Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Richard Wright, fondateur des Pink Floyd, est mort

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

Richard Wright est décédé des suites d'un cancer à l'âge de 65 ans. Il était l'un des fondateurs du groupe Pink Floyd.
(Publicité)

Il faisait partie du groupe depuis sa création et se battait contre un cancer. Richard Wright avait des relations conflictuelles au sein du groupe, mais avait participé à toutes les tournées du groupe, sauf une en 1983.

"La famille de Richard Wright, fondateur de Pink Floyd, annonce avec beaucoup de peine, que Richard est mort aujourd'hui après une lutte rapide contre le cancer. La famille a demandé à ce que leur vie privée soit respectée en ces temps difficiles", a annoncé son porte-parole.

http://www.culture-et-confiture.com/

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Richard Wright c'est un peu l'homme de l'ombre de Pink Floyd. Pourtant, en regardant qui à composé l'extraordinaire Dark Side of the Moon, je vois qu'il est repris 5x sur les 9 compos.
Et c'est lui seul qui a composé le fameux The Great Gig in the Sky, magnificié par la prestation de Clare Torry.
Rien que pour cela il mérite tous les honneurs.

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Ben vi, je le connaissais moins que Barret, Waters, Gilmour et Mason. On l'appelait , je crois , le gentleman ; ça dit tout...
Et oui The Great Gig in the Sky est un fabuleux morceau, un de mes préférés du Floyd...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser