Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phil Man produit un ancien de la NS 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pilou

jamais content
Mardi 14 avril 2009, 09h33
Philippe Manoeuvre, un des plus redoutés jury de la Nouvelle Star, va produire un ancien candidat de la Nouvelle Star 2008 : Thomas, selon TV Magazine.

En effet, l'homme aux lunettes noires vient de créer un label Mad Man Records qui produira le nouveau groupe de Thomas, qui avait été éliminé après 5 semaines d'aventures à la Star Ac'.

Le rédacteur de Rock&Folk a déclaré à TV Magazine : "Nous produisons Dharma Project, le groupe dans lequel chante Thomas, accompagné des trois meilleurs guitaristes de Paris".

brodie

MAry Poppins Frappadingue
mort de rirrrre le nom du groupe

sinon voilà une -bonne- nouvelle qui va ravir bien du monde (et surtout certaines de mes copines tellment déçues de son élimination précoce )

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

pilou

jamais content
Une photo du candidat malheureux rattrappé par la manche de Philou ?

brodie

je suis sure que tu t'en souviens .... et que tu apprécieras aussi (il avait fait un super "seven nations army" très très chouette aux casting )

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

pilou

jamais content
En effet !
Il m'en souvient !

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Phil Man qui produit Patrick Juvet ??? On aura tout vu... Mr Green

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:

je suis sure que tu t'en souviens .... et que tu apprécieras aussi (il avait fait un super "seven nations army" très très chouette aux casting )

:cvxvbjfyuhhjb;

Ca c'est une bonne nouvelle ! Moi qui aimais tant ses songs sur son myspace, sa voix au grain particulier et...son charisme so so charming.

Alphie ? t'es jalmoux parce qu'il a plus de cheveux que toi picétout Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]