Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Lancelot du Lac Tenue correcte exigée

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

kermit__

King of the Nenuphar

http://www.myspace.com/cedricoheix
http://cedricoheix.superforum.fr/

Lien vers son casting....
http://media.putfile.com/Casting-de-Cedrix-Oheix-a-la-Nouvelle-Star

Et que j'en vois pas une roucouler dans les parages ou je verbalise....
Ps: roucouler => produire des roucoulements

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Soit on vient roucouler, soit tonycasa vient te pourrir ton topic... C'est au choix...

Vero

Taulière du Taulier, admin
bon ben on va roucouler alors Laughing

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:Soit on vient roucouler, soit tonycasa vient te pourrir ton topic... C'est au choix...
mouarf mouarf

si elles peuvent pas roucouler ici Kermit j'ouvre un autre fan club de Jules 8)

pilou

jamais content
Alors lui, très très bien. Les Pilok's aiment beaucoup

kermit__

King of the Nenuphar
J'autorise les roucoulements jusqu'à nouvel ordre. C'est ma journée de bonté...

mayoute

Princess Guimauve
Cedriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

Dieu qu'il est beau sur cette photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
kermit__ a écrit:J'autorise les roucoulements jusqu'à nouvel ordre. C'est ma journée de bonté...

zêtes trop bon Kermitou (mais on aurait roucouler de toute façon slurpppp )

Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccc au liiiitttt (arf non çà c'est pour le mien et ses 12 ans zut alors)

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:
kermit__ a écrit:J'autorise les roucoulements jusqu'à nouvel ordre. C'est ma journée de bonté...

zêtes trop bon Kermitou (mais on aurait roucouler de toute façon slurpppp )

Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccc au liiiitttt (arf non çà c'est pour le mien et ses 12 ans zut alors)
mouarf

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
kallistah a écrit:Soit on vient roucouler, soit tonycasa vient te pourrir ton topic... C'est au choix...
Et voilà comment on se fait une réputation gratos en deux secondes :girl:

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
On peut faire les deux ?
Quelqu'un pour pourrir ? Tout seul c'est chiant.

Un petit jeu de mot sur roucouler peut-être ?

Plus tard, on verra...

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Moi je dis que "du Lac" c'est plutôt réducteur, M'sieur du Nénuphar je te fouette

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Sinon, histoire de causer de Cédric, je pense qu'il va se balader et nous faire partager de bonnes surprises.
En apportant son style, il enrichi la palette de ce que les autres peuvent proposer et qui semble déjà assez intéressant.

kermit__

King of the Nenuphar
Personne n'osera pourrir le topic de Cédriiiiiiiiicccckkkkkk vu que le Sieur est unanimement apprécié aussi bien des messieurs que des dames. Même dédé qui dit que c'est avec Kristov sa chanteuse préférée cette année.
Une finale Amandine vs Cédric semble se dessiner de plus en plus. Je ne pense pas que Benjamin puisse faire l'unanimité et son style ne s'adapte pas à tout. La preuve avec ce troisième prime où il s'est contenté de laisser traîner sa voix pour faire du Bashung (Bashung ne se résume pas à ça).

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Personne ! Hummmm... ça sent la provok Twisted Evil

Dans le meilleur des cas, je délivre des documents sonores originaux.

Vero

kermit__ a écrit:Personne n'osera pourrir le topic de Cédriiiiiiiiicccckkkkkk vu que le Sieur est unanimement apprécié aussi bien des messieurs que des dames. Même dédé qui dit que c'est avec Kristov sa chanteuse préférée cette année.
Une finale Amandine vs Cédric semble se dessiner de plus en plus. Je ne pense pas que Benjamin puisse faire l'unanimité et son style ne s'adapte pas à tout. La preuve avec ce troisième prime où il s'est contenté de laisser traîner sa voix pour faire du Bashung (Bashung ne se résume pas à ça).

ahhhh si tu pouvais dire vraiiiiii Mr Green

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
... vraiiiiii

[ ça y'est c'est dit, on pase à autre chose maintenant ? on revient à Cédric par exemple ]

Vero

On ne saurait tenir un topic sur Cédric sans y mettre ce lien

http://www.cedric-oheix.com/

kermit__

King of the Nenuphar
Pour Cédric, niaka écouter ses maquettes pour s'en faire un réel jugement. 3 titres sont vraiment aboutis et mériteraient de faire l'objet d'un prime (spécial compositions, vers la demie finale par exemple).

Invité

Invité
Je suis également prête à parier qu'en finale nous aurons Cédric contre Amandine mais c'est marrant, il a beau être .... beau et il chante bien et il a la classe et tout ce que vous voulez, il ne me fait ni chaud ni froid ce mec....
Et puis la première fois que j'ai vu son nom sur mon écran je n'avais pas mes bésicles et j'ai cru lire : obélix.... ça casse un mythe ! Non mais c'est vrai quoi, les filles, vous vous voyez vous appeler "Madame Obélix" ???? Mr Green

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
gigi a écrit:Je suis également prête à parier qu'en finale nous aurons Cédric contre Amandine mais c'est marrant, il a beau être .... beau et il chante bien et il a la classe et tout ce que vous voulez, il ne me fait ni chaud ni froid ce mec....
Et puis la première fois que j'ai vu son nom sur mon écran je n'avais pas mes bésicles et j'ai cru lire : obélix.... ça casse un mythe ! Non mais c'est vrai quoi, les filles, vous vous voyez vous appeler "Madame Obélix" ???? Mr Green
mort de rirrrre
ben voilà on est deux à pas succomber à son charme Wink
si ça c'est pas être des bonnes copines qu'on laisse le beau Cédric aux copines je sais pas ce que c'est 8)

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
gigi a écrit:Je suis également prête à parier qu'en finale nous aurons Cédric contre Amandine mais c'est marrant, il a beau être .... beau et il chante bien et il a la classe et tout ce que vous voulez, il ne me fait ni chaud ni froid ce mec....
Astérix et périls...

Fred

Femme à lunettes
badnad a écrit:
mort de rirrrre
ben voilà on est deux à pas succomber à son charme Wink
si ça c'est pas être des bonnes copines qu'on laisse le beau Cédric aux copines je sais pas ce que c'est 8)

Mouai, bof, pas mal le mecton mais pas transcendent non plus ...J'aurai plutôt tendance à vouloir lui ébouriffer les cheveux pour la réaction : chuis sûre qu'il a un peigne à portée de main Very Happy

Fred

Femme à lunettes
tonycasa a écrit:
Astérix et périls...

Elle vient de loin celle-là mort de rirrrre

Invité

Invité
tonycasa a écrit:
Astérix et périls...
EXCELLENT mort de rirrrre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant