Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Jeu 24 Avr - 21:48

Vero

Taulière du Taulier, admin
gigi a écrit:Cet été, dès que je croise un papillon, je lui colle sa race de Bégon
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

27 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Jeu 24 Avr - 21:50

Vero

mayoute a écrit:

Je suis pas la seule a avoir du gout

Shocked Shocked Shocked Shocked

je suis choquée

y'a vraiment des malades

à mon avis c'est elle, la nouvelle icone gay

28 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Jeu 24 Avr - 22:00

mayoute

Princess Guimauve
Cindy elle est fantastique

Ce soir chez Denisot elle etait toute emue qd Yann Barthes a laisse le papillon s'envoler, le petit journal a accomplit la mission qu'il s'etait fixe et du coup il laisse Cindy vivre sa vie, elle etait au bord des larmes.

C'est hallucinant cette naivete... En meme temps on sent qu'elle aime ca et elle va tout faire pour rester visible le plus longtemps possible

Peut etre elle nous fera d'autre chansons, comme la chenille de l'amour, ou la chauve souris qui luit...

29 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Jeu 24 Avr - 22:02

julien

juju d'carotte
vero597592 a écrit:
mayoute a écrit:

Je suis pas la seule a avoir du gout

Shocked Shocked Shocked Shocked

je suis choquée

y'a vraiment des malades

à mon avis c'est elle, la nouvelle icone gay

YEP... c'est ce que je disais, deux courants dans la communauté homo se dessinent: l'un portant aux nues Cyndi et l'autre BenjamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

30 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Jeu 24 Avr - 22:32

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
moi je vote pour le clan qui crie BenjamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

31 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Jeu 24 Avr - 23:12

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
J'arrive plus à déceler le degré avec lequel prendre l'histoire de Cindy... Perso, ça m'a fait pitié/rigoler pendant deux minutes, mais franchement je ne comprends pas trop l'acharnement... La plupart des gens entretiennent le buzz pour se moquer et je trouve ça limite plus pitoyable que sa conviction d'un succès futur. Je vois pas trop l'intérêt, d'autant plus qu'il est assez facile de faire le tour de la question, non ? C'est pas que je défende le Papillon de lumière ou sa chanteuse, m'enfin y a vraiment pas de quoi en faire un tel truc, si ?
Désolée je viens de plomber le topic... confused

32 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Jeu 24 Avr - 23:21

mayoute

Princess Guimauve
MErci Kalli pour ton intervention

Tu peux partir maintenant merci....

Non mais plus serieusement (dit elle avec un avatar Cindy Sander...) moi ca me fait rigoler surtout parce qu'elle est a fond dans son truc, je pense qu'elle se pose pas un milliard de question, elle croit en ce qu'elle fait, et en ce qu'elle est. Pour elle les gens la prenne telle qu'elle est, je pense pas qu'elle realise qu'on se moque d'elle, ou alors elle accepte les regles du jeu pour vivre son moment de gloire...

En tout cas moi je prends ca au 51° deegre, et le topic aussi, apres si ca derange je peux arreter mon ode au Papillon de lumiere mais bon....
Les filets qu'on me tend...

33 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Jeu 24 Avr - 23:47

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Mais non, mais non !
Je donnais juste mon avis, c'était pas méchant !
Pasque quelque part je crois que le fait qu'elle soit à fond dedans comme tu le soulignes et qu'elle fasse abstraction (consciemment ou pas) du fait qu'on se moque d'elle me touche
Je déteste sa chanson, mais son personnage est presque attachant..
J'suis hyper sensible en ce moment, ça doit être les zormones Wink

EDIT : en fait non, je viens de voir cette vidéo (montée par un de mes anciens collègues). Je trouve qu'elle commence sérieusement à se la raconter et l'idée de faire une émission télé-réalité de sa life comme Eve Angeli prouve bien qu'elle est vraiment atteinte par le système médiatique. Je déclare donc mes précédents commentaires comme nuls et non avenus. (oui oui, les zormones me font aussi changer d'avis)

34 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Ven 25 Avr - 1:00

kermit__

King of the Nenuphar
Mayoute files dans ta chambre... Et enlèves-moi ces posters idiots !

35 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Ven 25 Avr - 9:55

mayoute

Princess Guimauve
kallistah a écrit:

EDIT : en fait non, je viens de voir cette vidéo (montée par un de mes anciens collègues). Je trouve qu'elle commence sérieusement à se la raconter et l'idée de faire une émission télé-réalité de sa life comme Eve Angeli prouve bien qu'elle est vraiment atteinte par le système médiatique. Je déclare donc mes précédents commentaires comme nuls et non avenus. (oui oui, les zormones me font aussi changer d'avis)

Elle profite du moment de gloire qu'on lui donne!! J'ai entend oui le coup de l'emission de tele realite chez Denisot!! Elle veut que les gens la decouvre telle qu'elle est vraiment....

Cindy Sander mon idooooooooooooooooooooooooooooollllllllllleeeeeeeeeeeee

36 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Ven 25 Avr - 10:04

mayoute

Princess Guimauve
Je viens de voir ta video Kalli et franchement j'arrive pas a dire si elle est completement courge et naive ou hyper manipulatrice!!!

Cindy Je t'aime....

Et nonKermit je virerais pas les posters :p

37 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Ven 25 Avr - 14:28

pilou

jamais content
Avis d'une fan sur le Youtube de la version karaoké de la song de folie:

Bravo Cindy ! Tu vaux mieux que cette Lio avec ses larmes de crocodiles !! Tu as mûri grâce à ses faux-jurés!! Tu devrais venir à Metz pour que je puisse venir te voir en concert ! Tu as l'âme d'une vraie artiste ! Et quelle chanson !! =)

38 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Ven 25 Avr - 14:30

pilou

jamais content
Un avis moins élogieux:
J'habite aussi en lorraine, on a déja une réputation de merde dans la région, mais avec cette idiote,c'est encore pire, mais zutt retourne faire de la manucure, et arrete d'emmerder le monde!!!!!Ouff ça va mieux

39 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Ven 25 Avr - 14:32

pilou

jamais content
Encore ?

Non mais il faut arrêtter le massacre là, c'est pas possible k'une nana pareil ose espèrer faire un disque, j'ai trop mal aux oreilles, sans déconner où va la France dans cette histoire, ce n'est pas, l faut sauver Cindy, mais il faut piquer Cindy !!!

Vraiment à chier...

40 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Ven 25 Avr - 14:33

pilou

jamais content
Ah à nouveau un fan:
bravo cindy! on t'aime! tes chansons sont si actuelles! quand j'entends cette musique mon coeur est transporté, tu es belle, bien habillé, tes paroles sonnent vraiment bien, le rythme est sulfureux bref tous ce qui fait de toi une star imcomparable! Un avenir très prometteur. Nous te soutenons, nous, tes amis proches, la réputation que tu nous fait ne peut être que bénéfique, on t'aime !

AH ben non, le mec ajoute loin dessous:
( ironie absolue )

41 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Ven 25 Avr - 14:35

pilou

jamais content
AH, une invitation pour Cindy:

Salut j organise la foire du cochon dans un petit village de 10 habitants j aimerais bien qe tu vienne chanter pour ces petits cochons!!!
MDR non en fait arrete tout tu chante comme un pied pire qu un pied tu chante pas du tout
Allez vers de terre de lumiere!!!!

42 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Ven 25 Avr - 14:38

pilou

jamais content
Un loleur ? oK

MDR tout le long!!! allé cindy continue de nous faire mourir de rire! quoique tu chantes bien; c'est la rhytmique qui tue aussi! le nouveau tube de l'été!!! essaye de mixer avec daftpunk ou air voire guetta ça peut marcher le chic du ringard!!! sauvez cindy messieurs les producteurs svp!!!! loooooooooooool!!!

43 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Ven 25 Avr - 15:36

kermit__

King of the Nenuphar
Ma copine de "la baguette de pain" a fait un superbe truc rien que pour tes oreilles Mayoute ...

titre "aime-moi", ici:
http://www.myspace.com/machinbizarre

44 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Ven 25 Avr - 16:20

Vero

mouarf mouarf

les commentaires, à priori, comme tous ceux qui déchainent les grandes passions, soit on déteste, soit on adore, pas de juste milieu.... Rolling Eyes

45 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Ven 25 Avr - 17:07

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
mon dieu mon dieu .... y a un dealer de guimauve frelatée en liberté .... Mayoute change de fournisseur tout de suite ! celle là est visiblement très mauvaise pour ta santé mentale , je m'inquiète là mort de rirrrre

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

46 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Ven 25 Avr - 17:38

Invité

Invité
C'est vraiment pitoyable cette histoire... franchement se faire un nom de cette façon là... elle ferait mieux d'arrêter les frais.

Vous allez me dire Sheller s'est fait connaître du grand public avec Rock'n dollar, chanson qui avait été sélectionnée dans la rubrique "chanson idiote de la semaine" dans une émission de Guy Lux.
Enfin le Monsieur avait écrit cette chanson pour se moquer...

47 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Sam 26 Avr - 10:44

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
S'il y a bien une réalité, c'est qu'elle a un public.
Le public on respecte ou pas, mais il existe.
Manipulée ou pas, elle y trouve son compte pour l'instant et M6 aussi puisqu'il y a aussi une réalité économique à sauter sur le "phénomène".

Bon, on manipule aussi le prix du riz. Alors...

48 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Lun 28 Avr - 21:00

Vero

mauvaise vidéo pour mayoute

http://www.news-de-stars.com/video/cindy-sander-insultee-sur-france-5_art3512.html Mr Green

49 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Mar 29 Avr - 1:38

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
vero597592 a écrit:...

http://www.news-de-stars.com/video/cindy-sander-insultee-sur-france-5_art3512.html Mr Green
Plusieurs centaines de groupes galèrent depuis de longues années et mériteraient parfois d'être mis en avant. On est loin du buzz créé par M6 Interaction (ou Intégration ?) et encore plus loin d'une forme de musique ou de ce qui s'en approche.

50 Re: Fan club de Cindy Sanderrrrrrrr le Mar 29 Avr - 8:53

mayoute

Princess Guimauve
tonycasa a écrit:
vero597592 a écrit:...

Plusieurs centaines de groupes galèrent depuis de longues années et mériteraient parfois d'être mis en avant. On est loin du buzz créé par M6 Interaction (ou Intégration ?) et encore plus loin d'une forme de musique ou de ce qui s'en approche.

Certes neanmoins c'est pas une raison pour parler comme ca. Je comprends tout a fait le pov garcon qui galere et qui a les boules de voir qu'une daube atomique va sortir en single mais bon y'a des choses qu'on peut dire d'une autre maniere

[Mode Cindy Sander Fan on]

Wééééééé vas y Cindy t'es trop forte!!! Moi je te kiffe grave et tous les autres c'est que des jaloux!!!

[Mode Cindy Sander Fan off]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant