Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mar 7 Avr - 23:36

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Le syndrome du bogoss a encore frappé Mr Green

102 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mar 7 Avr - 23:37

Fred

Femme à lunettes
Bises à vous toutes & tous, bonne fin de soirée. ..Si vous avez W9 ça continue un peu Wink

103 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mar 7 Avr - 23:37

brodie

MAry Poppins Frappadingue
bon alors la sélection est un sans faute moins Yoann qui au vu de sa prestation n'a vraiment pas sa place !

et que chaque départ dans les 9 autres sera une tristesse parce que franchement pour une fois c'est bien les 9 meilleurs de la soirée et tous méritent d'aller loin très loin.

(et pour une fois, le jury a fait le bon choix de sauvetage aussi... pendant un moment j'ai eu peur qu'ils ne choisissent une mariapaz ou une yasmina)

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

104 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mar 7 Avr - 23:39

julien

juju d'carotte
ouep, et je dirais les dix derniers parceque revoir le p'tit gars yoann me convient fort bien (allez, juste une ou deux demaines si vraiment il ne parvient pas à s'en sortir!)

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

105 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mar 7 Avr - 23:45

pilou

jamais content
Bon je crois qu'on est tous d'acc...
Le public, en dehors du bug Yohann, a voté pour les bons.

Tout petit regret pour SGT Pepper, qui ne nous a pas montré ce qu'il vaut ce soir.

Je confirme que je vais suivre de près Damien et Soan.
Dalé m'a scotché, Mahdi a confirmé.
Côté fille, je retiens cette phrase de Manoeuvre qui disait en substance "évoquer Barbara sur du Bruni avec une gamine de 16 ans, fallait le faire".

Spéciale dédicace au jury pour un des plus beaux jeux de mots jamais entendu sur la NS et signé Phil Man avec son "Mozart Faker" d'anthologie, et le fut léopard de Manoukian

106 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 9:22

brodie

ouep Antoine il aurait fait un bon 10ème aussi , rien que pour qu'on voit un peu plus ce qu'il pouvait faire vu qu'on n'a pas eu cette possibilité lors des émissions-casting (décidément ces montages à la gomme c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas la chance d'y être... çà ne lui aura laissé que 2 petites mn pour se faire des fans, à l'inverse d'un Yoann-bellegueule dont on a suivi les "aventures" dès le théatre)

j'ai déjà mes 5 derniers favoris, j'espère que je serais excaucée

107 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 10:23

mayoute

Princess Guimauve
Alors en gros il reste qui?? et qui c'est qui est parti??

108 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 10:24

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Coucou !
Merci pour ce live ...décapant Laughing

En différé depuis mon sarcophagecanapé.

Dans l'ensemble soirée un peu molle, le trac au ventre pour bcp et je propose qu'Ellenet pose sa candidature comme animatrice en lieu et place de Virginie Twisted Evil

Leila : Pas au maximum de ce qu'elle peut faire mais elle promet et pas facile d'avoir le rôle de celle qui ouvre le bal.

Larry : Suis fâchée il aurait du "souler" la chanson du début à la fin (faire exactement comme sa fin) mais belle voix chaude et pleine d'émotion. Assez d'accord avec l'avis de Manoeuvre pour l'avertisssement.

Charlotte : is not good ! Elle est jolie mais je me demande si elle comprend les paroles de ce qu'elle a chanté. Pour moi elle pouvait partir depuis le théâtre déjà. Comme Manoeuvre la chanson l'a baladée.

Mickaël : une catastrophe pathétique et désuette. Ca sentait la naphtaline et pour le coup pour moi c'était vraiment désire less.

Mélissa : je regrette ses cheveux "jaune" mais bravo la petite était transformée du dedans, c'était frais, punchy et elle a pris du plaisir et l'a communiqué.

Dédé en leggings léopard un grand moment quel gentleman !!! Il a de belles cuisses...vélo powaaaaa loooooooooool

Antoine : dans la peur totale, la fin vraiment intéressante. Dommage que ce garçon doive s'en aller j'aurai bien aimé le revoir encore une fois. Peut-être qu'il était pas prêt pour ce genre d'expérience.

Soan : Ok c'est bon c'est vendu pour moi ! Déjà que je le trouvais sexy mais là....fallait la chanter, fallait l'habiter et il l'a fait et de façon personnelle. Et quel regard Embarassed S'il continue comme ça je vais vous pourrir les topics de SOAAAAAAAAAAAAAN ! :-)àolhuhg:

Thomas: J'avais l'impression de revoir le film Victor/Victoria, le côté cabaret quoi je le vois mieux dans des comédies musicale mais je salue de son jeune âge son assurance et sa joie de chanter.

Dalé : C'était beau surtout vers la fin. Ce type a une voix chaude et généreuse.

Johann : Une cata je vais rien dire de plus étant donné que Dédé a été juste horrible avec lui ! Franchement ! autant je comprends le point de vue de Dédé mais il a manqué cruellement de tact devant Johan le pauvre...ça se voyait qu'il savait que sa prestation était nulach.

Madhi : Parfait, un peu moins de mime et semaine prochaine je souhaite qu'il prenne un peu plus de risque. Bémol pour moi s'il continue dans la "shamanerie" (c'est beau je vous aime les vibes blablabla) je vais faire un choc anaphylactique...Mr Green

Maria-Paz : plat, sans vie d'un ennui....mortel...désolé Kermit mais ta pocahontas rose...elle peut partir pour moi.

Yasmina : Tout comme Sinclaire et bordie que je vais citer "euh c'est normal que je trouve que seul Sinclair ait été objectif, c'était encore plus raté que le cargo de Johann"

Cameliajordana : LA prestation ce soir , ou l'art de rendre une interprétation qui rend grâce aux paroles de cette chanson. Pis petit choix gonflé quand même dans le choix.

Damien : choix de chanson casse-gueule, tellement belle et habité par le so so beau Chris Isaak (Véro hein dit que t'es d'acc avec moi ? Wink) mais il l'a relativement bien faite, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que j'ai trouvé que c'était un peu court.

J'aurai échangé Johann contre Antoine mais suite au commentaire de Dédé je souhaite qu'au prochain prime Johann déchire tout. Contente de voir

Vala du côté de chez BAD.

J'ai déjà quelques chouchoux et mon beaugosse à moua tout va bien je pose une option sur Soan c'est possible les filles ? :drop:

Dernière édition par B.A.D le Mer 8 Avr - 10:28, édité 1 fois

109 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 10:26

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mayoute a écrit:Alors en gros il reste qui?? et qui c'est qui est parti??

Parti : Mickael, Yasmina, Charlotte, Antoine et Maria-Paz (sauf erreur de ma part)

Wink

110 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 11:51

kermit__

King of the Nenuphar
Mon classement en fonction des prestations des uns et des autres, à ce premier prime.

L'artiste
1. Camelia-Jordana (pureté du style, aucun artifice, intelligence de l'interprétation)

Outsiders :
2. Damien (expérience et passion)
3. Madhi (voix particulière, style cloisonné = écueil : manque de polyvalence pour ce concours, sauf si on lui attribue que des trucs personnalisés)

Pousseurs de notes :
4. Thomas (voix puissante et très complète. Trop de décorum maniéré = l'inverse absolu de Camélia)
5. Mélissa (trop dans une façon de faire, manque de vraie identité)
6. Dalé (n'a fait que du Otis Redding presqu'exclusivement, impossible de se prononcer)
7. Leila (Attention au côté bécassine, l'excès joue en sa défaveur)
8. Soan (des aspects techniques à revoir, mais indéniablement inspiré)
9. Lary (à la recherche de variante vibe sur tout ce qui bouge)
10. Yoan (aucune identité pour le moment et technique approximative)

111 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 13:14

brodie

B.A.D a écrit:

Soan : Ok c'est bon c'est vendu pour moi ! Déjà que je le trouvais sexy mais là....fallait la chanter, fallait l'habiter et il l'a fait et de façon personnelle. Et quel regard Embarassed S'il continue comme ça je vais vous pourrir les topics de SOAAAAAAAAAAAAAN ! :-)àolhuhg: Euhhh j'ai posé une option avant dans le topic myspace, mais je serais ravie de partager avec toi

Johann : Une cata je vais rien dire de plus étant donné que Dédé a été juste horrible avec lui ! Franchement ! autant je comprends le point de vue de Dédé mais il a manqué cruellement de tact devant Johan le pauvre...ça se voyait qu'il savait que sa prestation était nulach. exactement on voyait que comme au théatre il s'est bien rendu compte de la plantade

Damien : choix de chanson casse-gueule, tellement belle et habité par le so so beau Chris Isaak (Véro hein dit que t'es d'acc avec moi ? Wink) mais il l'a relativement bien faite, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que j'ai trouvé que c'était un peu court. Je te plussoie , Véro je sais pas mais moi j'adooore Chriiiiisss pi j'adore Damien aussi et hop je repose une autre option

J'ai déjà quelques chouchoux et mon beaugosse à moua tout va bien je pose une option sur Soan c'est possible les filles ? voir plus haut Mr Green

Dernière édition par brodie le Mer 8 Avr - 19:26, édité 1 fois

112 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 14:42

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Brodie ! mort de rirrrre

Ok ben on partagera Wink

113 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 14:57

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
julien a écrit:loooooooool yohann sur la chanson au clip le plus érotisant gay de l'histoire de la musique
mort de rirrrre
hé ho je te signale que plein de filles hétéro donc étaient en train de baver devant le clip aussi

ou alors c'est encore un coup de ma malope de fée Mr Green

114 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 15:44

Vero

Taulière du Taulier, admin
euh ça m'a rien fait c'est normal ??? Laughing

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

115 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 16:51

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Dalé et Damien confirment. Le bonus de l'âme. Leila s'amuse et on en profite tous.

Ma bonne surprise c'est Camomille Jordan qui donne sa légitimité à une song précédemment entérrée par notre pétasse nationale.
Et elle n'a que 16 balais !!!

Autre surprise, le fer à lisser qu'ont partagé Melissa et Leila. Melissa a du couper un peu de longueur non ? Elle a bien chanté hier soir.

Dans les inutiles : Soan, Antoine, Yoann (Gourcuff ?)

Les mauvaises nouvelles :
- Madhi le dadais ahuri mono-expressif qui n'a rien à donner ne me fait lever un seul poil depuis le début. Rappelons-nous que ce niaiseux a commis l'outrageuse insulte de se barrer l'année dernière alors que des milliers de vrais artistes galèrent comme des youkis.
- Thomas, le chanteur star dans sa salle de bain (N°4 ou N°8 ? Annulation des votes ???) a usurpé la place de la vraie blonde perdue lors du théatre et dont j'ai zapé le nom. Il peut dégager avec ma bénédiction et l'aide conjuguée des votes biactolés Wink

La vrai sujet sérieux étant évidemment de savoir durant combien de primes Virginie va continuer à faire des demi-lapsus... quel suspens !

116 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 17:00

brodie

Dalé réécouté sur le pc avec un son bien meilleur que sur ma demitélé est effectivement pas mal et m'a plus soulevé les poils qu'hier soir. Un côté Seal certain.

117 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 17:03

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
brodie a écrit:Dalé réécouté sur le pc avec un son bien meilleur que sur ma demitélé est effectivement pas mal et m'a plus soulevé les poils qu'hier soir. Un côté Seal certain.
Bon du début à la fin, ce petit !

118 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 17:21

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
Alors vite fait

1. Soan et Camillia Jordana au dessus du lot
2. Yohann et Yasmina totalement abominables. Honteux. Le meilleur des 25.000 ? Caaaa ? Et 3 bleus pour Yasmina !? Hallucinant ...
3. Mention bien pour Thomas (pas mon univers mais c'est bien fait), Madhi (dans son jardin) , Damien (qui peut faire bcp mieux !) et Dalé
4. Déception pour Leila et Lary
5. Charlotte s'est massacrée toute seule.
6. La comparaison Michael / Julien Doré de Alphie est très pertinente. Il voulait avoir l'air mais n'a pas l'air du tout ...

119 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 18:27

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592/Vero a écrit:euh ça m'a rien fait c'est normal ??? Laughing
mort de rirrrre mort de rirrrre
Normal il y a pas le modèle nounours adorable Wink

Bon je note que ce prime on était tous presque raccord sauf Zach qui a pas....(wé jeu de mot foireux Mr Green) apprécié Mahdi et Soan .

120 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 18:48

pilou

jamais content
berny a écrit:Alors vite fait

1. Soan et Camillia Jordana au dessus du lot
2. Yohann et Yasmina totalement abominables. Honteux. Le meilleur des 25.000 ? Caaaa ? Et 3 bleus pour Yasmina !? Hallucinant ...
3. Mention bien pour Thomas (pas mon univers mais c'est bien fait), Madhi (dans son jardin) , Damien (qui peut faire bcp mieux !) et Dalé
4. Déception pour Leila et Lary
5. Charlotte s'est massacrée toute seule.
6. La comparaison Michael / Julien Doré de Alphie est très pertinente. Il voulait avoir l'air mais n'a pas l'air du tout ...

On a vu le même truc...

121 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 18:52

pilou

jamais content
Bravo badoune pour ton CR, auquel j'adhère presque total !

122 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 20:17

Vero

B.A.D a écrit:

Cameliajordana : LA prestation ce soir , ou l'art de rendre une interprétation qui rend grâce aux paroles de cette chanson. Pis petit choix gonflé quand même dans le choix.

Damien : choix de chanson casse-gueule, tellement belle et habité par le so so beau Chris Isaak (Véro hein dit que t'es d'acc avec moi ? Wink) mais il l'a relativement bien faite, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que j'ai trouvé que c'était un peu court.

J'ai déjà quelques chouchoux et mon beaugosse à moua tout va bien je pose une option sur Soan c'est possible les filles ? :drop:

wé je suis d'ac ! mais c'est bien parce que t'as le dos en miette et les dents avec Mr Green
Sinon Trouver Sexy Soan, là tu m'inquiètes de plus belle mort de rirrrre
bon ok il est zabhité et tout et tout, il chante bien et tout et tout mais sexy là je dis nan !!

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

123 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 20:36

Fred

Femme à lunettes
N'importe quoi ,... c'est bien aussi d'aimer les 'gueules cassées' : d'ailleurs j'aime bien aussi Darroussin, Dipardiou, Darmon (j'arrêtttte avec les 'D'?) Docttteur n' House, Di Carpaccio (ah lui, pas gueule cassée mais corps cassé depuis Titanique),...Bon j'arrête là .

124 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 20:41

brodie

pi franchement hier il était nettement mieux que pendant les casting .... un petit quelquechose (moins le kilt sur bottes de moto, çà tue un peu le mythe ) Mr Green

(heureusement que les gouts, les couleurs etc etc parce que sinon la vie seriat tristouille hein)

125 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! le Mer 8 Avr - 20:43

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:pi franchement hier il était nettement mieux que pendant les casting .... un petit quelquechose (moins le kilt sur bottes de moto, çà tue un peu le mythe ) Mr Green

(heureusement que les gouts, les couleurs etc etc parce que sinon la vie seriat tristouille hein)
ah ben vala moi j'aime bien son kilt et ses bottes de moto un côté Gaultier dans le look que j'aime bien Laughing

@ Véro

mort de rirrrre ben koua j'aime bien les "gueules"

@ Ellenet mort de rirrrre
Ok maintenant tu passes à quelle lettre ? Mr Green

126 Re: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Aujourd'hui à 17:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant