Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The first priiiiiiiiiime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201 Re: The first priiiiiiiiiime le Jeu 26 Fév - 18:56

Vero

Taulière du Taulier, admin
ce qui est couillon c'est que y'a des triples-buses qui ont énervé kermitou et du coup, il est parti bouder. pas de kermit durant le prime et du coup, pas de vidéos pour la malheureuse expatriée que je suis

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

202 Re: The first priiiiiiiiiime le Jeu 26 Fév - 19:26

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
vero597592/Vero a écrit:ce qui est couillon c'est que y'a des triples-buses qui ont énervé kermitou et du coup, il est parti bouder. pas de kermit durant le prime et du coup, pas de vidéos pour la malheureuse expatriée que je suis
Ya un bon résumé là : http://www.dailymotion.com/video/x8ht86_best-of-casting-nouvelle-star-24-02_fun

203 Re: The first priiiiiiiiiime le Jeu 26 Fév - 19:34

Fred

Femme à lunettes
vero597592/Vero a écrit:ce qui est couillon c'est que y'a des triples-buses qui ont énervé kermitou et du coup, il est parti bouder. pas de kermit durant le prime et du coup, pas de vidéos pour la malheureuse expatriée que je suis

J'espère que tu dis cela avec humour Véro ? je me sens un peu visée tout de même ...bref, ce n'était pas mon intention de vexer qui que ce soit en donnant mon opinion. La petite buse que je suis va hiberner quelques temps dans ce cas
Cool

204 Re: The first priiiiiiiiiime le Jeu 26 Fév - 19:36

pilou

jamais content
Eh oh, on va quand même pas tous partir en vrille pour un patron de bar, hein? ;-)

205 Re: The first priiiiiiiiiime le Jeu 26 Fév - 20:05

Vero

Ellenet/Fred a écrit:

J'espère que tu dis cela avec humour Véro ? je me sens un peu visée tout de même ...bref, ce n'était pas mon intention de vexer qui que ce soit en donnant mon opinion. La petite buse que je suis va hiberner quelques temps dans ce cas
Cool

oui oui t'inquiete j'étais au bureau et j'ai pas eu le temps de mettre des smileys Laughing
t'inquiete c'est pour rire et en plus je fais partie des triples buses mort de rirrrre

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

206 Re: The first priiiiiiiiiime le Jeu 26 Fév - 20:54

Fred

Femme à lunettes
Beuh non, voyez je suis encore là Mr Green

207 Re: The first priiiiiiiiiime le Ven 27 Fév - 8:47

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
berny a écrit:
Mme Peel a écrit:Alors les Verny ? vous avez gardé qui dans votre petit panier provisoire ?
un peu comme moi :
Victor
Mélissa
le mec à lunettes qui joue à la guitare
Guillaume

le suspense reste entier du côté de la Belgique Razz
En gros j'ai trouvé ça très plat. Y a vraiment peu de chose qui m'ont fait vibrer ne fusse qu'un peu.

Désolé si j'ai pas retenu les prénoms mais vous allez comprendre de qui je parle.

- Celui qui a fait le Surfin' Bird des Trashmen (repris par les Ramones à qui ça va comme un gant) après avoir fait un medley hilarant. Quelque chose me dit que ce gars là en garde beaucoup sous la pédale. Mais je peux me tromper.

- La black passée en fin d'émission (17 ans je crois) et qui avait les nerfs fragiles mais une voix superbe.

- Le mec qui a fait Wonderwall d'Oasis puis qui massacré le grand BB King ...

- Le p'tit gars qui a revisité le We Will Rock You de Queen de façon culotée. Là j'ai tendu l'oreille.

Ben vala on a tous gardé à peu près les mêmes Wink
j'en ai un de plus mais comme ça passait à toute vitesse je sais ni son prénom ni son numéro mais je verai au théâtre ce que ça donne,.

208 Re: The first priiiiiiiiiime le Dim 1 Mar - 16:13

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Alors moi je garde "je fais de la fiction sans pulpe !" @Badoune calin et le buzz de triplés Mr Green

Niveau chant - puisque c'est ma came - c'était minable en général sauf Mélissa par exemple.

Le montage de ce casting a été réalisé avec les moufles de l'ingé son de la SA.

De toute façon c'est pas grave on a l'habitude de découvrir pendant le théâtre des concurrents ignorés lors des sélections régionales Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9