Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte rendu de la finale mode back to the future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Adèle_Muguette

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
afin d'éclairer la lecture de ce qui va suivre je tiens à signaler que lors de son tchat cédric a précisé que ce qu'il y avait dans les verres que lui et benjamin ont bu lors du dernier prime n'était en rien du jus de pommes mais du whisky

allez c'est parti...

Et c'est sous les hurlements hystériques de "Benjamiiiiiiiiinnnn on t'aiiiiiiimmmmeee" que les 10 de la promo nouvelle star 2008, à nouveau réunis, entonnent une collégiale endiablée sur le mythique "à la queue leu leu" sur une chorégraphie dont le scénographe de la nouvelle star a le secret

on notera que sian fait toujours autant la gueule mais est toujours aussi belle, que lucile est couverte d'étoiles de la tête aux pieds, que jules a trois poils de plus au menton et arbore un tee-shirt "je cherche une fiancée", que kristov après avoir coupé la barbe s'est rasé la tête, que julien a pris 10 centimètres de longueur de cheveux et on se croirait dans la famille adams, que thomas ouvre toujours aussi grand la bouche (d'ailleurs il en a gobé un papillon de lumière qui passait par là malencontreusement ayant justement vu de la lumière), qu'en hommage à sa chanson fétiche "bang bang" ycare s'est accessoirisé d'un famas et fait des digressions textuelles telles que "je vais tous vous buter à la queue leu leu", que cédric médusé se demande "mais pourquoi tant de haine, je suis déjà sorti".

Quant aux finalistes ils irradient de bonheur tant ils ne s'attendaient pas à être les derniers rescapés de cette émission et afin de l'exprimer amandine sort sa plus belle gestuelle "herbal essence le retour de la vengeance" et benjamin... euh... tape du pied.

Arrivée de virginie efira qui, lassée des 328 essayages de l'après midi, apparait vêtue d'une tenue piquée dans la garde robe de yolande moreau des deschiens. elle introduit avec brio les membres du jury. Philippe manoeuvre, grand critique de mode, apparait vêtu d'une superbe chemise à losanges verts fluos, andré manoukian plus Didi l'amoroso que jamais a opté pour une coiffure gominée à souhait ce qui a pour conséquence d'accentuer son coté pervers pépère, sinclair plus matt des digimon que jamais est toute chevelure debout et le meilleur pour la fin, une lio qui nous honore d'une tenue très "arlette a mal aux bouts" puisqu'elle a revêtu le mythique maillot de bain rouge taille 12 ans le tout perchée sur des plate-formes shoes. la grande classe !

Honneur aux dames puisque c'est amandine (tapez 1) qui ouvre les hostilités sur "allo allo monsieur l'ordinateur". la négresse blonde se ré-approprie de façon magistrale ce chef d'oeuvre de la chanson française si technique. sa voix bondit de note en note, ajouté à cela une interprétation explosive. Le jury conquis lui attribue 4 bleus

Dédé : tu as su révéler la quintessence de ce titre
Lio : voilà c'est toi, c'est tout ce que j'aime, tu m'as fait aimer cette chanson que je n'apprécie pas, c'était mieux que l'original
sinclair : ooouuuaaaiiiiisss j'aime bien, t'es une diva soul
Manoeuvre (après une courte biographie de dorothée, quel puits de connaissance ce philou) : tu as réveillé la lionne qui est en toi

au tour de benjamin (tapez 2 sans crier svp) qui se lance, sous les cris hystériques de "beeeennnjaaaammmiiiinnn ooonnn t'aaaaiiiiimmmmeee", sur "cuitas les bananas" d'une perfection absolue, le tout accompagné d'une moowalk et de légers sautillements. Le jury conquis lui attribue 4 bleus

Dédé : tu as su révéler la quintessence de ce titre
Lio : voilà c'est toi, c'est tout ce que j'aime, tu m'as fait aimer cette chanson que je n'apprécie pas, c'était mieux que l'original
sinclair : ooouuuaaaiiiiisss j'aime bien, t'es un dandy jazzy
Manoeuvre (après une courte biographie de philippe risoli, quel puits de connaissance ce philou) : tu as réveillé le lion qui est en toi

A peine le temps de reprendre leur souffle que nos deux finalistes se retrouvent en duo sur "besoin de rien envie de toi" au cours duquel ils se servent un grand verre de whisky (la bouteille ayant été laissée à disposition en prévision) qu'ils avalent cul sec et c'est donc un peu guillerets qu'ils regagnent se soutenant l'un l'autre, à l'issue de leur somptueuse prestation pleine de complicité, les coulisses.

Virginie efira plus belle que jamais (décidément le look deschiens lui sied à merveille) lance des petits reportages sur les candidats qui nous permettent de découvrir entre autres le sympathique visage de l'avocat de benjamin.

Retour à la compétition avec amandine (tapez 1) sur "boule de flipper". la diva soul lache les chevaux et les cheveux. standing ovation du public et du jury. 4 bleus

Dédé : avec toi j'ai vraiment ressenti le pouvoir psycho érotique des boules qui roulent
Lio : tu y as mis toute ton énergie et franchement j'ai fait tilt dans mon maillot
Sinclair : ooouuuaaaiiisss c'était trop de l'extra balle
Manoeuvre (après une courte biographie de corynne charbit, quel puits de connaissance ce philou) : c'était trop bien, j'en ai flippé

Benjamin (tapez 2 sans crier svp) s'avance pour un "qui est ce grand corbeau noir" aux accents soul jazzy hip hop yoplaboum quelque peu couvert par des "beeeeeennnnjjjjaaammmiiinnn je t'aiiiiimmmmmeeee" qui fusent de toutes parts. le dandy soul jazzy hip hop yoplaboum survole avec nonchalance et sautillements la chanson. et c'est une standing ovation qui salue cette formidable performance. 4 bleus

dédé : on y était dans la volière et j'ai ressenti le pouvoir psycho-sensuelo-erotico-libido-hormonalo.... des ailes du corbeau noir
lio : j'ai eu envie de faire cuicui tellement c'était bon.... oh... mais non philippe... pas pipi... je sais me tenir quand même !
sinclair : ooouuuuaaaiiiisss t'es un vrai phénix jazzy man
Manoeuvre : (après une courte biographie de ringo, quel puits de connaissance ce philou) : voilà c'est ce que j'attends d'un artiste, qu'il porte et mette en valeur les plus belles de nos chansons françaises. merci !

Afin de permettre aux finalistes de reprendre leur souffle, les 6 garçons sortants assurent l’intermède musical avec un YMCA endiablé. Jules dans le rôle du cowboy, cédric dans celui du biker, julien dans celui de l’indien, thomas dans celui du militaire, kristov dans celui de l’ouvrier, ycare dans celui du policier. Cédric ne s’en sort pas du tout avec la choré entre son pantalon cuir taille 40 (au bûcher la styliste depuis le temps) et le balai situé dans son fondement. du coup il passe complètement à côté de l’aspect macho qu’implique normalement son interprétation et oublie toutes les paroles (ah franchement lui on a bien fait de le sortir). Jules très investi dans son rôle de joe dalton… pardon de cowboy entame une chevauchée fantastique sur la scène de baltard à grands renforts de yé yé yiii aaaa (arf il aurait fait un sacré bon demi finaliste celui là pas comme l’autre pfff). Julien joue les indiens totemisés et décide de ne pas chanter parce que de toutes façons il ne peut rien faire de cette chanson. Kristov nous fait un baroud d’honneur et en hommage à son cultissime « confidences pour confidences » décide de se rouler par terre, rampe tel un ouvrier égoutier. Thomas très impliqué dans son rôle de militaire aboie les paroles comme si il rangeait ses troupes au garde à vous (et celui là aussi tiens, on aurait dû le garder au moins jusqu’à la quart de finale voire la demi grrrr). Ycare toujours dans son trip « bang bang » a troqué le famas pour un P38 ce qui n’est pas sans inquiéter le public.

Leur mini récital terminé, les 6 valeureux (ouais bon enfin pas tous hein) ex candidats loosers regagnent les coulisses pour se jeter sur le stock de whisky (judicieusement mis à disposition par la prod) afin de boire pour oublier.

Virginie Efira revient la mine sombre et annonce qu’en raison d’un incident technique (perte de 2 millions de téléspectateurs depuis le début de l’émission selon son oreillette), il ne reste plus que le temps du dernier duo des finalistes pour voter. Pour amandine tapez 1, pour benjamin tapez 2 sans crier svp

Amandine et benjamin nous gratifient d’un pur moment de douceur et de complicité (de beuverie) en reprenant le célébrissime (et prémonitoire vous verrez) « together we’re strong » de mireille mathieu et patrick duffy. Un ange passe… la bouteille de whisky aussi de main en main. Amandine et benjamin titubent d’émotion (à moins que ça ne soit l’alcool). Dédé halète de façon phsycho érotico dadaiste. Lio pleure tellement que son maillot de bain lache. Sinclair ne sait plus que dire « oooouuuaaaiiiissss…. oooouuuaaaiiiissss…. oooouuuaaaiiiissss…. oooouuuaaaiiiissss…. » (ça nous change). Manœuvre a une illumination et envisage de créer une nouvelle revue intitulée « bides et chansons ».

Puis le moment du décompte arrive. Amandine et benjamin serrés l’un contre l’autre et soutenus par leurs 8 autres camarades en larmes (rapport aux doses de whisky ingurgitées tout au long de la soirée) écoutent le public scander

10… beeeennnnjjjaaaammmmiiiiinnnn jeeee t’aaaaaiiiiimmmmeeeee
9… beeeennnnjjjaaaammmmiiiiinnnn jeeee t’aaaaaiiiiimmmmeeeee
8… beeeennnnjjjaaaammmmiiiiinnnn jeeee t’aaaaaiiiiimmmmeeeee
7… beeeennnnjjjaaaammmmiiiiinnnn jeeee t’aaaaaiiiiimmmmeeeee
6… beeeennnnjjjaaaammmmiiiiinnnn jeeee t’aaaaaiiiiimmmmeeeee
5… beeeennnnjjjaaaammmmiiiiinnnn jeeee t’aaaaaiiiiimmmmeeeee
4… beeeennnnjjjaaaammmmiiiiinnnn jeeee t’aaaaaiiiiimmmmeeeee
3… beeeennnnjjjaaaammmmiiiiinnnn jeeee t’aaaaaiiiiimmmmeeeee
2… beeeennnnjjjaaaammmmiiiiinnnn jeeee t’aaaaaiiiiimmmmeeeee
1… beeeennnnjjjaaaammmmiiiiinnnn jeeee t’aaaaaiiiiimmmmeeeee
0… beeeennnnjjjaaaammmmiiiiinnnn jeeee t’aaaaaiiiiimmmmeeeee

Maitre Jajar (suppléant d’un soir de maitre nadjar mais lui il tourne au rouge) fait son entrée solennelle et titubante sur le plateau et remet à virginie l’enveloppe en disant « eh beh… hips… ça c’était des votes… hips…. dignes d’une finale nouvelle star 2008… hips… ah beh j’suis con…. hips…. c’est la finale ».

Virginie décachète prestement l’enveloppe (car on vient de lui signaler que 500.000 téléspectateurs viennent de changer de chaine) et annonce que la nouvelle star 2008 est….ABENMANJAMINE.

En effet toute prévisible que fût dès le départ cette finale de la nouvelle star (du fait de l’immensité du talent des deux finalistes), il n’en reste pas moins qu’elle restera dans les mémoires car elle a vu pour la première fois une parfaite égalité des votes pour les deux candidats (bien qu’un doute subsite quant au comptage des voix en raison de la façon dont maitre jajar a quitté en titubant le plateau)

C’est donc dans une certaine précipitation et un désordre le plus complet (lio pleurant, dédé lisant libé, manœuvre et sinclair ayant réussi à chopper une bouteille de wisky et se disant qu’on ne les y reprendrait plus) que Virginie annonce sobrement (c’est bien la seule vu l’état des autres) la fin de l’édition 2008 nouvelle star et le programme à suivre sur M6 à savoir la rediffusion du film « mon curé chez les nudistes » (de toutes façons en terme d’audimat, ça ne pourra pas être pire que cette finale)

Ainsi s’achève la nouvelle star 2008, sur des images des deux gagnants titubants et qui, pris de nausées, essayent de fendre la foule pour rejoindre les coulisses sous des «beeeennnnjjjaaaammmmiiiiinnnn jeeee t’aaaaaiiiiimmmmeeeee »

Mr Green

Vero

Taulière du Taulier, admin
ah purée ça fait 3 fois que je le lis mais je m'en remets toujours pas mouarf

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mouarf mouarf mouarf
Je n'ai qu'une chose à dire :
THOOOOOOOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS coeur

adèle adèle merci de me donner l'occasion de lâcher ce cri du coeur
ok ok je sors
Mr Green

kermit__

King of the Nenuphar
Ca y est j'ai trouvé !!!
T'étais avant sur un forum et tu t'es réincarnée ici...
C'est ça ???

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Merci Kermitou ! Je cherchais depuis hier "Mais d'où je la connais ???"
:bisous:

Vero

Bon cherchez plus , adèle_muguette est ma collègue sur cedric-oheix.com Laughing

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

kermit__

King of the Nenuphar
vero597592 a écrit:Bon cherchez plus , adèle_muguette est ma collègue sur cedric-oheix.com Laughing

Mouaiii... t'as des preuves !? siffle

Invité

Invité
Adèle est folle... J'adooooore ! :aa:

pilou

jamais content
Franchement, chapeau bas, c'est juste excellent !!!!

Invité

Invité
Ben, plus besoin de se looker les primes... Admu est là pour tout bien résumer. Et puis, comme ça, c'est franchement bien plus rigolo Very Happy

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
ARF ! Je viens de lire...

Post HENAURME (dans le langage OZ ;-) )

🇦🇿

julien

juju d'carotte
euuuuh

benjamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
(ben quoi? je m'ai trompé de topic?)

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

kermit__

King of the Nenuphar
julien a écrit:euuuuh

benjamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin cédric je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
(ben quoi? je m'ai trompé de topic?)
wouala c'est mieux

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]