Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui peut sauver la Nouvelle Star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Qui peut sauver la Nouvelle Star ? le Jeu 17 Avr - 21:29

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
L'audience baisse ...

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=38889

Que se passe-t-il d'après vous ? Ma petite explication :

- On a du mal à comprendre comment il est possible que dans les 10 derniers on puisse chanter aussi faux que Sian et Julien.

- On sent que chaque membre jury a déjà son chou chou et vote mécaniquement bleu pour sa prestation.

- Comme l'a dit Manoeuvre, le prime rock était ... disco. D'ailleurs, on sent que Manoeuvre se fait chier.

- Toujours les mêmes titres . Aucune surprise.

- Il est plus que temps d'abandonner la thématique à la con de chaque prime. Revenons à la NS1 ou chaque candidat était libre du choix de sa chanson et donc prenait un risque. Sans nécessairement avoir un "fil rouge" entre les chansons.

- Mise en avant beaucoup trop évidente (cfr Jules) de certain candidats.

julien

juju d'carotte
euuuh... dr House sur la une plus carquefou- psg sur la trois? ;o)

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

Fred

Femme à lunettes
Wouep, faudrait avant tout, comme tu le dis Berny , que les candidats choisissent 1 ou 2 chansons sans thème particulier ; arrêter les reportages et autres commentaires parasites aussi....Et, si le jury pouvait se réveiller, ça serait pas mal ! (ça veut pas dire qu'il doit "casser- à -tout -va" mais juste dire réellement ce qu'il pense Wink )

Invité

Invité
Mais non l'audience ne baisse pas : j'étais en vacances c'est tout. Suis là maintenant ! *mode je me la pète*

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
gigi a écrit:Mais non l'audience ne baisse pas : j'étais en vacances c'est tout. Suis là maintenant ! *mode je me la pète*
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

Je pense que la case mercredi est un mauvais plan, du foot très souvent ....

le jeudi semblait plus fun pour l'audience

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Ellenet a écrit:Wouep, faudrait avant tout, comme tu le dis Berny , que les candidats choisissent 1 ou 2 chansons sans thème particulier ; arrêter les reportages et autres commentaires parasites aussi....Et, si le jury pouvait se réveiller, ça serait pas mal ! (ça veut pas dire qu'il doit "casser- à -tout -va" mais juste dire réellement ce qu'il pense Wink )
+1 Le jury est subjectif - et ce n'est pas plus mal souvent car cela apporte aussi de la créativité - mais je suis rarement d'accord avec eux quand ils apprécient ce que je n'ai pas entendu... jusque là, rien de révolutionnaire Mr Green

Je reconnais qu'il m'arrive souvent de penser que certains morceaux que j'écoute mériteraient d'être "repris" de façon originale en fonction de la sensibilité supposée de tel ou tel candidat. D'où l'ennui que j'éprouve lors de certaines reprises soi-disant formidables...

Qaunt aux reportages daubesques limite humiliant, ça fait de plus en plus Starac. Sauf le karaoké qui est bien fichu slurpppp

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Je déteste le Karaoke.... Na...

Je pense aussi que le mercredi c'est pas forcément la bonne soirée... Il me semble avoir lu que c'était à cause du foot possible sur la 6 que le mercredi a été choisi...
Ce soir y a foot mais comme c'est sur la une... Docteur House c'était hier... Y a un choix de moins par rapport à la semaine dernière...

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
esmeline a écrit:Je déteste le Karaoke.... Na...

Je pense aussi que le mercredi c'est pas forcément la bonne soirée... Il me semble avoir lu que c'était à cause du foot possible sur la 6 que le mercredi a été choisi...
Ce soir y a foot mais comme c'est sur la une... Docteur House c'était hier... Y a un choix de moins par rapport à la semaine dernière...
Il est cool le Dr House de s'être déplacé d'un jour... normal pour un toubib décalé Wink

Le karaoké c'est un énorme travail de sous-titrage et de traduction. Tu te rends compte ?

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Peut-être mais cela me renvoit à ma propre nullité peut-être...

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Oui, moi aussi je me sens nul quand je vois que je n'y arriverai jamais. Trop difficle de détruire les paroles de chanson en anglais devant une caméra. Pas assez créatif qui disent... ou alors tout de suite censuré Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]