Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déjà onze ans....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Déjà onze ans.... le Jeu 29 Mai - 8:26

Fred

Femme à lunettes
Voici une reprise de Calling You que je ne connaissais pas...

2 Re: Déjà onze ans.... le Sam 12 Juil - 12:04

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
De la douceur, de la tendresse. Je reste sans mot.
Merci !

3 Re: Déjà onze ans.... le Lun 14 Juil - 16:56

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
Je vais me faire incendier mais je l'écris quand même : son aura est disproportionnée.

4 Re: Déjà onze ans.... le Lun 14 Juil - 17:30

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
C'est souvent comme ça avec les maisons de disques quand l'artiste il a mourru.

Ce qui fait qu'on dit rarement du mal de Janis, Jimmy, Jim, John (quoique) ... à l'exception notable - donc discrète, évidemment - d'Uncle Z qui avait la fâcheuse habitude de parler haut des problèmes de société (au Sénat, entre autres) et qui fait moins chier là où il est, autant les démocrates et les républicains que les zicos feignants et/ou incultes au nombre duquel nous croisons cependant de beaux faiseurs de mélodies.

Comme je ne lis ni ne regarde l'aura de Jeff Buckley et que je l'écoute de temps en temps, ça me va très bien. Je peux donc à la fois encore me faire surprendre comme un ignare de béotien et me délecter des potins et ragots sur ceux qui bougent encore un peu... et danser avec les autres.

J'avoue que dans la famille "aura disproportionnée" (et le mot est faible), on trouve aussi énormément de garçons et de filles vivants et terriblement nuls, mais dont les agents ont tout compris au système. Rien qu'en France il y en a un paquet qui vivent très très au dessus de leurs moyens.

5 Re: Déjà onze ans.... le Lun 14 Juil - 20:27

Fred

Femme à lunettes
berny a écrit:Je vais me faire incendier mais je l'écris quand même : son aura est disproportionnée.

Non-non,tu ne te feras pas incendier, du moins pas par moi non plus Wink Quand j'ai mis cette petite vidéo c'était juste à l'occasion de l'anniversaire de sa mort ; quelques jours avant j'avais découvert cette version chantée au départ par Jevetta Steele que j'apprécie aussi.

L'aura, l'aura pas,...m'en fiche un peu, j'écoute et aime certains artistes sans me dire si ils méritent ou non leur éphémère célébrité, cela qu'ils soient morts ou vivants.

6 Re: Déjà onze ans.... le Lun 14 Juil - 20:46

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Ellenet a écrit:...
L'aura, l'aura pas,...
pété(e) de rire

10/10

Elle ne sait plus où Smet Laura ?

7 Re: Déjà onze ans.... le Mar 15 Juil - 16:36

Fred

Femme à lunettes
:aa:

8 Re: Déjà onze ans.... Aujourd'hui à 8:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]