frehel (le côté décharné sans doute) et de Brel (z'avez maté les bras ballants, mains dont chaque phalange est tendue au max, comme des prolongements de ses cordes vocales?).
Ce mec est un acteur, il interprète, il n'est plus lui, mais juste au service d'un texte. L'émotion qu'il dégage sort sans doute d'une vie de chien où pas grand monde ne l'a compris (suffit de l'entendre dire que tel membre du jury l'a percé pour comprendre à quel point ça change sa vie, non?)
Bref, c'est de loin le seul que j'aimerais vraiment aller voir dans une petite salle, bien près, pour tout choper....
Je ne peux qu'être d'accord. Si je pouvais choisir mon gagnant, je vote Soan sans hésitation. Il est dans la proposition, tout le temps.

177 Re: Prime number 4 :mrgreen: le Mer 29 Avr - 21:28

pilou

jamais content
vero597592/Vero a écrit:
pilou a écrit:

Bref, et pour résumer cette soirée, deux choses:
- ca valait le coup de rester devant son poste pour la claque Soan
- Tout ça était propre, ourlé, sans carence dans les medium aigus !
Poil au cul !
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

Merde je m'ai trompé, c'est pas propre, mais carré....
On reprend: C'était carré, ourlé, sans carence dans les medium aigus !

178 Re: Prime number 4 :mrgreen: le Mer 29 Avr - 21:32

pilou

jamais content
berny a écrit:
B.A.D a écrit:
Soan : évidemment LA prestation d'hier soir, dans l'urgence, la douleur, moi je prends le premier train bleu, pour lui réparer son bleu au coeur quand il veut. C'est LA première fois que je verse des larmes dans ce genre d'émission.
CJ : qui pourrait me chanter le bottin je m'en fous mais j'émets un bémol elle aurait pu aller encore un peu plus loin dans la folie sur la fin
Damien : ses yeux de cocker m'ont fait aucun effet revolver mais sa voix....Oui !
Dalé : j'ai trouvé que sa prestation était habité,la première fois qu'il me touche un peu, il était plein de bonheur ce métier c'est sa came et sa se sent.

Sinon je voudrai bien que les gens qui chante yaourt (oups c'est de l'anglais ? Mr Green) arrête de chanter en yaourt
je peux plus ça me casse les oreilles mais à un point....

Ah oui aussi un autre truc...Dédé...me saoule grave...il se décosmiquise et se caricaturise....
Je suis 100 % d'accord. Avec l'anglais, avec le jugement sur Dédé. Enfin, sur tout quoi.

Tout pareil que le taulier.
Pour Dédé, je crois que 7 saisons c'est beaucoup. Comment se renouveler sans cesse, avoir le même enthousiasme, échapper à l'idée qu'on attend de lui toujours plus et qu'il a un rôle à jouer, un rang à tenir, un quota de phrases cultes à sortir, ne pas sombrer peu à peu dans une sorte de détachement ?
Pourtant, s'il me plait moins, pas non plus envie qu'il parte.
C'est Dédé, quoi ;-)

179 Re: Prime number 4 :mrgreen: Aujourd'hui à 1:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8