cyberpi a écrit:berny a écrit:- Cette année on va donc consacrer Jules, roi des faussaires, empereur des faussetés. Triste ...
Je n'y crois pas une seconde. Ca se jouera entre Benjamin et Amandine (avec Thomas et Cédric en outsiders). Pour l'instant avantage Benjamin au vu des cris hystériques dans le background.
Pareil que Cyber

Je vois pas Jules gagner pour plein de raisons, même si pour bcp de demoiselles de son âge c'est une gueule d'amour, c'est pas suffisant.
pour moi (avis donc subjectif

) Jules a certes un grand potentiel et une emprunte vocale MAIS :
1) il est encore trop irrégulier dans la justesse, bien que sa dernière prestation montre qu'il écoute les conseils et qu'il y travaille
2) il possède une belle énergie, la fougue du "jeune chien fou" mais là aussi il y a du travail pour la canaliser et l'utiliser
3) encore aussi du travail sur le rythme qui est trop irrégulier aussi
en substance je le trouve pas encore au point cependant (faudra que je ré-écoute quand même sa prestation) par rapport à certains il a à son avantage cette grande volonté d'y arriver et du coup il écoute tous les conseils qu'on lui donne et apprend relativement vite (je bémolise cela s'avèrera ou non au fil des émissions).
D'accord aussi pour dire que comme bcp ici j'ai pas la même notion "d'unplugged" lol et d'accord aussi pour que le jury soit moins politiquement correct, exception faite de Sinclair et last but not least, j'espère que le fait d'avoir vomi hier tout au long de l'émission sur une bonne partie des chansons (parfois à tord et aussi parfois venant de personne qui n'ont pas fait que de belles chansons..nan parce que banana split je m'excuse c'est pas un sommet de musique) fera que la prod en tiendra compte.
Maintenant je suis pas dans le secret des dieux mais j'ai trouvé assez lamentable ce déballage sur certaines chansons choisies, sauf si bien entendu il y a eu clash entre les jurés et la prod dont on serait pas au courant. J'avais naivement espérer qu'avec Sinclair et Manoeuvre on nous servirait autre chose.
Comme dirait Cyber...A vous les studios.