Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Number four - fourmidable !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:15

Invité


Invité
Mais d'abord : pub !

27 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:15

Invité


Invité
T'as vu Gigi t'as 90 messages dans la vue... ha ha ha

28 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:18

Invité


Invité
Allez à Pâques, ce sera la fin du Carême, je pourrai changer d'avatar

29 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:19

Invité


Invité
Ben oui, je bosse la journée, moi, Madâme !

30 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:20

Invité


Invité
Bon loupée une vente sur Ebay, chiotte !
Pour me consoler, un deuxième bol de pop corn...

31 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:20

brodie


MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
bon pause pub, je laisse le tournevis au chef et je vous livre mes impressions en vrac :

larry, ben je suis toute en vrac comme sinclair et lio, en revanche waouh la coupe de cheveux (oranges ? tu as vu gigi ?... zut ou alors c'est purdey qui collectionne les trucs orange? un doute là )

les improbables, euh, je sais pas, j'en étais à essayer de visser une armoire sur un mur pas droit ... à priori c'est aussi efficace que nous pour reconnaitre ce qu'ils chantent.

joe : encore ! j'ai beaucoup aimé (sauf le tshirt)

slimane: pas accroché

Yoann : j'ai bien aimé aussi

les yeux de Sinclair : ENCORE! (je sais je me répète mais je ne m'en lasse pas décidément)

et là c'est pub!

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

32 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:21

Invité


Invité
Encore un truc orange ??? (le truc loupé par Purdey)



Dernière édition par gigi le Mar 17 Mar - 21:22, édité 1 fois

33 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:21

Invité


Invité
gigi a écrit:Ben oui, je bosse la journée, moi, Madâme !

Mais moi aussi Madâme "langue de vipère". Demain, je vais jouer avec une trentaine de sales mômes qui vont me crier dans les oreilles. Il va falloir que je joue à "chat glacé" "chat couleur" "chat crevé" et je ne sais quelle version de "chat"...

34 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:22

Invité


Invité
gigi a écrit:Encore un truc orange ???

Nan, un truc pour mon popa, mais trop cher

35 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:22

brodie


MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
Purdey a écrit:
gigi a écrit:Ben oui, je bosse la journée, moi, Madâme !

Mais moi aussi Madâme "langue de vipère". Demain, je vais jouer avec une trentaine de sales mômes qui vont me crier dans les oreilles. Il va falloir que je joue à "chat glacé" "chat couleur" "chat crevé" et je ne sais quelle version de "chat"...

huummm çà promet d'être sympa çà comme version ! le chat c'est toi le soir c'est çà ?

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

36 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:23

Invité


Invité
Purdey a écrit:
gigi a écrit:Ben oui, je bosse la journée, moi, Madâme !

Mais moi aussi Madâme "langue de vipère". Demain, je vais jouer avec une trentaine de sales mômes qui vont me crier dans les oreilles. Il va falloir que je joue à "chat glacé" "chat couleur" "chat crevé" et je ne sais quelle version de "chat"...

chat touille ? Chat rivari ? Avec les gosses on ne sait jamais....

37 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:26

Invité


Invité
chat crevé? quand tu es touché, tu t'allonges parterre, t'es crevé, mort ! C'est juste l'occasion pour ces sales gosses de se coucher sur le sol

38 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:28

Invité


Invité
Arrivée du jury à Rennes avec le vélo de Dédé en kit...
Le jury nous fait visiter son hôtel.
C'est bien tout ça mais où sont les candidats ???
Ah, c'est parti :
Arnaud, le bucheron qui chante du Brel.
Arrrrg, c'est pas très juste tout ça.
Manoeuvre demande si c'est un ténor. Lio rectifie : c'est Ténorme... arf !
Fifi, c'est non.
Dédé, c'est non.
Lio, non
Sinclair, non.
Out.

39 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:28

Invité


Invité
Ahhhhhhh, revoilà Florian ! Chouette !!!

40 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:30

Invité


Invité
reportage sur "miss fleur dans les cheveux". Vu la longueur du truc, elle va être prise

41 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:33

Invité


Invité
4 oui... j'ai des dons de voyance ce soir LOL

42 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:33

Invité


Invité
Leila qui aime le jazz.
Dédé devrait apprécier.
Brassens. Jolie voix. Interprétation très personnelle. C'est pas mal.
Dédé est sous le charme jazzie de la demoiselle.
Lio a adoré. Bon choix de la chanson.
Sinclair a apprécié le risque pris.
Oui pour Manoeuvre.
Carton plein.

43 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:33

Fred


Femme à lunettes
J'arrive tard mais cela ne m'empêche pas de vous dire un grand bonsoir ! Wink ça roule ?

Voir le profil de l'utilisateur

44 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:34

Invité


Invité
Antoine se lance. Il ne chante pas, il crie. Il crie mal en plus. C'est faux.

45 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:35

Invité


Invité
Bonsoir Ellenet ^^
Bon le jury est d'accord avec moi : exit Antoine.

46 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:36

Invité


Invité
Coucou Fred, vi ça va, on s'éclate entre filles ce soir...

47 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:39

Invité


Invité
Alors Charlotte.... euh prise à mon avis, c'est inscrit dans ma boule de cristal

48 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:41

Invité


Invité
Après une palanquée de candidats recalés voilà Charlotte et ses beaux yeux.
Elle chante du Jackson five.
Jolie voix. Très bon rythme. C'est très bien fait.
Devrait être prise la petiote.
Et.....

49 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:42

Invité


Invité
Et elle chante encore : Jonasz et la boite de jazz.
C'est bien. Très bien même.
Elle est prise un point c'est tout.

50 Re: Number four - fourmidable ! le Mar 17 Mar - 21:42

Fred


Femme à lunettes
Charlotte entre jazz et Jackson's five, j'adore Wink

Voir le profil de l'utilisateur

51 Re: Number four - fourmidable ! Aujourd'hui à 17:17

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum