Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime 8 de la mort qui tue sa race ....

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
snow a écrit:
tonycasa a écrit:L'effet escompté ? Ben on attend que tu nous racontes. Si tu arrêtes les recettes et l'alcool, ça te laissera un peu de temps libre ce weekend.

Le sujet de départ n'est pas à l'arrivée, probablement éliminé par les votes du public depuis le temps que les chouchoux de Bad sont régulièrement sortis.

Ce week end, j'ai plein de trucs à faire. Premièrement je me fais faire un tatouage demain après midi et dimanche je vends à la broquante de mon patelin tous les trucs que j'ai pas réussi à fourguer sur ebay. Donc pour le temps libre, on attendra la semaine prochaine.

Hiiiiii un tattoo ? raconte ? t'as le dessin ? tu le fais où ? il est petit ? oups..mode curieuse et fan de tattoo off.

Ha ha en fait tu vends ce que t'as acheté sur e-bay avoue ! Mr Green

Yo Véro ! tu vas pouvoir enfin re frapper avec le bon clavier ....frapper quoi ou qui je sais pas encore ...le suspense est insoutenable Very Happy

Invité

Invité
j'enverrai une photo demain soir si c'est possible, c'est un soleil avec un triskell à l'intérieur.
Il est de taille moyenne et je le fais sur le devant de l'épaule gauche (comme Lio et sa tête de spiderman).
Vilaine, bien sur que non je ne revends pas mes achats. j'ai même complété ma collection d'objets orange. J'ai maintenant le plateau, les couverts à salade et un bol. Dimanche, je me débarrasse de tous mes bibelots, j'ai envie de changer le look de mon intérieur et j'ai des tableaux, vases, lampes et pleins de bouquins... bref la moitié de la barraque pourrait y passer mais je n'ai réservé que trois mètres de table.
Vala vala

Dernière édition par snow le Ven 23 Mai - 20:00, édité 1 fois

Vero

Taulière du Taulier, admin
rhoo purée un tatouage, ça me rappelle que j'ai une furieuse envie d'en faire un deuxiemeeeeeee

sinon bonne idée la brocante, depuis le temps que je dis à berny que c'est un truc à faire pour tout changer dans la maison Mr Green

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mort de rirrrre mort de rirrrre
@snow me réjouis de voir Smile l'idée est sympa comme tout, moi j'ai décidé que 3 ça suffit (mais je crois bien que je vais craquer pour un ultime) arrête hein je te taquine pour E-bay pis je t'ai dit (et je crois que j'étais la seule 8)) que ta série orange me bottait bien !

Bon les filles nous on va réserver 9m2 pour le vide grenier (qui aura lieu en juillet si jamais cyber passe lire lol) donc si vous voulez viendez mettre votre bazar...enfin s'il reste de la place lol

Vero

badnad a écrit:mort de rirrrre mort de rirrrre
@snow me réjouis de voir Smile l'idée est sympa comme tout, moi j'ai décidé que 3 ça suffit (mais je crois bien que je vais craquer pour un ultime) arrête hein je te taquine pour E-bay pis je t'ai dit (et je crois que j'étais la seule 8)) que ta série orange me bottait bien !

Bon les filles nous on va réserver 9m2 pour le vide grenier (qui aura lieu en juillet si jamais cyber passe lire lol) donc si vous voulez viendez mettre votre bazar...enfin s'il reste de la place lol

vous voulez pas dire à berny que c'est top bien les brocantes pour se débarasser du brol ?

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592 a écrit:
badnad a écrit:mort de rirrrre mort de rirrrre

vous voulez pas dire à berny que c'est top bien les brocantes pour se débarasser du brol ?

ben le pire ...c'est que c'est vraiment sympa, ambiance conviviale Razz et puis si t'es un peu débrouille la première heure t'as les brocanteurs qui passent et hop majoration des prix ensuite je mets les prix de vide grenier Wink
Sérieux tu liquides un de ces bazar comme...un lot de quincaillerie j'y croyais pas, des vieux fers à repasser (donc vieux genre 2000 hein lol) etc pis même que le vendeur d'en face en fin de journée avait pas liquidé tous ses CD qu'il m'en donné quelques uns que j 'ai pu choisir et hop un Hugo Race un 8) En fin de journée je liquidais tout à 1 ou 5 balles et hop je suis rentrée avec 1 carton quasi vide Very Happy

Invité

Invité
Rhoooo, je tourne les talons 5 minutes et la conversation part dans tous les sens....
Bienvenue Véro-qui-reparle-français.
Snow, quelle taille le tatoo ? parce que le coquelicot de Lio il est gros (à répéter 10 fois très vite).
Bernie, les brocantes c'est top. On se fait plein de sousous en vidant toutes les horreurs, tous les objets que des gens de bon goût vous ont offert mais qui détonnent dans ton intérieur (ça va comme ça Véro ?)
Bad, c'est quoi tes tatoos ??? Un fil barbelé sur le biceps gauche, un papillon sur l'omoplate droite et un coeur au milieu de la fesse ??? hein ? j'ai bon ? Si ce n'est pas ça, tu fais comme Snow, des photos !

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
gigi a écrit:Rhoooo, je tourne les talons 5 minutes et la conversation part dans tous les sens....
Bienvenue Véro-qui-reparle-français.
Snow, quelle taille le tatoo ? parce que le coquelicot de Lio il est gros (à répéter 10 fois très vite).
Bernie, les brocantes c'est top. On se fait plein de sousous en vidant toutes les horreurs, tous les objets que des gens de bon goût vous ont offert mais qui détonnent dans ton intérieur (ça va comme ça Véro ?)
Bad, c'est quoi tes tatoos ??? Un fil barbelé sur le biceps gauche, un papillon sur l'omoplate droite et un coeur au milieu de la fesse ??? hein ? j'ai bon ? Si ce n'est pas ça, tu fais comme Snow, des photos !
mouarf mouarf
Gigi point de barbelé ni de coeur ni de papillon et pas au milieu des fesses !!!
Ben tu sais dans les vides grenier tu fais des heureux aussi genre le vélo qui a fait deux générations de petites filles et qui part à 30 balles suisse (j'ai pas le temps de faire la conversion Mr Green) pis oui il y a aussi des trucs heu...enfin heu....qui partent et c'est qui compte 8)

Invité

Invité
Et voilà, après 1H15 de torture Very Happy

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
waou ! il a fait un super joli boulot ! Razz
Félicitations !

petite astuce si tu le sais pas déjà Wink cet été écran total sur le tatoo si tu veux pas que la couleur passe trop vite

Invité

Invité
La tatoueuse m'a effectivement déconseillé le soleil mais pour tout dire ce n'est vraiment pas mon truc le soleil surtout que je fais de l'allergie, donc j'ai déjà l'habitude de me cacher.

Vero

snow a écrit:Et voilà, après 1H15 de torture Very Happy

wow quelle merveille !
j'ai mal pour toi Mr Green
ça me rappelle une vilaine douleur à l'épaule droite Laughing

Invité

Invité
Waaaaaaa, mais c'est énoooooorme !!!
C'est original comme cadeau de fête des mères...

D'ailleurs j'en profite pour souhaiter à toutes les mamans du forum une journée aussi ensoleillée que le tatoo de Snow et aussi douce que les bisous de vos enfants ce matin ! coeur

Vero

je suis en train de revoir la rediff du prime de mercredi
franchement "je suis malade" c'était de la soupe à la guimauve
beurk

mayoute

Princess Guimauve
Dis voir Snow ca fait mal? Parce que j'envisage un tatouage l'hiver prochain mais ej suis chouchouille alors...

Invité

Invité
gigi a écrit:Waaaaaaa, mais c'est énoooooorme !!!
C'est original comme cadeau de fête des mères...

D'ailleurs j'en profite pour souhaiter à toutes les mamans du forum une journée aussi ensoleillée que le tatoo de Snow et aussi douce que les bisous de vos enfants ce matin ! coeur

Des bisous aux ortils alors ! parce que ça m'a fait bien mal quand même, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre.
Alors en cadeaux de la fête des mères, mon petit m'a préparé un gâteau roulé au nutella mais il était plat et d'un diamètre de 15 cm (mais qu'a t il donc fait du reste de pâte... et du pot de nutella?). Il a fait ça le temps que j'étais aux puces.
Quant au grand, qui était avec moi aux puces, il vient juste de m'offrir un caillou, premier indice d'un jeu de piste qui me mènera je ne sais où. Il faut que je trouve d'ici une semaine un deuxième indice dans mon salon-salle à manger-cuisine (si quelqu'un a une idée...).
Voilà, et vous les filles, vous avez eu quoi alors?

pilou

jamais content
alphie712 a écrit:J'étais pas chez moi mais j'ai vu une bonne partie du prime.
Pas mécontent de la sortie de Jules, belle tête à claques...
Sinon, Benjamin toujours au top et baisse de régime pour Amandine et Cédric.
Ycare a donné une magnifique version de Bang Bang de Sonny Bono (et non de Nancy Sinatra comme annoncé par Virginie ! ) et , ma foi , vu que c'est un hymne gay, c'était une sorte de coming out ( il s'attendait à sortir )...

Une fois de plus, le doc a tout dit, pis il a tout bon.... ;-)

Invité

Invité
mayoute a écrit:Dis voir Snow ca fait mal? Parce que j'envisage un tatouage l'hiver prochain mais ej suis chouchouille alors...

Ben je l'ai fait sur une partie du corps bien sensible. Pour dire vrai, quand ma tatoueuse a commencé, je me suis dit "tu ne vas jamais tenir, ça fait trop mal". En fait le contour est assez douloureux voire très. J'étais comme sur le fauteuil du dentiste, j'ai commencé à transpirer. Après ça faisait toujours mal pour le remplissage mais moins. Enfin, je n'en referais pas un la semaine prochaine de l'autre côté...
Maintenant, je pense que sur la fesse, c'est beaucoup plus supportable. Derrière l'épaule aussi d'ailleurs, la peau est plus épaisse.

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
magnifique tatouage !

pas encore eu mes cadeaux parce que j'avais des invités et que nous avons passé la journée à la brocante (j'ai pensé à toi Snow, y a des gens qui avaient de magnifiques fauteuils années 70 à coque plastique ..... orange! mais un peu compliqué pour t'envoyer les 4 Wink )

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

Invité

Invité
brodie a écrit:magnifique tatouage !

pas encore eu mes cadeaux parce que j'avais des invités et que nous avons passé la journée à la brocante (j'ai pensé à toi Snow, y a des gens qui avaient de magnifiques fauteuils années 70 à coque plastique ..... orange! mais un peu compliqué pour t'envoyer les 4 Wink )

Ah oui alors... j'ai acheté un tabouret Tam-Tam orange y'a pas longtemps. Y'a surement une explicaton spy là-dedans du style la peur du temps qui passe ou je ne sais quoi...

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
snow a écrit:
mayoute a écrit:Dis voir Snow ca fait mal? Parce que j'envisage un tatouage l'hiver prochain mais ej suis chouchouille alors...

Ben je l'ai fait sur une partie du corps bien sensible. Pour dire vrai, quand ma tatoueuse a commencé, je me suis dit "tu ne vas jamais tenir, ça fait trop mal". En fait le contour est assez douloureux voire très. J'étais comme sur le fauteuil du dentiste, j'ai commencé à transpirer. Après ça faisait toujours mal pour le remplissage mais moins. Enfin, je n'en referais pas un la semaine prochaine de l'autre côté...
Maintenant, je pense que sur la fesse, c'est beaucoup plus supportable. Derrière l'épaule aussi d'ailleurs, la peau est plus épaisse.
hmmm alors je me permets de rectifier que au niveau des fesses (en dessus) c'est de loin pas douloureux on a passablement de terminaisons nerveuses siffle
pis ça dépend des gens par exemple sur la colonne vertébrale moi ça m'a rien fait mais parait que c'est 50 50 soit ça fait mal soit pas par contre derrière l'épaule un poil plus...bon à ma décharge je suis pas douillette et visiblement seuil de tolérance à la douleur plutôt bien...

aller comme promis à Gigi

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan

J'arrive pas à voir le soleil avec un triskell à l'intérieur help
Suis-je sur le bon méridien ?

Invité

Invité
Merci Bad pour la photo. On dirait de la dentelle. C'est très zoli vos tatouages les filles. Un peu grand pour moi, mais ça jète !
J'ai eu droit à une super fête des mères. Plein de cartes-maison avec des poèmes inventés par mes enfants. Ma fille m'a même imaginé un adjectif : "maman tu ai illumineuse". Fautes d'orthographe en prime. Vous croyez qu'elle pensait "légumineuse" ???? Very Happy

Invité

Invité
Bad, super beau ton tatoo, très féminin, et Gigi a raison, on dirait de la dentelle. Tu as raison pour la douleur, c'est une question de sensibilité (arf on l'aurait deviner !).

Tony... mais si, regarde dans le coin gris en haut à droite. Y'a un triskell transparent... et le soleil, il brille dans ton coeur !

Gigi, t'as raison c'est le grand modèle mais à priori... y'en a qui ont besoin de lunettes (pas vrai Antoine ?). Et puis, il paraît qu'avec le temps, les couleurs s'estompent, donc on le verra moins.
Une maman illumineuse? j'en doute pas. Légumineuse, gné... Par contre une maman pétillante (ferrugineuse), c'est sur !!!

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
tonycasa a écrit:

J'arrive pas à voir le soleil avec un triskell à l'intérieur help
Suis-je sur le bon méridien ?
Je voulais dire que je ne voyais pas la photo Embarassed Elle ne s'affiche pas sur mon ordi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant