Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SEPPUKU PARADIGM (Rock - Electronique - Expérimentale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

King of the Nenuphar

http://www.myspace.com/seppukuparadigm

SEPPUKU PARADIGM :
Seppuku Paradigm est un groupe mené par Willie et Alex Cortés. Auteurs de la musique du film "Eden Log", réalisé par Franck Vestiel avec Clovis Cornillac et Vimala Pons et du film d'horreur franco-canadien de Pascal Laugier (2008) : "Martyrs".
Seppuku Paradigm s’est inspiré, pour son nom, de la mort de l’auteur Japonais Yukio Mishima qui, aprés un coup d’état manqué, se suicida sur le champ en commettant le Seppuku (ou Hara Kiri).

Le duo produit un savant mélange d'influences post punk, de guitares acérées, d'infra basses agressives et d'ambiances électroniques, le tout doublé d'un sens mélodique aigu. Un son que synthétise admirablement leur premier EP (Unedited/Unreviewed EP), sorti sur leur propre label 'Farsuct Global Communication'.

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
J'aime bcp la vidéo du milieu. Et comme j'ai un p'tit programe qui me permet de faire des MP3 à partir des videos You Tube, je vais placer ce MP3 sur une des mes compils.

kermit__

King of the Nenuphar
Ca vaut le coup en effet, très bonne musique très inspirée. Des sons qui ont du sens.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]