Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle Star: M6 dans la tempête, le navire coule... une se

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vero

Taulière du Taulier, admin
« On va faire quoi, désormais, jusqu’en juin ? » semblait se dire le jury, mardi soir, bien embêté d’avoir merdé deux années consécutives. Parce que face à tout ratage, moi je le dis, il faut désigner un responsable et vite, sinon c’est l’effet Domino’s Pizza et ça vous remonte à la figure.

Mardi le deuxième prime de la Nouvelle Star ressemblait à l’échouage d’un banc de baleines aphones sur la plage de Cabourg, face à un Greenpeace qui les guide, tétanisé. Les responsables ? Le jury, pour la deuxième fois.

Passons en revue les faits :
- Un jury pourtant bien en cohésion, cette année, ayant tiré les leçons du « Tout Folk 2008 » (on dormait semaine après semaine). Sinclair incisif, Lio plus en retrait, Manœuvre ouvrant le débat, Manoukian faisant du Manoukian (on adore).
- Un casting calamiteux et orienté realtv, sur lequel la production avait promis-juré-craché qu’on verrait tous les candidats avant l’émission : faux. Un Joe (imitateur de Manœuvre) mystérieusement expulsé, un Antoine qui apparaît à la 25ème heure pour disparaître aussi vite, une Mélissa brûlée confondant chanter de la soul avec chanter dans un soap. Une ex-Diadem's hallucinante aussi vite éjectée que repérée.
- Une nouvelle animatrice, invisible en province, hésitante à son premier prime, hilare au second (il avait du la bourrer à la Tequilla Boum Boum). Bon, d’accord, elle est canon. Heureusement qu’on a ça.
- Un décor qui lâche, en direct, comme dans les pires heures de la Star Ac.
- Les membres phares de la production démissionnaires ou non remplacés depuis plus d’une année, rappellés en urgence (« Dans la nuit ») pour certains après un prime calamiteux.
- Un chef d’orchestre qui se plaint ouvertement, et en direct du niveau minable de cette promotion. Il revient même sur les votes fantaisistes du jury ! A ce sujet, on se demande combien de temps W9 tiendra encore cette inouie liberté de parole avant qu’M6 ne réalise le danger !
- Des audiences en chute…
- Et, surtout, une absence criante de Nouvelle Star en puissance. Si Camelia Jordana a fait s’arrêter le temps en reprenant « Quelqu’un m’a dit » (je le pense), il y a le feu au lac à lui trouver une reprise idoine chaque semaine. Mais le vrai feu au lac : M6, si tu me lis, on est pas méchants, au Post, on te taquine sur tes attachés de presse (ils sont pas aimables) mais on l’adore ton programme, tu le sais. Fremantle, si tu me lis, je t’en conjure, redresse la barre ! Personne ne nous fait rêver, personne.

File à Camelia du sur-mesure et on fera semblant d’y croire jusqu’au bout. On l’avait élue Nouvelle Star, on oubliera tout de l’incident de mardi, promis. On fera comme si rien n’avait entaché le prestige, pas même la moisson de bleu qu’elle s’est prise, assez ridiculement.

Ou mieux, encore.
Tu sais quoi, M6 ?
Fais comme à Koh-Lanta.
Rappelle Yasmina.
On va se frotter les yeux, on va gueuler que tu changes les règles en cours, mais crois-moi, plus c’est gros, plus ça passe. Il paraît que certains payent des taxis en Amérique du Sud pour faire avancer plus vite des candidats dans un jeu de course contre la montre. Tu y crois à peine, hein ? Pourtant, le scandale su, le jeu revient l'année d'après à l'antenne !

Le public est un veau, il oublie tout, il gobe tout, je te dis.

Et ben rappelle Yasmina, allez. Fais style de rien. Surprends nous.
Parce que là, à moins d’un miracle, je vois pas comment on va pouvoir écrire sur toi en bien pendant deux mois. Parti comme c’est parti, je crois même qu’on va arrêter de regarder. Je te jure : on s’ennuie, ferme.

Par william rejault sur le post.fr

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

julien

juju d'carotte
vero, cesse de passer tes journées chez le coiffeur!

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

Vero

julien a écrit:vero, cesse de passer tes journées chez le coiffeur!

mais euh !!

c'était pas chez le coiffeur que j'ai vu mais sur le post.fr Mr Green

Vero

Nouvelle Star : "une émission tenue par des marketeurs"

"L'origine des dégâts semble structurelle pour cette NS 2009 qui d'évidence est très tenue par des marketeurs en amont - d'où la qualité des effets techniques pour les emissions montées et diffusées avant les primes (qui raccordaient si bien avec les tunnels de pubs) - et d'où c'est certain des choix ou briefs "stratégiques" pour des castings de candidats orientés vers des goûts supposés du public pour la "variété"- c'est cette pression qui a fait "fuir" les meilleurs éléments de l'équipe de la NS vers d'autres cieux.

Mais les directs à Baltard sont implacables, là rien ne peut arriver par la seule magie du monteur vidéo et de l'ingénieur du son...et pour l'instant on ne perçoit ni la rigueur de coaching dans la préparation des candidats, ni la direction artistique et scénique.

Peu d'espoir après ce prime de voir émmerger d'ici 8 semaines un véritable artiste parmi ceux qui ont été littéralement jetés dans l'arène hier - ils savent depuis début janvier (cad + de 3 mois) qu'ils vont à Baltard et quand ils n'ont pas massacré l'unique chanson qu'ils ont eu à préparer en une semaine ils n'ont délivré que du très fade...(sans parler des duos ou trio) "

Source : Olga.

kermit__

King of the Nenuphar
Encore des sbires de TF1 qui s'improvisent journaleux people !!!

Vero

arf pas du touuuuuuuuuuuut euh
ce sont des gens qui ont adoré la saison de l'année dernière Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]