Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime 6 - Le live c'est ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Mer 7 Mai - 23:35

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:sinclair fait la police du groove Laughing

(euh Bad tu m'en veux si le trouve sexy aussi ce soir thomas ?)
Nan comme c'est la dernière fois que durant cette émission tu le vois Evil or Very Mad

152 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Mer 7 Mai - 23:44

Fred

Femme à lunettes
Ellenet a écrit:Non mais ça va pas !!! J'aime bien Ycare mais je préfère largement Thomas !

Avec ma réaction je joue ce que veut aussi l'émission :pourquoi confronter ces deux personnes avant de dire qui restera. Ils auraient pu aussi confronter Jules face à Thomas par exemple ou une autre personne forte en sms...c'est le jeu mais je n'apprécie pas cette facette commerciale sur la fin qui influencera pour la semaine suivante les autres sms.

153 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Mer 7 Mai - 23:46

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592 a écrit:
badnad a écrit:Bonsoir !
je viens de rentrer de ma soirée ...j'ai allumé la tv il y a exactement 3 minutes etje n'ai qu'une chose à dire....

A vous les studios ! (@cyber)

Merci !
Je vais me mettre à vendre des bougies Hopi au public :girl:

154 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Mer 7 Mai - 23:52

Fred

Femme à lunettes
Désolée pour la surprise de fin de soirée, sur W9 ils sont aussi tous surpris aussi apparemment, ..par contre je vais au dodo et vous laisse. Passez une bonne nuit,..bises et @ plus Wink

155 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Mer 7 Mai - 23:54

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
alphie712 a écrit:En fait, c'est Jules qu'on aurait dû virer...
Thomas était celui qui avait le plus progressé...
La NS aurait-elle un public starac ?
Comme d'hab, t'as tout dit.

156 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Mer 7 Mai - 23:57

Vero

Taulière du Taulier, admin
bon ben thomas, c'est un hold-up sa sortie..... c'est là que le joker devait sortir..........

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

157 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Jeu 8 Mai - 0:24

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Très classe sur W9 la réaction de Thomas !
Apparemment Phil Man et lui ne se quittent plus ;-)

158 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Jeu 8 Mai - 0:44

pilou

jamais content
Alf et Vero ont en effet tout dit...
Et chuis d'acc avec Elenett sur le jeu de plus en plus glauque joué avec Ycare, systématiquement collé en fin d'annonce des sauvés depuis des semaines...

159 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Jeu 8 Mai - 0:49

pilou

jamais content
Ellenet a écrit:Quand M chante j'entends les paroles distinctement au contraire de Jules.
Vi.... M, ben Illenet !

160 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Jeu 8 Mai - 0:50

pilou

jamais content
vero597592 a écrit:Ycare, carrément trop bon sur crazy
'tain mais pkoi c'est pas à lui qu'on refile du bowie ?

Affirmatif !

161 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Jeu 8 Mai - 0:57

pilou

jamais content
alphie712 a écrit:
gigi a écrit:Le pull marine par Lucile. Je craignais le pire. Déjà cette chanson c'est une daube.
Je craignais que, comme pour toutes les autres chansons, elle finisse par gueuler. Et pis non. Elle nous a fait ça mieux que l'originale !

Shocked

sacrilège !
c'est une superbe song du grand Serge , écrite sur mesure pour Adjani...
La version de Lucile est personnelle , jouant sur la colère rentrée et moins dans la sensualité , finalement ça passe...

Doc, dans mes bras !
Sur ce coup là, je me vois dans l'obligation de prendre une décision exceptionnelle (et qui en fait ne pourra arriver qu'une fois): je te nomme sur le champ Grand chancelier de l'ordre du ARF.... le niveau suprême... te voilà à la tête de cet ordre un rien underground et on ne peut plus rare... A toi désormais de nommer ceux que tu jugeras digne d'y entrer à leur tour....

162 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Jeu 8 Mai - 1:00

pilou

jamais content
grafield a écrit:Coucou tout le monde !

Bon pas terrible ce soir....

Et la cedric... desolé les filles mais j'ai l'impression d'avoir commandé un pulco citron bien acide et que le con de serveur m'a collé 10 sucres dedans... Rolling Eyes

LOOOooooOOoooOOoooooolllLLLLL !

En fait, moi j'ai aimé ce lets dance (et contrairement à Manoeuvre, j'ai trouvé l'orchestration et les grattes plutôt approximatives), mais le coup du Pulco saccagé, magalolage ;-)

163 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Jeu 8 Mai - 1:01

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
gigi a écrit:Ah, Maître Machin, dont c'est l'anniversaire aujoud'hui, vient de dire qu'on risque une drôle de surprise....
Maître Nageur (ou Ninja, je ne sais plus) "glissé de justesse" dans l'enveloppe. Le seul type au monde habilité à recopier sur du papier le nom affiché sur un écran alimenté par la prod Mr Green'

164 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Jeu 8 Mai - 1:03

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
pilou a écrit:
alphie712 a écrit:
gigi a écrit:Le pull marine par Lucile. Je craignais le pire. Déjà cette chanson c'est une daube.
Je craignais que, comme pour toutes les autres chansons, elle finisse par gueuler. Et pis non. Elle nous a fait ça mieux que l'originale !

Shocked

sacrilège !
c'est une superbe song du grand Serge , écrite sur mesure pour Adjani...
La version de Lucile est personnelle , jouant sur la colère rentrée et moins dans la sensualité , finalement ça passe...

Doc, dans mes bras !
Sur ce coup là, je me vois dans l'obligation de prendre une décision exceptionnelle (et qui en fait ne pourra arriver qu'une fois): je te nomme sur le champ Grand chancelier de l'ordre du ARF.... le niveau suprême... te voilà à la tête de cet ordre un rien underground et on ne peut plus rare... A toi désormais de nommer ceux que tu jugeras digne d'y entrer à leur tour....
Moi pas arf, moi trouver daube Adjani dans pull marine à vapeurs même si Gainsbarre bien rigoler sur le coup Mr Green

165 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Jeu 8 Mai - 1:11

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
grafield a écrit:Coucou tout le monde !

Bon pas terrible ce soir....

Et la cedric... desolé les filles mais j'ai l'impression d'avoir commandé un pulco citron bien acide et que le con de serveur m'a collé 10 sucres dedans... Rolling Eyes
On t'a pas dit, il fait des photos avec des filles depuis qu'il a pulvérisé l'échelle de Peter.

Bon, il s'est fait chier en bougeant la bouche tristement, la main dans la poche (à la mode ce soir) et puis ne pas bouger sur cette chanson c'est un crime quand on ne peut avoir le regard coquin de ce cher dandy de David.

166 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Jeu 8 Mai - 1:15

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
brodie a écrit:Jules qui a piqué la veste de "M" pour machistador

bon je n'aime pas mais je reconnais qu'il la joue "je me la joue" et çà fait un spectacle plaisant (mais je ne supporte pas ses mimiques de visages )
C'est intéressant ce que tu dis car je trouvais qu'il était très showman alors qu'au repos il est plutôt inquiétant de neutralité.

167 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Jeu 8 Mai - 1:18

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
gigi a écrit:Ycare 4 bleus... C'est tout à fait ce qu'on attendait de lui en fait. Mais rien à faire, j'aime pas le style de ce jeune homme
Il est assez déroutant... ça doit être à force de se chercher... devrait appeler le chat pour le GPS lui Wink

168 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Jeu 8 Mai - 1:24

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
gigi a écrit:
alphie712 a écrit:Cédric : comparé à Bowie, il a le sex-appeal d'une friteuse électrique , c'est mou et pas entraînant pour un sou
Alors là je m'inscris en faux !!! ma friteuse a un manche relevable automatiquement et c'est très - comment dire ? - gracieux ! et côté chaleur, elle monte jusqu'à 190° elle !
mouarf mouarf
Image parlante, mais euh à 190° ça doit fondre un peu non ?

D'accord avec Alphie pour la mollesse et la platitude du lance l'eau du lac

169 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Sam 10 Mai - 16:36

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Huhu... J'viens juste d'apercevoir des extraits vidéos du prime... Thomas qui beuglait du Cincotti en prenant bien garde de ne pas oublier une fausse note et Benjamin, THE Benjamin ruiner "Avec le Temps"... J'imagine que ce n'était pas les meilleurs moments ! Wink

Rhooo j'dis ça en riant hein, j'les aime bien mais là j'avoue que ce que j'ai vu m'a un peu Shocked

170 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Sam 10 Mai - 16:54

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:Huhu... J'viens juste d'apercevoir des extraits vidéos du prime... Thomas qui beuglait du Cincotti en prenant bien garde de ne pas oublier une fausse note et Benjamin, THE Benjamin ruiner "Avec le Temps"... J'imagine que ce n'était pas les meilleurs moments ! Wink

Rhooo j'dis ça en riant hein, j'les aime bien mais là j'avoue que ce que j'ai vu m'a un peu Shocked
ben atta d'entendre son interprétation sur D.A.N.C.E (je parle de benjamin) et attends d'entendre Amandine sur "Lola" toute la même intensité que dalle que pouic que chi...Rolling Eyes

Thomas....franchement fausses notes ou pas il était vraiment un des mieux sur ce prime sérieux pour avoir vu je trouve que Lucille et lui sortaient de ce lot mono émotionnel qu'était ce prime (enfin en ce qui me concerne Wink) ....je suis pas objective mes oreilles non plus. Pis de toute façon Thomas est sorti pis vala vous voulez que soutienne qui maintenant ? qui voulez-vous voir sortir ? je le soutiens ! non parce que chaque année à peu près c'est pareil celui ou celle que j'aime vraiment sort.... confused

au fait Let's Dance...c'est une pure daube commerciale que Bowie a faite...j'ai détesté tout cet album

171 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Sam 10 Mai - 17:18

Vero

Ah nan tu peux pas dire ça de let's dance, c'est archi sex Mr Green

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

172 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Sam 10 Mai - 17:19

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592 a écrit:Ah nan tu peux pas dire ça de let's dance, c'est archi sex Mr Green
mort de rirrrre
si si je peux le dire je mets cet album au même niveau que son Borneo (tsé l'album avec la chanson blue jean") bon il a fait pire avec le tin machine Mr Green Et pis tu sais que je suis amoureuse de Bowie mais .....vala let's dance ...c'est pas possible 8)

Bon alors ? tu veux voir sortir qui ? je le soutiens et hop il ou elle est dehors ! 8)

173 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Sam 10 Mai - 17:22

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tonycasa a écrit:

bon je n'aime pas mais je reconnais qu'il la joue "je me la joue" et çà fait un spectacle plaisant (mais je ne supporte pas ses mimiques de visages )
C'est intéressant ce que tu dis car je trouvais qu'il était très showman alors qu'au repos il est plutôt inquiétant de neutralité.
comme toi Zappa hey ? pourtant il est pas suisse ! 8)

174 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Sam 10 Mai - 18:16

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
vero597592 a écrit:Ah nan tu peux pas dire ça de let's dance, c'est archi sex Mr Green
Sauf qu'avec ton chéri de Cédrick c'est moins sexy que Derrick Rolling Eyes

175 Re: Prime 6 - Le live c'est ici le Sam 10 Mai - 18:18

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:
tonycasa a écrit:

comme toi Zappa hey ? pourtant il est pas suisse ! 8)
Bouge-pas toa sinon tu perds ta neutralité :girl:

176 Re: Prime 6 - Le live c'est ici Aujourd'hui à 19:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant