Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raphie vs Cédric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Raphie vs Cédric le Dim 11 Mai - 22:14

Invité

Invité
Par Don't Miss Dontmiss - Dimanche 11 mai, 15h35

Elle a quitté la Star Ac en balançant, elle regarde la Nouvelle Star avec le même oeil critique. Sur son Myspace, Raphaëlle Ricci donne ses impressions sur les candidats, et ce n?est pas triste.

Ca donne ceci : "Cédric, il est rocker comme moi, je suis championne de curling !

Le Myspace de Raphie : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=248501447
J'ai pas pu vérifier par moi-même car faut être un zami du détenteur du blog.

2 Re: Raphie vs Cédric le Dim 11 Mai - 22:52

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Elle a remporté le championnat de curling en 1954... Elle avait 25 ans. Mr Green

Non mais sans blague, qu'elle donne son avis c'est une chose et elle en a le droit, mais sa légitimité dans ce domaine est - selon moi, je précise - toute relative.

J'dis pas ça pasqu'elle s'attaque à Cédri(iiiiiiiiiii)c, elle aurait même pu dire que Thomas chantait juste (ch't'adore ma badoune Razz) que j'aurais réagi de la même façon... Non mais elle a cru quoi, elle ? Qu'elle s'occupe de son poulain Quentin et qu'elle laisse les Zartistes tranquilles !

3 Re: Raphie vs Cédric le Lun 12 Mai - 9:32

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Thomaaaaaas ? où ça ? il est là ? ça va pas de me faire des fausses joies Je sors

juste au passage j'ai été sur son myspace elle aime bien Jules...vala j'arrête d'embêter 8)

4 Re: Raphie vs Cédric le Lun 12 Mai - 16:54

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
kallistah a écrit:Elle a remporté le championnat de curling en 1954... Elle avait 25 ans. Mr Green

Non mais sans blague, qu'elle donne son avis c'est une chose et elle en a le droit, mais sa légitimité dans ce domaine est - selon moi, je précise - toute relative.

J'dis pas ça pasqu'elle s'attaque à Cédri(iiiiiiiiiii)c, elle aurait même pu dire que Thomas chantait juste (ch't'adore ma badoune Razz) que j'aurais réagi de la même façon... Non mais elle a cru quoi, elle ? Qu'elle s'occupe de son poulain Quentin et qu'elle laisse les Zartistes tranquilles !

franchement, j'ai lu ses "débriefs" en me marrant... si encore elle avait encore un tout p'tit peu de crédibilité, ouais, pkoi pas, mais là ça frole le n'importe quoi et c'est à la limite de la pitié mort de rirrrre

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

5 Re: Raphie vs Cédric Aujourd'hui à 16:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]