Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime 9 - quart de finale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176 Re: Prime 9 - quart de finale le Mer 28 Mai - 23:52

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
C'est officiel, Benjamin me gonfle. Je lui reconnais un certain talent, mais son univers c'est pas ma came et on peut pas jazzifier n'importe quoi (même si c'est du M. Jackson qui est souvent du n'importe quoi).

Cédric a mal été servi: Jo le Taxi - il n'est pas Julien Doré, Depèche Mode m'a toujours gonflé (pour moi, les années 80 sont un désert musical à quelques exceptions près - genre les Rita et U2). Pas mal en duo avec Benjamin sur Osez Joséphine.

Ycare. Son désabillez moi, j'y ai pas cru une seconde. Et Queen... ben Queen j'aime pas (j'aime pas plein de trucs, zavez remarqué?). Très bien avec Amandine par contre.

Amandine... Superstar! J'avais les poils tout hérissés sur évanescence! Je ne connaissais pas la deuxième song, mais très convaincante.

177 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 0:06

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
cyberpi a écrit:C'est officiel, Benjamin me gonfle.
Pareil !

cyberpi a écrit:Cédric a mal été servi
Et le pire c'est que je sens que c'est volontaire.

cyberpi a écrit:Amandine... Je ne connaissais pas la deuxième song, mais très convaincante.
Sauf que comparé à l'original ou à la version de Joe Cocker c'était juste mauvais Mr Green . Cette song sans sa nappe de synthé (dans la version originale) c'est comme des frites sans sel. Ca se fait pas !

178 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 0:10

Vero

Taulière du Taulier, admin
cyberpi a écrit:C'est officiel, Benjamin me gonfle. Je lui reconnais un certain talent, mais son univers c'est pas ma came et on peut pas jazzifier n'importe quoi (même si c'est du M. Jackson qui est souvent du n'importe quoi).

Cédric a mal été servi: Jo le Taxi - il n'est pas Julien Doré, Depèche Mode m'a toujours gonflé (pour moi, les années 80 sont un désert musical à quelques exceptions près - genre les Rita et U2). Pas mal en duo avec Benjamin sur Osez Joséphine.

Ycare. Son désabillez moi, j'y ai pas cru une seconde. Et Queen... ben Queen j'aime pas (j'aime pas plein de trucs, zavez remarqué?). Très bien avec Amandine par contre.

Amandine... Superstar! J'avais les poils tout hérissés sur évanescence! Je ne connaissais pas la deuxième song, mais très convaincante.

on est d'accord comme d'hab

cédric est officiellement en guerre avec la prod depuis 3 semaines, je viens de l'apprendre, donc pas aidé la peperre mais la cédric army veille au grain Mr Green

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

179 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 0:33

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Ycare a tout de même apporté un plus à cette cuvée ; limité vocalement, c'est en revanche un showman étonnant. Son Balavoine et son Bang Bang m'ont marqué...
Je ne suis pas d'accord sur vos avis concernant Benjamin ; ce mec survole tout le monde par sa classe et son talent. OK il jazzifie tout et pourquoi pas , après tout ?
Amandine a été absolument époustouflante sur les 2 songs , surtout Evanescence.
Cédric semble accuser le coup, je ne l'ai pas trouvé au top ce soir( sauf sur son duo Bashung ) ni lors du dernier prime... Il m'a semblé sur W9 assez remonté sur un cassage en règle... ???
La finale logique serait Benjamin/Amandine mais la logique...

180 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 0:36

julien

juju d'carotte
je rentre d'un concert de Camille à la Cigale.... ben vous savez quoi? je crois que je me fous comme de l'an 40 de ce qui s'est passé à la nouvelle star! ;o)

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

181 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 2:04

alphie712

julien a écrit:je rentre d'un concert de Camille à la Cigale.... ben vous savez quoi? je crois que je me fous comme de l'an 40 de ce qui s'est passé à la nouvelle star! ;o)

Le CR ! Le CR ! Wink

182 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 2:28

kermit__

King of the Nenuphar
julien a écrit:je rentre d'un concert de Camille à la Cigale.... ben vous savez quoi? je crois que je me fous comme de l'an 40 de ce qui s'est passé à la nouvelle star! ;o)

Pas la peine de nous faire baver, toi !

Toute façon, m'en fous le son à la Cigale est à chier alors, paf, bien fait... mort de rirrrre

183 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 20:09

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
tonycasa a écrit:
esmeline a écrit:
esmeline a écrit:Cocuou ZAPPA !

Oh lala je commence à fatiguer je confond les avatars et les pseudos... Tant c'est dans le bon topic !

Bonsoir Doc aussi !
Coucou Arlette Thomas !

[tu as cinq minutes pour trouver, après je réponds volontiers aux questions]
Un indice pour vous ?

184 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 20:44

Vero

alphie712 a écrit:Ycare a tout de même apporté un plus à cette cuvée ; limité vocalement, c'est en revanche un showman étonnant. Son Balavoine et son Bang Bang m'ont marqué...
Je ne suis pas d'accord sur vos avis concernant Benjamin ; ce mec survole tout le monde par sa classe et son talent. OK il jazzifie tout et pourquoi pas , après tout ?
Cédric semble accuser le coup, je ne l'ai pas trouvé au top ce soir( sauf sur son duo Bashung ) ni lors du dernier prime... Il m'a semblé sur W9 assez remonté sur un cassage en règle... ???

cédric depuis 3 primes ne peut choisir ni ses chansons, ni ses arrangements et hier à 21h53 il avait chanté tout ce qu'il devait chanter, sachant qu'il chantait 5 fois !!!!
la prod a une dent contre lui car il a jeté l'éponge sur le role du bogoss célib' et a choisi d'afficher sa vie privée, du coup, pas contente la prod !
ça nous a été confirmé ce matin par sa soeur et ses potes zikos
on est en train de créer un gros buzz histoire de ralier du monde pour voter pour lui
parce que même avec ce qu'il se ramasse dans les dents, il est heureux d'etre en demi et veut aller en finale ! moi je dis quel aplombs !

185 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 20:54

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Merci les chouchoux pour ce live ! Laughing
Je vous ai fait faux bons parce que j'étais pas d'humeur too much shit in a same day Very Happy

Alors en vrac :
Cédric : première prestation moyen intéressant j'avais l'impression qu'il se cherchait, sur Depech Mode j'ai bcp aime le début et j'ai détesté la fin un peu variétoche pour moi, je l'aurai voulu encore plus noir sur la fin. Je sais pas j'accroche décidément pas.

Ycare : sans surprise j'ai adoré son "Déshabillez-moi", je l'ai trouvé sexy et drôle. Sur Queen j'ai bien aimé, c'est un show man MAIS trop de fausses notes. Je me réjouis de découvrir son futur univers et surtout qu'il bosse sa justesse. C'est quand même un personnage qui m 'a ravi offrant un univers, une dimension.

Amandine : j'ai bien aimé sur Evanescence, un drame sous nos yeux, une tragédie contemporaine et j'ai détesté sa deuxième interprétation, mono émotionnel, mono expressive, d'un ennui puissant.

Benjamin : rien à dire il a survolé tout le monde, de loin un univers qui me plait. Il est juste parfait.

Mention spécial pour le duo Ycare et Amandine que j'ai adoré.

vala

PS : je vois que Ken a vraiment trouvé Barbie Mr Green
PS 2 : la chanson de Steve était mieux à la tv que sur son disque et je crois bien qu'il était pas frais hi hi un extra terrestre est passé sur Baltard
PS 3 : Lio me fatigue c'est définitif

Dernière édition par badnad le Jeu 29 Mai - 20:59, édité 2 fois

186 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 20:57

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592 a écrit:
alphie712 a écrit:Ycare a tout de même apporté un plus à cette cuvée ; limité vocalement, c'est en revanche un showman étonnant. Son Balavoine et son Bang Bang m'ont marqué...

cédric depuis 3 primes ne peut choisir ni ses chansons, ni ses arrangements et hier à 21h53 il avait chanté tout ce qu'il devait chanter, sachant qu'il chantait 5 fois !!!!
la prod a une dent contre lui car il a jeté l'éponge sur le role du bogoss célib' et a choisi d'afficher sa vie privée, du coup, pas contente la prod !
ça nous a été confirmé ce matin par sa soeur et ses potes zikos
on est en train de créer un gros buzz histoire de ralier du monde pour voter pour lui
parce que même avec ce qu'il se ramasse dans les dents, il est heureux d'etre en demi et veut aller en finale ! moi je dis quel aplombs !
D'acc je trouve moche l'attitude de la prod et je comprends son coup de gueule mais on s'en fout en tant que spectateur imagine sur scène si voici voilà le descend en flèche et qu'il serve un concert tout pourri....

187 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 21:01

Vero

ben en même temps lors d'un concert, il choisirait ses titres !
il est là le problème !

188 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 21:05

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592 a écrit:ben en même temps lors d'un concert, il choisirait ses titres !
il est là le problème !
mais c'est pas le seul à pas pouvoir choisir ses titres quand même ? Shocked
non parce que bon autant il me touche pas du tout mais pas du tout autant j'ai trouvé le jury assez moisi avec lui

189 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 21:08

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
cyberpi a écrit:C'est officiel, Benjamin me gonfle. Je lui reconnais un certain talent, mais son univers c'est pas ma came et on peut pas jazzifier n'importe quoi (même si c'est du M. Jackson qui est souvent du n'importe quoi).

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre
bon ben mon avis c'est tout le contraire quasi de Cyber et j'ai ADORE le "Beat it" vs Jazz Mr Green

190 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 21:26

Vero

badnad a écrit:
vero597592 a écrit:ben en même temps lors d'un concert, il choisirait ses titres !
il est là le problème !
non parce que bon autant il me touche pas du tout mais pas du tout autant j'ai trouvé le jury assez moisi avec lui

non en effet, les autres n'ont pas plus le choix, mais ils ont par contre une liste de Sur Mesure bien comme il faut et surtout ils choisissent les arrangements, donc le rythme, le tempo et comme chacun sait, c'est quand même 50% de la chanson

191 Re: Prime 9 - quart de finale le Jeu 29 Mai - 23:23

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592 a écrit:
badnad a écrit:
il est là le problème !

non en effet, les autres n'ont pas plus le choix, mais ils ont par contre une liste de Sur Mesure bien comme il faut et surtout ils choisissent les arrangements, donc le rythme, le tempo et comme chacun sait, c'est quand même 50% de la chanson

ah ouais quand même...donc Cédric il peut pas proposer des arrangements ? donc c'était pas qu'une impression ce sentiment de moisi... Rolling Eyes

192 Re: Prime 9 - quart de finale le Ven 30 Mai - 0:04

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
D'accord avec Alphie pour le Jazz.
Je rajouterai que le jazz à la base c'est la liberté. Terrasson a fait une reprise du Jardin d'Hiver qui pourrait convertir les plus dubitatifs.
Et comme il n'y a pas de genre dans le jazz tout le monde peut y trouver son compte sans forcément passer par "Kind of Blue"... qui est quand même une tuerie atomique !

Cependant Benjamin a encore du chemin à faire pour trouver son jazz à lui. Faut attendre pour voir.

193 Re: Prime 9 - quart de finale le Ven 30 Mai - 1:24

julien

juju d'carotte
sinon, j'ai tout vu, et je dois dire que Ycare m'a sacrément emballé. Bnjamain aussi , amandine, comme d'hab, sans la petite étincelle, et cédric, pas du tout.

j'avoue que l'air de rien , les primes sans yacre vont ête tout vide et que du coup j'attendrai plus encore de benjamin et amandine!

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

194 Re: Prime 9 - quart de finale le Ven 30 Mai - 9:36

Vero

badnad a écrit:
vero597592 a écrit:
badnad a écrit:
il est là le problème !

ah ouais quand même...donc Cédric il peut pas proposer des arrangements ? donc c'était pas qu'une impression ce sentiment de moisi... Rolling Eyes

ben nan il doit prendre les chansons qu'on lui donne dans les arrangements à la con
franchement t'as vu les arrangement de joe le taxi ?

195 Re: Prime 9 - quart de finale le Ven 30 Mai - 11:24

kermit__

King of the Nenuphar
Toute façon, il est impossible qu'il gagne, benjamin étant déclaré en avance dans tous les votes (selon Ycare). Amandine ayant encore une meilleure cote que lui...
Mais, son passage à la NS aura été bénéfique et il ne sera pas surprenant, tant sa personnalité est originale (une sorte de Julio Iglesias-James Bond), qu'il soit repéré par la profession pour un album.

Ceci dit, c'est vraiment petit, si la prod réagit uniquement ainsi à cause de sa nouvelle fiancée (il doit y avoir des jalouses dans le lot) !!!

196 Re: Prime 9 - quart de finale le Ven 30 Mai - 11:47

kermit__

King of the Nenuphar

Sans commentaire... Richard Cheese

197 Re: Prime 9 - quart de finale le Ven 30 Mai - 12:36

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592 a écrit:
badnad a écrit:
vero597592 a écrit:
badnad a écrit:
il est là le problème !

ben nan il doit prendre les chansons qu'on lui donne dans les arrangements à la con
franchement t'as vu les arrangement de joe le taxi ?
wé ben ça confirme alors mon sentiment de malaise. Oui j'ai entendu les arrangements de joe le taxi et j'ai cru que c'était sa volonté de le faire ainsi et du coup j'ai pas compris pourquoi il arrivait pas à se sentir confortable dans l'interprétation.
Il y a rien d'autre que je puisse dire sauf...pathétique quant à cette attitude envers lui.

Sinon d'acc avec Juju Wink

198 Re: Prime 9 - quart de finale le Ven 30 Mai - 14:30

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
julien a écrit:

j'avoue que l'air de rien , les primes sans ycare vont être tout vides et que du coup j'attendrai plus encore de benjamin et amandine!

entièrement d'accord.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

199 Re: Prime 9 - quart de finale le Ven 30 Mai - 15:23

alphie712

Le lien youtube de kermit (au-dessus de sans commentaire ) est bloqué par mon antivirus ( il y aurait un rootkit ? kekséksa ?)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8