Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime 8 de la mort qui tue sa race ....

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

kermit__

avatar
King of the Nenuphar
Spoiler dément du poussage de chansonnettes....

Jules
Everything I do
Show must go on

Cedric
Evidemment-France gall
Simply the best-Tina Turner

Benjamin
American Woman
Je me suis fait tout petit-George Brassens

Ycare
Rodeo-Zazie
The Cure

Amandine
Je n'veux pas rester sage
Jacques a dit
siffle

Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
Jules sur Freddy Mercury....
Ycare sur du Zazie ça peut être intéressant ça !

Invité

avatar
Invité
Ah Freddy, y'a encore deux jours une chaîne de la TNT passait le concert de Queen à Wembley enregistré en 1986... que du bonheur !
Espérons que le petit Jules sera à la hauteur... mais c'est pas gagné

mayoute

avatar
Princess Guimauve
J'AIME PAS QUEEN!!!!!!!!!!

Go go go Jules!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

julien

avatar
juju d'carotte
mayoute a écrit:J'AIME PAS QUEEN!!!!!!!!!!

Go go go Jules!!!!!!!!

fais gaffe tu commences à parler comme ton avatar!!

(encore que tu as encore du chemin, tu seras comme elle quand tu diras: "c'est qui queen?")


_________________
cache
cache
à l'homme
Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

kermit__

avatar
King of the Nenuphar
Woulala... c'est des fausses infos, rayez tout...
Sont fous ces gens !
Rien que sur le trip Amandine j'avais des doutes, ça m'étonnais qu'on lui fasse chanter des trucs aussi glauques

ce serait plutôt ça
"just the two of us" de bill withers pour benjamin
"tomber" de gerald de palmas pour jules
"beautiful" de christina aguilera pour amandine

Voir le profil de l'utilisateur

julien

avatar
juju d'carotte
arf, bon, ben j'écouetrai de ma cuisine ou je ferai mes gateaux pour mon pot de départ de demain... moi qui me tenais prêt à foirer mes gateaux! pfff


(l'idée étant finalement la même que depuis quelques semaines! sortir Jules!)


_________________
cache
cache
à l'homme
Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

mayoute

avatar
Princess Guimauve
Moi je me fais c**** sur les primes alors je sais pas si je serais la...

Voir le profil de l'utilisateur

mayoute

avatar
Princess Guimauve
julien a écrit:
mayoute a écrit:J'AIME PAS QUEEN!!!!!!!!!!

Go go go Jules!!!!!!!!

fais gaffe tu commences à parler comme ton avatar!!

(encore que tu as encore du chemin, tu seras comme elle quand tu diras: "c'est qui queen?")

Pkoi j'ai pas droit de pas aimer Queen???

Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
mayoute a écrit:
julien a écrit:
mayoute a écrit:J'AIME PAS QUEEN!!!!!!!!!!

Go go go Jules!!!!!!!!

fais gaffe tu commences à parler comme ton avatar!!

(encore que tu as encore du chemin, tu seras comme elle quand tu diras: "c'est qui queen?")

Pkoi j'ai pas droit de pas aimer Queen???

Parce que !!!! mort de rirrrre

WE WILL WE WILL ROCK YOU
http://www.youtube.com/watch?v=6VDRzlgtL6A&feature=related

B.A.D

avatar
PsychOZ
PsychOZ
mayoute a écrit:Moi je me fais c**** sur les primes alors je sais pas si je serais la...
wé mais boooon je te chanterai une chanson méga guimauve s'il le faut !

Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
Rolala.... mes vacances 99 au Pays Basque... que des bons souvenirs !

B.A.D

avatar
PsychOZ
PsychOZ
snow a écrit:Rolala.... mes vacances 99 au Pays Basque... que des bons souvenirs !
mort de rirrrre
contente de faire plaisir Very Happy

tu vois Mayoute il commence pas si mal ce live Mr Green
wé bon d'accord d'accord je suis pas dedans la tv pour te faire rire

I'm a Barbie girl in the Barbie world
Life in plastic, it's fantastic
You can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation

Come on, Barbie, let's go party

Voir le profil de l'utilisateur

brodie

avatar
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
snow a écrit:Ah Freddy, y'a encore deux jours une chaîne de la TNT passait le concert de Queen à Wembley enregistré en 1986... que du bonheur !
Espérons que le petit Jules sera à la hauteur... mais c'est pas gagné

rrraaaaaaahhhh et j'ai loupé çà !


sinon pour le live euhhhhh chaipa si je serais là . Mr rentre de déplacement tard , une copine passe manger le super rôti de porc qui marine en attendant le BBQ (ouais je vais gérer un BBQ toute seule pour la première fois de ma vie, gardez vos forfaits téléphone pour les pompiers c'est plus prudent)

Bref la NS en bruit de fond peut être que j'y arriverais, pour la liver là çà me parait compromis Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

mayoute

avatar
Princess Guimauve
snow a écrit:Rolala.... mes vacances 99 au Pays Basque... que des bons souvenirs !

T'etais ou en vacances? Tu sais que c'est mon pays Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
mayoute a écrit:
snow a écrit:Rolala.... mes vacances 99 au Pays Basque... que des bons souvenirs !

T'etais ou en vacances? Tu sais que c'est mon pays Wink

A Hendaye... c'était trop bien, mes premières vacances d'été en famille, la première fois qu'on partait !

kermit__

avatar
King of the Nenuphar
Ouaip... ben moi quand je vais à Irouléguy, près de Saint Etienne de Baigorry, je ramène toujours du rosé. Y'a que là qu'on trouve du vrai rosé pour les vrais zoms. J'y vais presque tous les ans... Rien que de voir des bestiaux sur les routes de montagne ça me rappelle mon enfance.

Voir le profil de l'utilisateur

mayoute

avatar
Princess Guimauve
kermit__ a écrit:Ouaip... ben moi quand je vais à Irouléguy, près de Saint Etienne de Baigorry, je ramène toujours du rosé. Y'a que là qu'on trouve du vrai rosé pour les vrais zoms. J'y vais presque tous les ans... Rien que de voir des bestiaux sur les routes de montagne ça me rappelle mon enfance.

Eurk c'est degueu l'irouleguy!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

B.A.D

avatar
PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:
snow a écrit:Ah Freddy, y'a encore deux jours une chaîne de la TNT passait le concert de Queen à Wembley enregistré en 1986... que du bonheur !
Espérons que le petit Jules sera à la hauteur... mais c'est pas gagné

rrraaaaaaahhhh et j'ai loupé çà !


sinon pour le live euhhhhh chaipa si je serais là . Mr rentre de déplacement tard , une copine passe manger le super rôti de porc qui marine en attendant le BBQ (ouais je vais gérer un BBQ toute seule pour la première fois de ma vie, gardez vos forfaits téléphone pour les pompiers c'est plus prudent)

Bref la NS en bruit de fond peut être que j'y arriverais, pour la liver là çà me parait compromis Wink
mort de rirrrre
bon et tu veux que je te choisisse aussi le(s) pompier(s) mais promis je garde mon forfait pour toi...puisque même en chantant de la guimauve je pue...ou alors...je suis frappée du syndrome du dentiste de Kermit confused

Voir le profil de l'utilisateur

brodie

avatar
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
oh ouiiiiiii un beau pompier tout frais tout mignon (bon on sa calme .... première partie du BBQ réussie: allumage réussi .... vais je arriver jusqu'au bout de cette terrible mission ? Vous le saurez après une page de pub ... euh non çà c'est pour 20h 50 , je dérape)

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

B.A.D

avatar
PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:oh ouiiiiiii un beau pompier tout frais tout mignon (bon on sa calme .... première partie du BBQ réussie: allumage réussi .... vais je arriver jusqu'au bout de cette terrible mission ? Vous le saurez après une page de pub ... euh non çà c'est pour 20h 50 , je dérape)
mouarf
qui sait tu viens peut-être de nous offrir le moment le plus palpitant de ce prime Mr Green

Voir le profil de l'utilisateur

mayoute

avatar
Princess Guimauve
badnad a écrit:
snow a écrit:Rolala.... mes vacances 99 au Pays Basque... que des bons souvenirs !
mort de rirrrre
contente de faire plaisir Very Happy

tu vois Mayoute il commence pas si mal ce live Mr Green
wé bon d'accord d'accord je suis pas dedans la tv pour te faire rire

I'm a Barbie girl in the Barbie world
Life in plastic, it's fantastic
You can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation

Come on, Barbie, let's go party

Tu fais qd meme super bien la barbie... Mr Green

Malheureusement pas assez bien pour me convaincre de regarder le prime... Y'a un truc qui a l'air bien sur la 2

Voir le profil de l'utilisateur

brodie

avatar
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
après la page de pub retour sur le BBQ qui a mourute (il a trop écouté de Cindy Sander, les braises n'ont pas pris, la flamme a vécu) ..... la star du repas est donc sous le grill à la place .... vous pouvez dépenser vos sms pour sauver Jules (que j'aimerai voir dehors) ...

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

julien

avatar
juju d'carotte
parait qu'ce soir ça ressemblera à àa: zappez si vous ne voulez pas savoir! ;o)

Amandine, Benjamin, Cédric, Jules et Ycare... Ils ne sont plus que cinq et l'étau se resserre de plus en plus avant les demi-finales de ce soir ! Christine est actuellement à Baltard et l'ambiance est plutôt calme et certains n'ont pas la forme.

Amandine, par exemple, économise donc sa voix pour le Prime. Espérons qu'elle sera à la hauteur, puisque encore une fois, elle a choisit des chansons plutôt difficiles ! Amandine interprétera « Allumer le feu » de Johnny Halliday et « Beautiful » de Christina Aguilera.

De son côté, Cédric reprendra deux morceaux « féminins » avec « La ceinture » d'Elodie Frégé et « Can't get you out of my head » de Kylie Minogue. Ycare chantera « Quand on arrive en ville » de Daniel Balavoine, ainsi que « Bang Bang » de Nancy Sinatra. Jules reprendra « Isn't she lovely » de Marvin Gaye et « Tomber » de Gérald De Palmas. Enfin, Benjamin, enfin, reprendra à nouveau la chanson « Just the two of us » de Grover Washington, qui avait séduit lors des castings ainsi que « A la faveur de l'automne » de Tété.

Des choix sans originalité, qui devrait encore une fois voir l'élimination de l'un de vos chouchous. Donc n'oubliez pas de voter ce soir ! Du coté des trios, on pourra voir Jules, Benjamin et Cédric interpréter « Knockin'on heaven's door » d'Eric Clapton.


(cédric sur la ceinture? mouarf, rien que pour savoir quelle connerie lio (que j'aime beaucoup en dehors de ça) pourra bien sortir sur elodie frégé, je suis impatient!)


_________________
cache
cache
à l'homme
Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

B.A.D

avatar
PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:après la page de pub retour sur le BBQ qui a mourute (il a trop écouté de Cindy Sander, les braises n'ont pas pris, la flamme a vécu) ..... la star du repas est donc sous le grill à la place .... vous pouvez dépenser vos sms pour sauver Jules (que j'aimerai voir dehors) ...
LOOOOOOOOOL
merde ! moi qui comptais sur toi pour offrir LE moment de cette soirée que t'allais mettre le feu Mr Green


JUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEEES grand éclatage de jo

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum