Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime 5 à Baltard - Panne d'électricité ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Y a gaëtanne sur W9...

LA pointe d"humour de Kritov à la fin du prime... c'est pas vraiment génial pour moi...

Il s'est fait plaisir... Il sentait qu'il allait sortir...
Ses prestations d'avant il n'avait pas été assez loin et il avait envie de se faire de plaisir...
Ce qui dure c'est de tout montrer en 3'... Il a pas le talent pour...

Fred

Femme à lunettes
Krystov dit qu'il y a eu beaucoup de pression (sur W9) et il a toujours envie de faire sa "commission" Wink

Fred

Femme à lunettes
Je regarde encore un petit peu et au dodo, bonne nuit à vous toutes et tous, bises et bonne nuit Wink

Ps : faudra qu'on me donne la définition de l'acoustique parce-que je ne voyais/entendais pas du tout cela comme cela Wink

Dernière édition par Ellenet le Mer 30 Avr - 23:19, édité 1 fois

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
badnad a écrit:Petit reportage sur Lucile la petite fée fraiche

Lucile "j'traine les pieds" (O. Ruiz)
Cyber ? t'as repéré la violoncelliste ? 8)
Evidemment Wink

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Ayé suis revenue...

C'est terible la perte d'internet brutalement...

berny

Taulier de la Taulière, admin
Coucou Snow !

A part Benjamin, Aucun titre acoustique. On se fout de qui làààà ?

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
A Baltard il y a 9000 Watts de lumières...

A priori la note est plus que salée d'après le monsieur des lumières...

A priori ce soir ils ont eu quelques soucis...

julien

juju d'carotte
grafield a écrit:Bonsoir !

Jules... no comment

Lucile : j'ai ete tres decu par le debut et à la fin j'ai enfin reussi à oublier Olivia Ruiz meme si elle en a fait des caisses.

Par conter le jury à cracher sur la nouvelle scene francaise me gave un peu...

en même temps faut au moins en faire des caisses pour faire oublier olivia ruiz sur cette chanson...

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

Invité

Invité
berny a écrit:Coucou Snow !

A part Benjamin, Aucun titre acoustique. On se fout de qui làààà ?

Hi Berny... bonne remarque concernant le côté acoustique du truc... j'ai pas trop compris moi non plus.

julien

juju d'carotte
badnad a écrit:Benjamin et Amandine "c'est comme ça" (Ritamitsouko)

ça va Roupertinou ? tu tiens le coup quand il fait ses "aou aou aou" "hé hé hé" 8)

Duo excellent ! Ils s'amusent Amandine est déjantée ils sont déjantés !!! lol

bon là quand même Benjamin de doit faire attention pas avoir une voix trop canard par moment.

soit, mais tout canard que soit sa voix, avec un pareil déhanché, impossible de rester objectif...

(oui, je commente ce que je lis, et après je fais un résumé de ce que j'ai vuiu... et bonsoir les pas encore couchés!)

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Bon, prime bon mais pas génial. Mon classement (sur 5):

Amandine **** (un peu moins bien que d'habitude)
Thomas **** (j'aime de plus en plus)
Cédric *** (et pourtant il a tout pour que je le déteste)
Benjamin *** (cet "anapurna" m'a gonflé)
Lucille *** (la fin sauve le début un peu plat)
Ycare ** (en même temps c'est du raphaël...)
Jules * (calling you, on ne touche pas)
Kristov * (du grand n'importe quoi)

Invité

Invité
Bonne nuit vous aut'

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Bone nuit ! J'abandonne...

Je m'endors sur le clavier...

Bon week pour ceux qui font le pont (j'en fait parti) sinon bon 1er mai !

julien

juju d'carotte
ayé tout lu!!

bon, alors, benjamin, on touche pas! (et pour graf, prem' sur le coup!)
amandine, faut que je réentnde, mais ça m'a vraiment accroché (alors que j'étais en pleine conversation avec ma mère et qu'elle me révélait des trucs familiaux bien croustillants....)
le duo sur rita mitsuko, un grand bonheur!
lucille, hard ) réinterpréter donc bof...

bon, globalement, je retiens, benjamin amandine, et puis peut être un peu lucille cédric et thomas, mais au feeling, dériière quand même

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Ai rien vu moi ce soir, trop loin, trop de km aujourd'hui. Bon, mais fait toujours bon vous lire calin

C'était bien ou quoi ? (clavier zarbi, fait iech! 2h pour taper) J'ai raté quoi en fait ?

Kristov dehors. Beethoven interdit. Tant mieux quelque part.

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
julien a écrit:
badnad a écrit:Benjamin et Amandine "c'est comme ça" (Ritamitsouko)

ça va Roupertinou ? tu tiens le coup quand il fait ses "aou aou aou" "hé hé hé" 8)

Duo excellent ! Ils s'amusent Amandine est déjantée ils sont déjantés !!! lol

bon là quand même Benjamin de doit faire attention pas avoir une voix trop canard par moment.

soit, mais tout canard que soit sa voix, avec un pareil déhanché, impossible de rester objectif...

(oui, je commente ce que je lis, et après je fais un résumé de ce que j'ai vuiu... et bonsoir les pas encore couchés!)
mort de rirrrre
j'ai pas dit "tout le temps" pour sa voix mais juste sur cette chanson pour le reste rien à dire Wink

Mais je garde quand même Thomas Embarassed

berny

En résumé

- Un prime acoustique qui n'en est pas un. Relisez nos propositions et comparez avec ce qu'on nous a servi ...

- Je ne pige pas pourquoi un gars comme Benjamin peut se permettre un Donny Hattaway quasi inconnu (je connaissais le bonhomme pas ce titre) alors que Kristov se tape une daube qui ne pouvait que le précipiter dehors. Je ne crois pas une seconde que c'était SOn choix. PS : Je reconnais volontiers qu'il a été mauvais de chez mauvais

- Thomas, Lucile et Cédric fournissent de la qualité chaque semaine. Bravo !

- Benjamin ressort -remarquablement - toujours les même ingrédients.

- Amandine fait du yaourt en anglais (bien vu, Bad !) et régresse fort. Mais elle avait une telle marge ...

- Il est plus que temps que le jury se réveille et soit BEAUCOUP plus incisif avec les candidats.

- A quand un claquage de porte de Manoeuvre, lassé qu'il sera d'ententre Cookie Dingler (même la Star Ac aurait pas osé) et Rhianna dans un prime soit disant acoustique ? L'audience est en baisse parait-il. On comprend pourquoi.

- Et si Ycare n'avait été l'homme d'une seule prestation ? (Le Chanteur)

- Cette année on va donc consacrer Jules, roi des faussaires, empereur des faussetés. Triste ...

Dernière édition par berny le Jeu 1 Mai - 10:32, édité 2 fois

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
berny a écrit:- Cette année on va donc consacrer Jules, roi des faussaires, empereur des faussetés. Triste ...
Je n'y crois pas une seconde. Ca se jouera entre Benjamin et Amandine (avec Thomas et Cédric en outsiders). Pour l'instant avantage Benjamin au vu des cris hystériques dans le background.

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
Oui je pense comme cyber, Jules n'a pas les reins assez solides pour aller au bout et c'est benjamin qui gagnera.

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

brodie

MAry Poppins Frappadingue
hello.

Mon avis : acoustique ??? aaaahhh? bon pas grave, on va dire que c'est parce que j'écoute pas assez taratata et que donc je ne sais pas ce que c'est hein...

Deuxio : les remarques de sinclair sont toujours constructives et axées sur les prestations pas les candidats ... et çà commence à être le seul du jury, dommage!

tertio: je confirme que l'ado de 14 ans fait pêter son forfait sms pour Jules (pffffffffffffff ) et qu'au delà de 15 ans la gent féminine préfère Cédric .

bon sinon mes préférences :

Thomas ! Sans conteste ce qu'il y a eu de mieux pour moi hier soir
Ycare que j'ai trouvé parfait dans ses excès, oui un côté prince russe maudit, bref, j'ai aimé malgré les quelques faussetés (et j'ai même préféré à raphael, enfin un peu de vie dans cette chanson -je crois que c'est Manoeuvre qui pensait çà aussi)
Amandine : quel yaourt !!! mais on avait quand même envie de rester à l'écouter . Comme cyber je trouve quand même qu'elle régresse chaque semaine.
Cédric: très bien mais il y avait encore un côté trop clean pour moi, çà manquait de tatouage (ou de graisse du moteur du bateau) mais c'était moins trippant que le vertige de l'amour , zauraient du lui filer mon Chris Isaack na !
Lucille mais je la préférais la semaine dernière
Benjamin : très très bien, mais j'ai nettement préféré les Rita que sa chanson qui ne m'a pas intéressée (m'en fous si je suis toute seule à ne rien ressentir)
Jules: bof bof , pas du tout aimé ce soir (et globalement çà sent encore trop le savon cadum pour moi)
Kristov: Berny OUI cette chanson n'est pas du tout ce qu'il aurait voulu (chut je tairais mes sources) mais il a voulu se lâcher dessus. il s'est lâché mais le résultat était pas top. Dommage qu'on ne lui ai pas permis de nous refaire des choses plus proche de son très bon casting. Sortie logique vu le rendu de ses prestations.

les prochaines devraient se jouer entre lucille et Ycare (et ce malgré que je préfèrerais voir Jules dehors avant mais c'est pas moi qui pète mon forfait SMS)

Dernière édition par brodie le Jeu 1 Mai - 10:52, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

brodie

ah et puis remarque qui n'a rien à voir avec le prime d'hier mais ma star ce matin c'est SNOW :

JAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDD !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
cyberpi a écrit:
berny a écrit:- Cette année on va donc consacrer Jules, roi des faussaires, empereur des faussetés. Triste ...
Je n'y crois pas une seconde. Ca se jouera entre Benjamin et Amandine (avec Thomas et Cédric en outsiders). Pour l'instant avantage Benjamin au vu des cris hystériques dans le background.

Pareil que Cyber Wink Je vois pas Jules gagner pour plein de raisons, même si pour bcp de demoiselles de son âge c'est une gueule d'amour, c'est pas suffisant.

pour moi (avis donc subjectif Wink) Jules a certes un grand potentiel et une emprunte vocale MAIS :
1) il est encore trop irrégulier dans la justesse, bien que sa dernière prestation montre qu'il écoute les conseils et qu'il y travaille
2) il possède une belle énergie, la fougue du "jeune chien fou" mais là aussi il y a du travail pour la canaliser et l'utiliser
3) encore aussi du travail sur le rythme qui est trop irrégulier aussi

en substance je le trouve pas encore au point cependant (faudra que je ré-écoute quand même sa prestation) par rapport à certains il a à son avantage cette grande volonté d'y arriver et du coup il écoute tous les conseils qu'on lui donne et apprend relativement vite (je bémolise cela s'avèrera ou non au fil des émissions).

D'accord aussi pour dire que comme bcp ici j'ai pas la même notion "d'unplugged" lol et d'accord aussi pour que le jury soit moins politiquement correct, exception faite de Sinclair et last but not least, j'espère que le fait d'avoir vomi hier tout au long de l'émission sur une bonne partie des chansons (parfois à tord et aussi parfois venant de personne qui n'ont pas fait que de belles chansons..nan parce que banana split je m'excuse c'est pas un sommet de musique) fera que la prod en tiendra compte.

Maintenant je suis pas dans le secret des dieux mais j'ai trouvé assez lamentable ce déballage sur certaines chansons choisies, sauf si bien entendu il y a eu clash entre les jurés et la prod dont on serait pas au courant. J'avais naivement espérer qu'avec Sinclair et Manoeuvre on nous servirait autre chose.

Comme dirait Cyber...A vous les studios.

mayoute

Princess Guimauve
Bravo pour le live les copaisn

Je vais aller voir les videos maintenant

berny

Badnad a écrit:Maintenant je suis pas dans le secret des dieux mais j'ai trouvé assez lamentable ce déballage sur certaines chansons choisies, sauf si bien entendu il y a eu clash entre les jurés et la prod dont on serait pas au courant. J'avais naivement espérer qu'avec Sinclair et Manoeuvre on nous servirait autre chose.
Là je suis 100 % d'accord. Les réflexions de Lio à l'encontre -entre autres- d'Olivia Ruiz sont limites. Philou c'est sur Raphael qu'il a vomi**. Et j'avais le même espoir que toi avant cette saison. Pourquoi avoir été cherché Manoeuvre si c'est pour nous servir Cookie Dingler, Rhianna et du Phil Collins qui-colle-aux-dents ?

** Philou et la presse dite rock dans l'Hexagone a ses têtes de turc : c'est Raphael, bien entendu. Mais aussi Calogero et surtout Cali.

Invité

Invité
brodie a écrit:ah et puis remarque qui n'a rien à voir avec le prime d'hier mais ma star ce matin c'est SNOW :

JAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDD !!!!

Merci Brodie... allez je partage avec toi. Tu veux quoi comme morceau? La tête ou le croupion?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant