Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime 6 - Le live c'est ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Sam 10 Mai - 18:29

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tonycasa a écrit:
badnad a écrit:
tonycasa a écrit:
brodie a écrit:Jules qui a piqué la veste de "M" pour machistador

bon je n'aime pas mais je reconnais qu'il la joue "je me la joue" et çà fait un spectacle plaisant (mais je ne supporte pas ses mimiques de visages )
C'est intéressant ce que tu dis car je trouvais qu'il était très showman alors qu'au repos il est plutôt inquiétant de neutralité.
comme toi Zappa hey ? pourtant il est pas suisse ! 8)
Bouge-pas toa sinon tu perds ta neutralité :girl:
mort de rirrrre mort de rirrrre
pis d'abord je peux savoir QUI a coiffé ce smilie fouetteuse comme moi ???

177 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Sam 10 Mai - 18:46

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:
tonycasa a écrit:
badnad a écrit:
tonycasa a écrit:
brodie a écrit:Jules qui a piqué la veste de "M" pour machistador

bon je n'aime pas mais je reconnais qu'il la joue "je me la joue" et çà fait un spectacle plaisant (mais je ne supporte pas ses mimiques de visages )
C'est intéressant ce que tu dis car je trouvais qu'il était très showman alors qu'au repos il est plutôt inquiétant de neutralité.
comme toi Zappa hey ? pourtant il est pas suisse ! 8)
Bouge-pas toa sinon tu perds ta neutralité :girl:
mort de rirrrre mort de rirrrre
pis d'abord je peux savoir QUI a coiffé ce smilie fouetteuse comme moi ???
Si j'en croie la quotation (du verbe "avoir la côte" dedans) c'est ton serviteur laqué cuivré :fou:

178 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Dim 11 Mai - 21:26

pilou

jamais content
badnad a écrit:
vero597592 a écrit:Ah nan tu peux pas dire ça de let's dance, c'est archi sex Mr Green
mort de rirrrre
si si je peux le dire je mets cet album au même niveau que son Borneo (tsé l'album avec la chanson blue jean") bon il a fait pire avec le tin machine Mr Green Et pis tu sais que je suis amoureuse de Bowie mais .....vala let's dance ...c'est pas possible 8)

Bon alors ? tu veux voir sortir qui ? je le soutiens et hop il ou elle est dehors ! 8)

Bah vi, Let's dance, c'est pas le meilleur titre de Bowie.... cela dit:
-d'une part Bowie tu lui fais chanter un cantique ou même papillon de lumière, il te rend ça sex....
- surtout, si on peut à ce point adorer un album de Bowie et en detester d'autres, c'est parce que ce monsieur s'est essayé à tout.... Bowie aurait pu faire du Bowie Ziggy Stardust pendant 40 ans.... mais non, il a évolué, a changé complètement de style plusieurs fois, quitte à dérouter ses fans. Franchement très peu d'artistes sont capables de ça.... Madonna.... Gainsbourg... Bowie..... j'en vois bien peu d'autres....

179 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Dim 11 Mai - 23:11

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Euh, Madonna, elle au moins elle est capable du pire. Et ce n'est pas une cabale Suspect

180 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Lun 12 Mai - 9:31

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
pilou a écrit:
badnad a écrit:
vero597592 a écrit:Ah nan tu peux pas dire ça de let's dance, c'est archi sex Mr Green
mort de rirrrre
si si je peux le dire je mets cet album au même niveau que son Borneo (tsé l'album avec la chanson blue jean") bon il a fait pire avec le tin machine Mr Green Et pis tu sais que je suis amoureuse de Bowie mais .....vala let's dance ...c'est pas possible 8)

Bon alors ? tu veux voir sortir qui ? je le soutiens et hop il ou elle est dehors ! 8)

-d'une part Bowie tu lui fais chanter un cantique ou même papillon de lumière, il te rend ça sex....
- surtout, si on peut à ce point adorer un album de Bowie et en detester d'autres, c'est parce que ce monsieur s'est essayé à tout.... Bowie aurait pu faire du Bowie Ziggy Stardust pendant 40 ans.... mais non, il a évolué, a changé complètement de style plusieurs fois, quitte à dérouter ses fans. Franchement très peu d'artistes sont capables de ça.... Madonna.... Gainsbourg... Bowie..... j'en vois bien peu d'autres....
voui d'accord avec toi...tu sais que je peux puuuuu quand je le voix Embarassed mais cela n'empêche que lui comme d'autres (je me souviens avoir été aussi déçu d'un album de PJ Wink) ont dans leur discographie un ou deux albums commercial...ok c'est de la bisque de homard et pas de la soupe en sachet mais soupe quand même.

Dans ta liste tu peux ajouter PJ Harvey, Thom York ou Thurston Moore (qui aurait pu faire du joy division en solo mais non) et...même bashung ou nick cave, pour ces deux c'est les pas amateurs qui m'ont rendue attentive aux changement à l'évolution.

181 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Lun 12 Mai - 16:58

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
pilou a écrit:
badnad a écrit:
mort de rirrrre

vi, il a touché à tout et c'est surement pour ça qu'il est encore là aujourd'hui

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

182 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Lun 12 Mai - 17:16

Invité

Invité
Vous poussez quand même ! Y'a d'autres artistes qui ont touché à tout, ou presque. Regardez Sheila par exemple ! Elle a même fait du disco ! Faut pas déc ! Very Happy

183 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Lun 12 Mai - 20:24

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Contrairement à Bowie, Gainsbourg a réussi dans tous les genres , chanson française rive gauche pour l'album Du chant à la une, jazz teinté de rythmes afro-cubains pour Gainsbourg Percussions, chanson réaliste ( N°2 et 4, L'étonnant Serge Gainsbourg ),pop "commerciale" ( Birkin-Gainsbourg et Initials BB ),glam-rock (Rock around the bunker), rock symphonique (Histoire de Melody Nelson) , valse ( !!! ) pour La valse de Melody, reggae ( ébauché dans L'homme à tête de chou, mais surtout dans Aux armes etcaetera et Mauvaises
nouvelles des Etoiles
), funk (Love on the beat) et même rap avant la lettre (Your're under arrest ).
Je viens de réécouter en quelques jours presque toute sa discographie (11 albums studio ) et c'est hallucinant cette diversité !

184 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Lun 12 Mai - 21:55

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
alphie712 a écrit:Contrairement à Bowie, Gainsbourg a réussi dans tous les genres , chanson française rive gauche pour l'album Du chant à la une, jazz teinté de rythmes afro-cubains pour Gainsbourg Percussions, chanson réaliste ( N°2 et 4, L'étonnant Serge Gainsbourg ),pop "commerciale" ( Birkin-Gainsbourg et Initials BB ),glam-rock (Rock around the bunker), rock symphonique (Histoire de Melody Nelson) , valse ( !!! ) pour La valse de Melody, reggae ( ébauché dans L'homme à tête de chou, mais surtout dans Aux armes etcaetera et Mauvaises
nouvelles des Etoiles
), funk (Love on the beat) et même rap avant la lettre (Your're under arrest ).
Je viens de réécouter en quelques jours presque toute sa discographie (11 albums studio ) et c'est hallucinant cette diversité !
hmmm réussi dans tous les genres....question de point de vue Alphie....parce que son rock around the bunker est l'album qui m'a le moins séduit...tout comme le très commercial (certes de bonne facutre) let's dance de bowie Wink

185 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Lun 12 Mai - 22:27

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
badnad a écrit:
hmmm réussi dans tous les genres....question de point de vue Alphie....parce que son rock around the bunker est l'album qui m'a le moins séduit)

Perso, j'aime beaucoup cet album que je viens de redécouvrir et que je place juste après Histoire de Melody Nelson et Homme à tête de chou, à égalité avec Vu de l'extérieur et Love on the beat ;-)

186 Re: Prime 6 - Le live c'est ici Aujourd'hui à 17:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8