Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRIME 11 THE FINALE (sortez vos portables)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

brodie

MAry Poppins Frappadingue
petit passage sur W9 (où je vais avoir du mal à rester tant çà m'horripile) mais qui me permet de confirmer qu'elle est juste pétrifiée d'émotion ... quasiment autant qu'avant son casting où elle avait fondu en larmes

bon je vais zapper parce que là je crois que je préfèrerai m'abonner à Voici (au moins c'est drôle)

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
C'est vrai que Devoise... j'aime pas...

Fred

Femme à lunettes
vero597592 a écrit:
Ellenet a écrit:Chouette !!! Benjamin perdant...yes Wink
Mr Green

Quand je dis cela, c'est lui que je préférai et qui pourra faire l'album qu'il veut, ce qu'il veut et cela sans pression .

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher...

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Vero y a Cédric sr W9 !

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
CEDRRIIIIIC SUR W9 !!!!!!!!!!

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
snow a écrit:Ben tant mieux... allez une tisane, une claque sur les fesses et au lit !
Et m....., mon lit ! Faut que je finisse de remettre ma chambre à l'envers.
Zou à toutes et tous.

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Pas mécontent du verdict car Amandine le méritait ! Chuis convaincu que Benjamin sortira un album...

Virginie serait sur le départ pour Canal : une dernière aussi alors ?

Merci à tous d'avoir partagé ces lives amicaux ;-)

Saison en demi-teinte , de bons candidats mais un peu trop sages à mon goût. Ycare excepté. Son "Bang Bang", je me le repasserai...

Bizzz

Fred

Femme à lunettes
julien a écrit:la dernière prestation de somebody to love, une amandine visiblement sonnée et toute en émotion poru le coup... un des plus convaincants services minimums auxquel il m'ait été donné d'assister (tenez Kermit, je crois qu'on l'a perdu!)

Je trouve un peu dommage qu'on leur demande de chanter sitôt le verdict tombé. Un petit peu de décalage serait plus sympa.

Fred

Femme à lunettes
tonycasa a écrit:
snow a écrit:Ben tant mieux... allez une tisane, une claque sur les fesses et au lit !
Et m....., mon lit ! Faut que je finisse de remettre ma chambre à l'envers.
Zou à toutes et tous.

Bonnet de nuit Wink

Fred

Femme à lunettes
alphie712 a écrit:Pas mécontent du verdict car Amandine le méritait ! Chuis convaincu que Benjamin sortira un album...

Virginie serait sur le départ pour Canal : une dernière aussi alors ?

Merci à tous d'avoir partagé ces lives amicaux ;-)

Saison en demi-teinte , de bons candidats mais un peu trop sages à mon goût. Ycare excepté. Son "Bang Bang", je me le repasserai...

Bizzz

J'y vais aussi, à demain ou plus Wink

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Soulagmeent et tristesse...
Pleins de questionnement sur sa vie : continuer ou pas dans la chanson ou sur les mers ?

Résultat : Il est content pour elle... elel a galérée.. elle a une voix du 3eme type... Elle peut faire un album pour inonder la france entière...

Désolée, ce sera pas ma meilleure transcription... ca va trop vite... et c'es plutot brouillon...

brodie

kallistah a écrit:CEDRRIIIIIC SUR W9 !!!!!!!!!!

mais pourquoi il a attendu que je zappe paf

bon j'ai aperçu Thomas et Ycare en y retournant pi là c'est la miss-aux-zétoiles de kermit Wink

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
oh mon dieu... Siân... Je l'avais oubliée celle-là...

brodie

si qui ? Mr Green

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Oulah.. Lio est bien calme...
Encore une qui dit que Benjamin fera un disque et que sa "défaite" favorisera la sortie d'un album réfléchi...

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Bon la rediff des inoubliables m'achèvent...

Bonne nuit à ceux qui restent...

kermit__

King of the Nenuphar
vero597592 a écrit:kermit ça va bien ? Mr Green
Oui ça va très bien, j'ai amorti ma petite signature ....
Tout content ! Embarassed

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
julien a écrit:de toute façon si j'aime beaucoup benjamin, mon coup de coeur cette saison aura été Ycare, pour sa réappropriation intellignete du chanteur de Ballavoine, chanson piège s'il en est et surtout son bang bang qui m'a captivé comme personne d'autre cette saison (sauf pe amandine sur ses deux premiers primes) (Benjamin, c'est pas pareil...)

tout comme Juju

Sinon j'étais pas chez moi pour ce prime et je dois dire que je vous trouver super fort d'avoir écrit 30
pages sur...pas grand chose :az:

oui oui "pas grand chose" vous avez bien lu

On regardait l'Euro avant de zapper sur M6 (quand même la Suisse jouait contre la Turquie) bref j'ai trouvé que l'énergie des finalistes avait deux de tension, le stress peut-être. La Suisse se prenant une déculotée sous une pluie battante (1-2) et malgré le très sexy Hakan Yakin (joueur turque qui joue en suisse depuis longtemps lol vous z'en footez je sais 8))... donc on a rapidement repris le chemin de la Nouvelle Star.

J'ai aimé le 1,2, 3 et I feel good de Benjamin (alphie Wink)
Le Hey Ho d'Amandine

oh ! Il y a eu deux moments d'énergie pure: les choristes sur je sais plus quelle chanson et Sinclair à la fin. Sinon... votre live, mais ça c'était après l'émission pour moi. Smile

Bon ben ça...c'est fait !

Bravo à tous les deux, surtout à Benjamin Mr Green et et surtout

Bravo à nous tous pour nos live délirants, HS et autres curiosités ! J'ai bien ri avec vous Merci les chouchoux Laughing

@Kalli : Merci pour la Minute Voici-Voilà mort de rirrrre

Special thanks :
Kermit > caps man
Ebay > sponsor officiel de Snow
Ma machine Nespresso
8)

Invité

Invité
Vous savez quoi ? Au niveau du nombre de pages écrites durant les lives, la première soirée, celle du 2 avril à Baltard a logiquement fait 42 pages. C'est un très bon score.
Mais le second, avec 35 pages écrites par nos livers était le prime n°4 avec.... papillon de lumière.....
J'ai honte.
Mayoute va sauter de joie vu que Cindy c'est son-idole-à-jamais (si si, elle l'a écrit noir sur blanc !) mais cela ne me console pas.
Alors vous vous débrouillez comme vous voulez mais vous m'écrivez encore 5 pages !!!

brodie

rooo t'es dure là ...5 pages mais on va dire quoi bon dieu ?

pilou

jamais content
Tiens à propos de Sandy, j'ai entendu dire qu'après avoir écoulé seulement 19000 ex de son single, elle était rentrée chez elle, a priori pour de bon....

Je pensais qu'au contraire, elle était hyper "in", ayant décroché une émission à elle sur une chaine TNT etc...

Alors, ou est l'info, ou est l'intox ?

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
rien que de lire son nom je me sens dans l'obligation d'écouter "I'm a wicked child" de Radiohead qui va laver mes oreilles 8)

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
punaise on est tjs qu'à 30 pages....

Gigi t'as revu Snow ? elle a disparu ? c'est étrange !!!

Invité

Invité
Non je n'ai pas vu Snow... peut-être a-t-elle fondue comme neige au soleil... on va peut-être la retrouver sous un nouveau pseudo.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant