Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Baltard Show 4 include "papillon de lumière"...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

Invité

Invité
Bon, avec tout ça il se fait tard...
Bonne nuit. A la prochaine^^

Invité

Invité
Ellenet a écrit:euh, je suis plus à écouter et regarder que de pouvoir faire un bon résumé de la suite qui se passe sur w9...ça va trop vite Very Happy

La Madame déco, Valérie chez- plus- quoi aime Lucile et Benjamin...vous vous en foutez, hein ?
Mais non on s'en fout pas. D'abord c'est Valérie Damido.
Et puis toi, t'es comme une tartine : de nuit t'es là.
Moi je vais dodo... fatigue....

Fred

Femme à lunettes
gigi a écrit:Bon, avec tout ça il se fait tard...
Bonne nuit. A la prochaine^^

Bonne nuit aussi

Fred

Femme à lunettes
Bon aller..la tartine va z'au dodo. @ demain ou plus Wink

kermit__

King of the Nenuphar
Je viens lire vos comments, j'espère que ça vous a plu. Thomas enfin s'est dévoilé et c'était pas trop tôt. Donc là Badounette j'adhère à tes louanges prématurées. Amandine confirme et Benjamin reste original. J'ai beaucoup apprécié Lucile....

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
(A la bourre)

Classement, sur 5

Amandine *****
Benjamin *****
Thomas ****
Lucille ****
Cédric ****
Sian ***
Ycare **
Kristov *
Jules

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Absolument d'accord sur tout ! 8)

pilou

jamais content
Moi aussi c'est pile poil mon classement de ce soir...
le trio de tête fait fatalement une grosse unanimité, Lucile a été meilleure ce soir, les deux à la traîne (hors l'éliminée du jour, qui a pourtant été pas mal sur Salvador) sont Jules et Kristov.
Je crois que ce dernier va pouvoir assister à l'accouchement de sa femme d'ici peu....ARF

M'enfin la révélation, c'est quand même Cindy.... trop bon, trop collector...
Ils l'ont fait poireauter jusqu'à la fin, après l'avoir annoncée 15 fois, et hop chtits coups de caméras en coulisses, elle s'est fait peigner pendant 2 plombes et demie...ARGH de ARF
Mais bon, ca va marcher fort en boite cet été c'est sûr...pour tout le monde, ce sera une sorte de "danses des canards "ou un "sans chemise sans pantalon" de plus, qu'on ovationnera comme la song sans neurone de l'été......sauf pour la chanteuse qui pense tenir là une perle de la chanson française....
Vraiment pathétique....
Le jury était sidéré et totalement halluciné....
Et notre présentatrice qui en ajoute une couche bien cruelle "wow chorégraphie intéressante à base de boules à facettes"... PTDR...

Ce qui est cruel, c'est qu'on tient là unhe Magalie puissance 10, avec 20 ans de taf, un mari producteur coiffeur habilleur visiblement évadé caricatures gentilles des Deschiens ou des Chtis...
M6 a flairé le bon coup: on monte l'incident de casting en épingle, on fait la song juste avant l'été, un simple single (faut pas déconner non plus), pis après on payera l'artiste en Prozac pour lui offrir le traitement de la plus grosse dépression à venir de la planète....

Parait qu'elle se serait fait avoir au casting....qu'on lui aurait dit d'en faire des tonnes sur un medley au précasting, alors qu'elle venait avec une autre chanson en soute....
Pour tout savoir sur cette "nouvelle star":
http://www.linternaute.com/musique/chanson/interview/cindy-sander/qui-est-cindy-sander.shtml

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
gigi a écrit:
Ahhhhh ! y'a madame Avast qui vient de me dire que ma base de données avait été mise à jour : elle m'a fait peur à crier comme ça !
Tu viens de te choper un beau bleu en bas à droite de ton écran ! Tu ne vas pas te plaindre quand même Mr Green

pilou

jamais content
Autre lien sur la bombe des années 2010:
http://www.linternaute.com/television/programme/actualite/cindy-sander/sommaire.shtml

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:THOOOOOOOOOOOOOOOOOMAS "Je dis M" (M)

Mmmmmmm il est so so so so sexy féliiiiin j'adore son phrasé , il a un charisme, il est dandy, il espièglise totalement cette chanson. Il a un de ces sourires je fonds.....

THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS M M M et je sème....
:cvxvbjfyuhhjb;

Jury
4 bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Kermitouuuuuu ?

Lio la meilleure prestation de ce soir ainsi que de son parcours
Il avait prévenu dans le reportage qu'il y aurait de la sensualité... donc il y a au moins un mec qui a lu mon post de la semaine dernière et en plus c'est celui qui rapelle aussi des souvenirs.
grand éclatage de jo <= virevoltage raté mais bien intentionné

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
grafield a écrit:
julien a écrit:bon, à la lecture des commentaires de ce soir, j'ai peur que benjamin soit malgré lui en train de devenir une icone gay...

désolé bonhome.. Rolling Eyes

L'icone des gens de gout tout au plus Wink
Graf, one point pour le gout déjà !

Sandek' #1 : c'est ma fille qui l'a vu en prem's

Sandek' #2 : le jazz très jeune c'est juste génial... surtout quand le papa est tombé dedans... et le papa du papa Embarassed

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:Benjamin "New Soul" (Y. Naim)

une version ben harper dans la voix et jazzy pour la musique. Il est hallucinant ce mec !!! Il est habité, c'est plein d'énergie. Franchement c'est juste parfait et il est tout mignon en plus...parrrfait !

Jury
4 bleus
Et en plus ce qui est énervant chez lui c'est qu'il est actuellement sur le mode dandy-j'y-touche-pas et qu'ensuite il va nous irriter la moelle épinière (de moins de 50 ans) avec un lâchage d'hormones un peu dans le style "je ferme les yeux, venez me chercher".
Donc il va encore en tuer pas mal le bonhomme !

Et en virant Cédric, il ne restera plus qu'un demi-sandwich Wink

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
gigi a écrit:
Ellenet a écrit:euh, je suis plus à écouter et regarder que de pouvoir faire un bon résumé de la suite qui se passe sur w9...ça va trop vite Very Happy

La Madame déco, Valérie chez- plus- quoi aime Lucile et Benjamin...vous vous en foutez, hein ?
mouarf

J'achète !

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
gigi a écrit:... C'est d'un dadaïste et je l'ai (enfin) retrouvé :
"Nous estimons les ecchymoses des Esquimaux aux mots exquis".Marcel Duchamp
Merci Gigi !

Un noble - de la noblesse de plume - de son vrai nom Marcel Saure-Duchamp De La Kamerra

Et on applaudi les dadaïstes d'avoir ouvert la porte aux surréalistes

mayoute

Princess Guimauve
tonycasa a écrit:
gigi a écrit:

mouarf

J'achète !

Woua j'avais pas compris le jeu de mots... Comme d'hab remarque

Bien joué Gigi

kermit__

King of the Nenuphar
A la lalala... Mayoute, OUTes-moi ceute avatar....

Si tu veux je t'en fais un gratos, sur commande....

mayoute

Princess Guimauve
kermit__ a écrit:A la lalala... Mayoute, OUTes-moi ceute avatar....

Si tu veux je t'en fais un gratos, sur commande....

mort de rirrrre j'en veux bien un mais que si c'est Cindy Sander, c mon idole a jamais!!!!

Invité

Invité
Bon vivement la fin des vacances que je reparticipe mais là c'est chaud... Sian part... contente !

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Merci pour le résumé de W9... J'ai perdu ma connexion et de rage je susi parti me coucher....

Heu l'avatar MAyoute c'est Kitch...
Tu n'aurais pas la version boules à facette plutot ?

Invité

Invité
badnad a écrit:Ycare "Un homme heureux" (W. Sheller) Snooow ramène tes fesses ! Now !

C'est tout en simplicité, élégant, en émotion, un peu fataliste j'aime ok il y a des moments où il est limite dans la justesse, faux par moment, mais il a investi la chanson. Il m'a attrapé et j'ai pas lâché Embarassed

YCAAAAAAAAAAAAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE grand éclatage de jo

Le jury :
2 rouges (les midinettes Dédé et Lio Mr Green)
2 bleus (Sinclair, Manoeuvre)

Bon, j'arrive avec une petite semaine de retard... j'ai DE-TES-TE l'interprétation d'Ycare. On dirait du karaoké... même moi, je la chante mieux que ça... GERBOULADE !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14