Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On s'est dit RDV dans un an, même jour, même heure, place des pov' pommes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vero

Taulière du Taulier, admin
attention nous sommes passés en 2009 et nous sommes en février 2009, une semaine avant le début de la nouvelle star 2009

On s'est dit RDV dans un an, même jour, même heure, place des pov' pommes !

Et voilà, l'année débutée en fanfare après l'annonce du divorce de Nicolas et Carla qui finalement a conclu que 5 ou 6 cerveaux à gérer toute seule, c'était un tout petit peu trop. Mais ce n'était rien à côté de la surprise que nous a créé Nicolas en épousant Bernadette Chirac la semaine dernière en grandes pompes pour faire enrager Carla qui a essayé de piquer richard Attias à Cécilia lors d'un gala de bienfaisance. Sacrée Carla !

Revenons à nos moutons. Nous sommes en février, dans une semaine Baltard sera ré-investi par l'émission phare de M6, la Nouvelle Star. 15 candidats, fraîchement cueillis dans le jardin des castings vont affronter lumieres, caméra, jury, public et cindy sanders qui continue son numéro de cirque après avoir été recalée cette année à nouveau !

Le jury qu'on avait annoncé avec quelques changements, a finalement rempilé, mais c'est Wanda que débutera pas sur les premiers primes, remplacée au pied levé par Marianne James qui en avait marre d'une nana de 45kgs toute mouillée reprenne son rôle de mégère. Wanda reviendra quand le tournage du prochain film de Rocco Sifredi sera fini, proposition qu'elle n'a pu refuser.

Mais avant de vous parler de la nouvelle cuvée, petit retour sur l'année dernière et les valeureux candidats qui sont sortis les uns après les autres. Comme vous vous en souvenez tous, maître nadjar n'a pas réussi à départager les deux candidats, le nombre de votes étant à la virgule près le même pour benjamin et amandine. Fort ennuyée par cet évènement inédit, la prod s'en est sortie par une pirouette quand benjamin et amandine ont annoncé s'etre mariés en secret dans les coulisses la veille de la finale. Mahault, ex fiancée, de Benjamin a passé 3 semaines enchaînée aux grilles de Baltard pour protester mais c'était peine perdue, benjamin avait succombé à la grande bouche qui crie d'amandine.
Depuis ils ont enregistré un album à deux, intitulé, "Nous avons tout gagné", album qui traîne dans les bacs à soldes après avoir trouvé un maigre public à sa sortie. Ce qui ne nous étonne pas puisque les fans de ben et Amandine s'était battus durant 7 jours en place de grêves, n'ayant pas accepté le sort que leur avait réservé leur chouchou, ont tous fini en prison, privée de iTunes pour télécharger.

Pendant que Benjamin & amandine essayaient de vivre leur amour caché, Thomas essayait lui depuis des mois d'obtenir de Philippe katerine les paroles de Louxor J'adore, en le poursuivant jusqu'au rayon yaourt du monop. Mais il faut comprendre thomas il est sorti apres avoir chanté ce titre un soir de prime et n'ayant pas compris les paroles, il s'est persuadé qu'il y avait un message subliminal. Saint Anne a achevé son calvaire en l'accueillant la semaine dernière. Il n'a pu assister au mariage de Nicolas (vous suivez hein ?)

Lucille, toujours aussi branchée étoiles et n'ayant pas réussi à percer dans la musique est entrée dans la semaine dernier à l'école d'aéronautique de Toulouse, au moins dans l'espace, elle sera dans son élément. Elle a promis de chanter fort, très fort de la-haut pour qu'on l'entende encore. Charmante attention, mais bon, c'est pas la peine de briser les cordes vocales puisque dans 2 semaines toutes les jeunes de France et de Navarre seront à se pâmer devant le petit frère de jules qui a réussi à rentrer à Baltard.

Jules, justement, qui a défaut de réussir une carrière de pete doherty à la française, a choisi de s'expatrier avec Philippe manœuvre à Honolulu Les deux hommes, lassés que la vie ne soit pas assez rock & roll, ont fui la grisaille, laissant là leur passé sans aucun remord. Charles les comprend d'ailleurs. Philippe manoeuvre produira d'ailleurs Jules sur la plage de Honolulu pour des reprises des babyshambles de la mort qui tue.

Kristov, ayant renoncé à toute chanson depuis que son myspace a été sponsorisé depuis Moltonel, un coup dur, il faut le reconnaître, a décidé de se lancer dans les planches WC design. Après celui en forme de micro et le conceptuel en forme tortue, en hommage à son idole Christophe willem, il a décidé de lancer la planche WC "mais oui wanda tu as encore tes ragnagna". A ne rater sous aucun prétexte. d'ailleurs YCare a planté sa tente devant la galerie d'expo pour être, pour une fois le premier. Ycare ne s'est tjs pas remis de sa 4eme place et enchaîne depuis les jeux très faciles pour se remettre dans un état d'esprit de winner. La confiance revient petit à petit après avoir fini 1er du lancer de cerceau autour des quilles de bowling, puis après sa 1ere place en bataille navale. Nous avons eu peur de la rechute après la place de 1ere ex æquo au Sodoku.

Sans oublier le grand gagnant,finalement, de l'année dernière, j'ai nommé cédric distel, qui a entamé sa 2eme tournée mondiale la semaine dernière le succès est venu d'un coup d'un seul quand il a révélé au public dans VOICI (pas rancunier le cédric) que Sacha distel était son père et qu'il comptait reprendre le flambeau. déjà flanqué d'une meute de ménagère de moins de 50 ans aux fesses, ce sont les plus de 50 ans qui se sont maintenant jetées dessus littéralement. Il se promène désormais avec pas moins de 4 gardes du corps et un joli parapluie, sous lequel il chante, "toute la pluie tombe sur moi", et oui cédric a choisi de se rapprocher de son manager(hi hi hi) à Bruxelles et se ramasse la drache nationale régulièrement.

Sian, n'a pas le téléphone, elle a préféré le couper voyant qu'il ne sonnait jamais, nous n'avons donc pas de ses nouvelles !

Attendons donc maintenant ce que va nous réserver 2009 et les 15 pioux pioux qui fouleront le sol de Baltard la semaine prochaine !

virginie effira, enceinte de Sinclair, ne pourra présenter le prime, c'est Dédé les doigts de la fée, qui la remplacera tout en cumulant prime et jury. Il a promis de ne faire des réflexions qu'une fois assis à coté de Lio.

Mr Green

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mouarf
Véro ? ! Repose la bouteille de Tequila !!! Je te ressors le champagne si c'est que ça

Vero

Le plus inquiétant c'est que j'ai fait au bureau cet apres midi completement a jeun
si.

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592 a écrit:Le plus inquiétant c'est que j'ai fait au bureau cet apres midi completement a jeun
si.
mort de rirrrre mort de rirrrre
Un état de grâce humoristique

si tu veux j'époussète mon bureau psychobad si c'est urgent 8)

kermit__

King of the Nenuphar
Le bureau !
Quel bureau ?

Ah ça y est , j'ai trouvé !
C'est ça un bureau ?

Invité

Invité
Tain, y'en a qu'on le temps de se distraire au boulot.... Enfin, tant que c'est pour nous distraire !
Mais il nous manque une info cruciale : Sinclair, il continue de chanter ou pas ????
Et pourquoi tu te moques des grandes pompes de Bernadette. C'est pas ça faute si elle fait un petit 44....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]