Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Baltard Show 4 include "papillon de lumière"...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

kermit__

King of the Nenuphar

Dernière édition par kermit__ le Lun 21 Avr - 23:55, édité 2 fois

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mouarf mouarf
franchement c'est quand même dégueu de se moquer pareillement d'elle mais j'avoue que c'est drôle je vais aller m'auto martifouetter pour pénitance.

julien

juju d'carotte
ah oui, on va pas te tenir pendant deux jours toi...

c'est pas sinclair qui réagissait au petit journal de Yann Barthes et disait: "mais vous réalisez que vous êtes en train d'infanter un monstre?"

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

mayoute

Princess Guimauve
Cindy elle est magique y'a pas a dire....

Vero

Taulière du Taulier, admin
franchement, elle est tellement à l'ouest qu'elle ne se rends pas compte qu'elle va être archi ridicule !!!!!

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

mayoute

Princess Guimauve
vero597592 a écrit:franchement, elle est tellement à l'ouest qu'elle ne se rends pas compte qu'elle va être archi ridicule !!!!!

Et que tout le monde se moque d'elle en plus.

Fred

Femme à lunettes
Elle voulait être connue, c'est réussi mais pas dans le bon sens du terme Wink

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
julien a écrit:ah oui, on va pas te tenir pendant deux jours toi...

c'est pas sinclair qui réagissait au petit journal de Yann Barthes et disait: "mais vous réalisez que vous êtes en train d'infanter un monstre?"

Nan mais sérieux déjà Yann Barthès (mmmm) la loupe pas à quasi chaque petit journal et là comme le disait Véro elle va même pas se rendre compte qu'on se fout d'elle déjà qu'elle croyait au soutien de Canal + Rolling Eyes

Sérieux c'est quand même relativement méchant de se foutre d'elle à ce point, être connue d'accord mais à tout prendre je préfère être connue comme Loana l'avait été que de cette façon Rolling Eyes

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Moi je m'en moque éperdumment... Wink

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:Moi je m'en moque éperdumment... Wink
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre
Moi je dis que du Bleu pour Kalli Wink

Invité

Invité
Arf, la première vidéo avec la choré d'enfer de Toc Toc Groseille et de Xena... J'ai honte de le dire mais j'ai regardé jusqu'au bout !
Quant à Badnad qui voudrait être connue comme Loana, je ne ferai pas de commentaire... Very Happy

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:
julien a écrit:...

Nan mais sérieux déjà Yann Barthès (mmmm) la loupe pas à quasi chaque petit journal et là comme le disait Véro elle va même pas se rendre compte qu'on se fout d'elle déjà qu'elle croyait au soutien de Canal + Rolling Eyes

Sérieux c'est quand même relativement méchant de se foutre d'elle à ce point, être connue d'accord mais à tout prendre je préfère être connue comme Loana l'avait été que de cette façon Rolling Eyes
Ils sont très fort à Canal pour fondre sur des proies sans défense. Aucun signe d'intelligence de leur part, les gamins se mettent sur la gueule avec moins de violence dans les cages d'escalier.

Soit elle rebondit en restant dans sa sphère, soit elle termine plus que déçue. Ce qui indiffère totalement le petit cercle du showbiz qui se branlera avec autre chose. Je savais qu'ils étaient très très cons et malades, mais dangereux à ce point je trouve ça navrant à chaque fois.
Dans les deux cas, ils lui auront fait prendre des vessies pour des lanternes pour le plaisir de se foutre de sa gueule et de l'humilier du haut de leur suffisance poudrée. Y'a des fois où j'ai envie de balancer des noms, oh purée.... mais je ne le ferai pas.

kermit__

King of the Nenuphar
Ceci dit, on a vu pire avec "la danse des canards", "fais la poule"... Il est même probable que son single atteigne les 100000 pièces vendues grâce à tout ce tapage.
Le kitsch se vend parfois très bien !
Donc, si elle est intelligente elle saura rebondir sur cette notoriété même si le curseur n'est pas placé au bon endroit....
Et puis, nous savons tous qu'il se trouve toujours un producteur pour sortir n'importe quelle ânerie du moment qu'elle est chaude.

Fred

Femme à lunettes
tonycasa a écrit:
badnad a écrit:

Ils sont très fort à Canal pour fondre sur des proies sans défense. Aucun signe d'intelligence de leur part, les gamins se mettent sur la gueule avec moins de violence dans les cages d'escalier.

Soit elle rebondit en restant dans sa sphère, soit elle termine plus que déçue. Ce qui indiffère totalement le petit cercle du showbiz qui se branlera avec autre chose. Je savais qu'ils étaient très très cons et malades, mais dangereux à ce point je trouve ça navrant à chaque fois.
Dans les deux cas, ils lui auront fait prendre des vessies pour des lanternes pour le plaisir de se foutre de sa gueule et de l'humilier du haut de leur suffisance poudrée. Y'a des fois où j'ai envie de balancer des noms, oh purée.... mais je ne le ferai pas.

Ok, moi non plus je n'aime qu'on tire sur les ambulances, c'est ainsi que je vois son acharnement à vouloir être une "star" bien avant d'être chanteuse. Elle le dit et le confirme. Le fric, elle s'en tape et c'est bien ce qui illustre l'adage de Warhol : tout le monde aura son moment de gloire. C'est fait pour elle. Je pense que si personne dans son entourage proche n'a été capable de lui foutre une grosse claque pour qu'elle relève son pif et se rende compte que beaucoup se fiche d'elle, ça sera fait ce mercredi. Il faut qu'elle ouvre les yeux et continue son bonhomme de chemin.

brodie

MAry Poppins Frappadingue
kermit__ a écrit:

ben tiens .. parlez en à peter et sloane (régulièrement au top des années 80 quand on demande aux gens leu chanson préférée dans ces années là .... paf )

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

Fred

Femme à lunettes
brodie a écrit:
kermit__ a écrit:

ben tiens .. parlez en à peter et sloane (régulièrement au top des années 80 quand on demande aux gens leu chanson préférée dans ces années là .... paf )

Sauf qu'à l'époque ce n'était pas encore 'has been' en sortant sur les ondes, juste de la variété Very Happy

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
gigi a écrit:Arf, la première vidéo avec la choré d'enfer de Toc Toc Groseille et de Xena... J'ai honte de le dire mais j'ai regardé jusqu'au bout !
Quant à Badnad qui voudrait être connue comme Loana, je ne ferai pas de commentaire... Very Happy
mort de rirrrre
j'ai dit à tout prendre entre l'option Cindy Sanders et Loana je préfère encore prendre la moins pire soit la seconde option Laughing

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Ellenet a écrit:
tonycasa a écrit:
badnad a écrit:

Ok, moi non plus je n'aime qu'on tire sur les ambulances, c'est ainsi que je vois son acharnement à vouloir être une "star" bien avant d'être chanteuse. Elle le dit et le confirme. Le fric, elle s'en tape et c'est bien ce qui illustre l'adage de Warhol : tout le monde aura son moment de gloire. C'est fait pour elle. Je pense que si personne dans son entourage proche n'a été capable de lui foutre une grosse claque pour qu'elle relève son pif et se rende compte que beaucoup se fiche d'elle, ça sera fait ce mercredi. Il faut qu'elle ouvre les yeux et continue son bonhomme de chemin.
Ellenet comme je te rejoins. J'espère que qqn lui a dit qqch et qu'elle y va en toute connaissance de la situation...si ça se trouve...elle est moins tarte qu'il n'y parait.

Invité

Invité
badnad a écrit:
gigi a écrit:Arf, la première vidéo avec la choré d'enfer de Toc Toc Groseille et de Xena... J'ai honte de le dire mais j'ai regardé jusqu'au bout !
mort de rirrrre
j'ai dit à tout prendre entre l'option Cindy Sanders et Loana je préfère encore prendre la moins pire soit la seconde option Laughing
Tss tss tsss.... Trop tard ; j'ai noté ça dans mon petit carnet noir Mr Green

kermit__

King of the Nenuphar
Yeah ! On est trop forts, 3 pages d'avance sur le prime dans 48 heures !!!

Céline Dion peut aller se rhabiller...

Dernière édition par kermit__ le Mar 22 Avr - 0:08, édité 1 fois

Vero

kermit__ a écrit:Yeah ! On est trop forts, 3 pages d'avance sur le prime dans 48 heures !!!

Céline Dion peut aller se rhabiller...

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

c'est énooooorrrmmeeeee

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

kermit__

King of the Nenuphar
Wouai.. ça tue, heing!

kermit__

King of the Nenuphar
La rumeur circule sur le Net : Cindy Sander chantera mercredi 23 avril à La Nouvelle Star... sans culotte !
OOOoooooppsss... le syndrome Paris Hilton frappe aussi la France profonde!!!

Carton rouge à M6 pour organiser une telle idiotie, ils n'avaient pas besoin d'inviter cette candidate, là où d'autres nettement plus talentueux ont accepté sans rechigner leur sort (Je pense à Julien Loko ou Alizée Szwarc, notamment).

Dernière édition par kermit__ le Mar 22 Avr - 9:18, édité 1 fois

mayoute

Princess Guimauve
Papillon de lumiere sous les projecteurs
Papillon de lumiere revit dans ton coeur....

GENIALISSIME

brodie

tès honnêtement on a fait pire dans les années 80 (bon on a fait aussi BIIIIIIIIIIIIIIEN mieux Mr Green )

sinon M6 la joue buzz et part de marché, c'est logique pour une prod et dans la droite ligne de l'invitaiton du gagnant des inoubliables à chanter sur un prime (et au moins çà fait moins mal aux oreilles tout de même) .... mais comme toi Kermit , sur le plan artistique je regrette énormément que cette mise en lumière ne soit pas allée à Loko qui lui au moins a un vrai sens de la musique!

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant