Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Mar 29 Avr - 11:36

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Exactement ! Pas une raison du tout pour parler comme ça.
Dès qu'ils sont à la télé, y'en a des qui des fois... confused

52 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Mar 29 Avr - 12:01

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Le pire, c'est qu'elle a l'air d'une chic fille , certes sans talent et ringarde mais enfin on a vu des daubes intégrales se vendre...

53 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Jeu 1 Mai - 12:25

kermit__

King of the Nenuphar
Dans un entretien au site de "TV Mag", Cindy Sander revient sur les nombreuses propositions dont elle fait l'objet.

Elle affirme, notamment, qu'on l'a appelée pour devenir "Miss Météo" mais elle précise : "Ma priorité reste mon single".

La jeune femme parle également de ses envies : "Tout en étant sur scène, j'aimerais bien être présentatrice télé, ou alors faire du cinéma". Et confie : "Mon rêve serait un film sur ma vie. J'ai des contacts dans ce sens."

Rappelons que la jeune femme vient de signer avec la société Trendy Prod pour "Bienvenue chez les Sanders", une télé-réalité qui la suivra au quotidien. D'ailleurs, selon nos informations, ce programme devrait être diffusé en Belgique, sur la chaîne Plug Tv, qui est très intéressée. De plus, pour une diffusion en France, Endemol, et la société de Alexia Laroche-Joubert, qui a quitté Endemol il y a quelques semaines d'ailleurs, seraient intéressées pour une co-production...
(jm morandini)

54 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr Aujourd'hui à 13:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3