Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Baltard Show Nouvelle escalade de la falaise...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Oui mais elle craque aussi sur la virilité de cédric !

Jules et Thomas elle les trouve sexy mais c'est pas pareil... Ils assument leur part de féminité... C'est ca des émos... Voir le topic concerné !

kermit__

King of the Nenuphar
J'chuis collé sur Amy Winehouse, quelle nana cette chanteuse, y'a même dédé qui commente !

Dernière édition par kermit__ le Jeu 17 Avr - 0:54, édité 1 fois

kermit__

King of the Nenuphar

Pour ces dames...
Finalement ces bruits de couloirs n'étaient pas si faux que ça!

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
esmeline a écrit:Cédric est il célibataire !

OUI !!!!!!!!

Comme Mike Brandt?
Vu sa vie c'est du célibat imposé !

2tais tu détendu ?
C'est pire en pire avec la semaine... il avait peut de faire Love boat à Baltard... Il était très attendu par le Jury...

Problème de voix ?
Aphone vendredi samedi et il a commencé à parler dimanche... Il a vu un médecin et donc ses cordes vocales... Ca c'est de l'info...

Proposition de lio ?
Difficile de réagir - LE pas en arrière était du à l'émotion...

Conseil de Coxie : Il faut que tu te salisse.... Plus trash !!!

Info : il a un parfum qui tue...

je vais mourir :cvxvbjfyuhhjb; :cvxvbjfyuhhjb;

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

grafield

Mister Forum 2005
Benjamiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!! :cvxvbjfyuhhjb;
Juju j'peux etre fan avec toi ?

Merci les gens pour ce live Wink

Bon ben Sian, la c'est définitif, je peux plus... electroencephalogramme plat de chez plat, c'est juste pas possible... et sa tronche quand elle ecoute les critique du jury, tu sens qu'elle se remet vachement en question Rolling Eyes

'fin bref...

Amandine, excellente même si difficile de juger une prestation sur ce genre de chanson...
Lucile, tres mignonne, tres juste peut être un peu lisse.
Normal que Julien est degagé (oui enfin j'aurais préféré sian mais bon), on dirait qu'il souffre le martyre sur chaque chanson avec sa tête penchée sur le côté t m'etonnes qu'il chante du nez...
Kristov... mouais... en meme temps sur Aline...
Jules, pas mal mais lui manque quand meme quelques annees mais je reconnais qu'il merite encore largement sa place
Ycare en a presque pas fait assez à mon gout... comme quoi
Thomas... desolé Badoun' mais pas accroché du tout de chez du tout
Et enfin cédric.... juste classe !

Voili voilou...

brodie

MAry Poppins Frappadingue
grafield a écrit:

mais eeeeuuuuuh j'y suis pour rien

Je sors

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

mayoute

Princess Guimauve
brodie a écrit:
grafield a écrit:

Je sors

En plus tout le monde sait que tu preferes etre dessus!!

Je me californicationise desolée...

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
Mon debrief.

Prime mou du genou globalement; ça manquait de larsens (je sais c'est dur avec des violons). J'aime pas Sinatra, j'aime pas Salvador, les crooners me gonflent grave. Chaque fois que j'en vois un, je vois Iglesias, gomina, chemise ouverte, poils du torse méticuleusement peignés, gourmette, main sur le coeur - ça se veut classe mais ça sent juste le sperme. Enfin bref.

Ceci dit:

- Jules - "Syracuse". J'aime (donc) pas la chanson. C'était propre sur lui mais sans extase de ma part.

- Sian - "I will survive". J'ai failli y croire. Finalement non. Elle me laisse de marbre.

- Kristov - "Aline". Voir Jules.

- Sian/Amandine - "Diamonds are forever". Sympa. Aurait sans doute été mieux sans Sian.

- Ycare sur "It's so quiet". Bon! Oui, il joue un rôle, mais il le joue bien.

- Lucile - "La vie en rose". Charmant. Trop scolaire. Trop entendu à la StarAc.

- Thomas - "Bitter sweet symphony". On lui file une rolls et il en fait une deuch'. Trop brouillon. Ca ne claquait pas assez...

- Kristov/Julien/Ycare - "Les playboys". M'en souviens à peine. Ycare était ok. Les deux autres non.

- Benjamin - "Madame rêve". J'ai beaucoup aimé mais j'ai le doute de m'être plus fait embarquer par la chanson (c'est pas Syracuse ou Aline...) que par son interprétation...

- Cédric - "I've got you under my skin". Les Kentinettes hystériques (pléonasme) du forum n'ont rien à envier à celles avec un Q de la StarAc (mais avec 15 balais de plus). Z'êtes à deux doigts de l'écriture SMS... Reprenez-vous! Par mesure de représailles je ne commenterais donc pas la prestation de Cédric.

- Julien - "Say it ain't so". Voir Thomas. Chant nasal en plus. Merci, au revoir.

- Cedric/Lucile/Thomas - "Comme un Boomerang". Correct. Pas de quoi s'en relever la nuit.

- Amandine - "Ne me quitte pas". C'est effectivement sa prestation la moins réussie. Mais il n'empêche qu'elle orbite toujours dans des sphères inatteignables par les autres! Et Brel c'est casse-gueule. C'est la première fois que j'entends des sourires (et pas seulement une plaine hurlée) dans certains "ne me quitte pas" qui sont des clins d'œil à des lendemains à nouveau heureux. Et tout ayatollah que je suis sur Brel, j'ai beaucoup aimé cette innovation.

- Jules/Benjamin - "I'm just a gigolo". La chanson me gonfle sévère, donc bof, même si c'est très bien fait.

A vous les studios!

brodie

mayoute a écrit:
brodie a écrit:
grafield a écrit:

Je sors

En plus tout le monde sait que tu preferes etre dessus!!

Je me californicationise desolée...

ben disons que je préfère le vent du large surtout Mr Green

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:Tiens, on se refait la prestation de Thomas sur W9 pasque Camille et Koxie trouvent que c'est le plus sexy... Petit clin d'oeil à la badoune qui a trouvé des coupines Wink
wé mais j'ai moins de talent que Camille mais je suis plus jolie que Koxie...
THOOOOOOOOOOOOOOOOOOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS coeur

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
esmeline a écrit:Oui mais elle craque aussi sur la virilité de cédric !

Jules et Thomas elle les trouve sexy mais c'est pas pareil... Ils assument leur part de féminité... C'est ca des émos... Voir le topic concerné !
Non rien avoir avec des émos les émos c'est un style gotique chic de fringues Wink

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
cyberpi a écrit:Mon debrief.

Prime mou du genou globalement; ça manquait de larsens (je sais c'est dur avec des violons). J'aime pas Sinatra, j'aime pas Salvador, les crooners me gonflent grave. Chaque fois que j'en vois un, je vois Iglesias, gomina, chemise ouverte, poils du torse méticuleusement peignés, gourmette, main sur le coeur - ça se veut classe mais ça sent juste le sperme.
Cyber ? je peux faire un truc là ? dis je peux ? tu me gronderas pas ? promis ? même si j'aime quelques titres de Sinatra et que Chris Isaak est le plus magnifique des crooners Wink

CYBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :aa:

Graf...je crois que Sian, en tout cas sur ce forum...on est tous d'accord et moi je suis d'accord avec toi en ce qui la concerne Wink

Sinon je m'en fiche d'être seule à aimer Thomas de toute façon j'ai l'habitude d'être toute seuleu 8)

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Pas tout regardé dans le détail mais quelques remarques à froid ; c'est beaucoup plus policé et correct qu'à chaud :

D'abord je dois dire que l'ambiance de ces 41 pages est assez dingue, en tout cas beaucoup plus chaude que celle qui reignait à Baltard. Donc le gagnant est le forum par ko. Merci à vous liveurs !

Si Graf, Juju et les filles êtes d'accord, j'ai une fan de plus pour Benjamin en la personne de ma fille préférée.
Elle a su me convaincre, bien que depuis quelques mois elle tombe en pâmoison assez facilement - du moins elle ose m'en parler - mais elle a plutôt bon goût j'avoue.

Le niveau général était assez bas, voir sous-marin... même Cédric nous a fait du moche genre la croisière s'amuse confused Peut-être un problème de voix ?

Bashung a été raté et ça c'est entendu purée!!! cette chanson est géante c'est vraiment dommage de chanter aussi faux mais l'orchestre était à la ramasse aussi (on s'en passera à l'aise pour mieux profiter des arrangements de cette émission).
[ça c'est mon côté oreille musicale et émotion, désolé les gens, question chant et scène je suis comme ça]

Salvador raté pareil. On est hyper loin de la vie et c'est la deuxième fois ce soir avec celle de Bashung.
Autant j'aime Bashung (le mot est faible) et Salvador était pourri, autant passer à côté de ces deux monuments est assez trash.

Heureusement, Amandine a pris de la liberté avec Brel. Son caractère peut porter cette fille assez loin.

Toujours en général, l'attitude scénique manquait de sensualité, mais à un point ! Y'avait bien des réflexes bateau ( et pas que marine-marchande Wink ) mais vraiment rien de naturel. Très loin du swing... mais c'est moi qui doit mettre ma barre vraiment haut.

Ycare était coincé grave, il n'a rien lâché tellement il se regarde. En un seul mouvement d'épaule je balance plus que toute sa prestation. C'est dire Mr Green

Le jury était mou, Dédé est en perte de vitesse notoire et c'est pas grave. Heureusement Virginie et les candidats étaient en forme et à l'aise sur le plateau.

Comme les derniers en ont encore sous le pied, il faut que la prod leur trouve enfin un coach vocal digne et un autre pour la scène qui connaisse la vie. Valà!

ps1 : C'est quoi ce truc autour de Thomas ?

ps2 : Pour Californikazion je commence à comprendre (merci Mayoute) et si ça ce trouve j'en faisant déjà avant... mais sans le savoir

ps3 : je sors fumer, si ça intéresse quelqu'un

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:
cyberpi a écrit:Mon debrief.

Prime mou du genou globalement; ça manquait de larsens (je sais c'est dur avec des violons). J'aime pas Sinatra, j'aime pas Salvador, les crooners me gonflent grave. Chaque fois que j'en vois un, je vois Iglesias, gomina, chemise ouverte, poils du torse méticuleusement peignés, gourmette, main sur le coeur - ça se veut classe mais ça sent juste le sperme.
Cyber ? je peux faire un truc là ? dis je peux ? tu me gronderas pas ? promis ? même si j'aime quelques titres de Sinatra et que Chris Isaak est le plus magnifique des crooners Wink

CYBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :aa:

Graf...je crois que Sian, en tout cas sur ce forum...on est tous d'accord et moi je suis d'accord avec toi en ce qui la concerne Wink

Sinon je m'en fiche d'être seule à aimer Thomas de toute façon j'ai l'habitude d'être toute seuleu 8)
Désolé d'être un peu d'accord avec nos amis helvètes...

Comme crooner pour de vrai je pense à Dean Martin parce qu'il ne se prenait pas au sérieux et à Peter Cincotti parce que je pleure au volant en entendant sa version de Nature Boy (intro avec Fool On the Hill, kineveu je lui envoie direct)

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Californication est une série Zappa Wink
Thomas il y a rien de particulier si ce n'est que visiblement je suis la seule à
a) aimer son univers
b) aimer sa façon de chanter
c) il me fait fondre prrrr rrrrr (mais cela n'a rien avoir avec le point a et b)
bouge pas j'arrive je vais m'en griller une avec toi Wink

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:Californication est une série Zappa Wink
Thomas il y a rien de particulier si ce n'est que visiblement je suis la seule à
a) aimer son univers
b) aimer sa façon de chanter
c) il me fait fondre prrrr rrrrr (mais cela n'a rien avoir avec le point a et b)
bouge pas j'arrive je vais m'en griller une avec toi Wink
1/ Merci toa calin
2/ Calimachin je savais qu'ils faisaient ça en série
3/ Thomas tu as une photo ? (pas forcément en rapport avec le point g)
4/ C'est trop gentil ! Tu as du feu ? Une clope ? Des poumons ?

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Kermit le monsieur il voudrait une photo de Thomas je suis au boulot je peux rien faire et que même si tu peux balancer la vidéo d'hier de lui je suis (la seule ?) preneuse bisouuuuuuuuuuuuuuuus Embarassed

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Thomas c'est le gars avec des cheveux que les petites filles jeunes elles aiment bien ?
[genre "je lis les posts du forum"]

kermit__

King of the Nenuphar
badnad a écrit:Kermit le monsieur il voudrait une photo de Thomas je suis au boulot je peux rien faire et que même si tu peux balancer la vidéo d'hier de lui je suis (la seule ?) preneuse bisouuuuuuuuuuuuuuuus Embarassed
ça vieindre, mais bof, pas transcendant le garçonnet, c'est du déjà vu, déjà entendu. Pas suffisamment neutre pour s'en désintéresser, mais pas suffisamment unique pour le piedestal....

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
badnad a écrit:Kermit le monsieur il voudrait une photo de Thomas je suis au boulot je peux rien faire et que même si tu peux balancer la vidéo d'hier de lui je suis (la seule ?) preneuse bisouuuuuuuuuuuuuuuus Embarassed
ça vieindre, mais bof, pas transcendant le garçonnet, c'est du déjà vu, déjà entendu. Pas suffisamment neutre pour s'en désintéresser, mais pas suffisamment unique pour le piedestal....
je te lis même pas slurpppp

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tonycasa a écrit:Thomas c'est le gars avec des cheveux que les petites filles jeunes elles aiment bien ?
genre tu parles de Jules là et pas de Thomas et que je défends aussi le petit Jules, même si c'est pas mon chouchou parce que j'aime pas quand on tape sur la tête inutilement des gens et que perso je suis certaine qu'il a encore des possibilités et que quand même il est mieux que Julien et Kristov Twisted Evil

aïeu Kalli tu arrêtes de me taper sur la têteuuuuu 8)

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:
tonycasa a écrit:Thomas c'est le gars avec des cheveux que les petites filles jeunes elles aiment bien ?
genre tu parles de Jules là et pas de Thomas et que je défends aussi le petit Jules, même si c'est pas mon chouchou parce que j'aime pas quand on tape sur la tête inutilement des gens et que perso je suis certaine qu'il a encore des possibilités et que quand même il est mieux que Julien et Kristov Twisted Evil

aïeu Kalli tu arrêtes de me taper sur la têteuuuuu 8)
Julien il a piqué le Babylis de Mélina avec sa wassingue sur la tête qui penchait, et Kristov on se demande ce qu'il fait là ?

Bon, je vois un peu pour Thomas, il a une voix rapeuse à le Courte Kobaïne mais il ne sait pas bouger du tout le pôôôôôôôvre.
Et Jules il bouge pas trop non plus amis il ouvre déjà plus les yeux.

Je pensais à un truc : dans cette émission, niveau mecs il y a de quoi faire et discuter goûts et couleurs, en revanche, côté filles c'est la dèche, la diète totale quoi !

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
LOOOOOOOOOOOL
Melina sans accent merci lol
Thomas je lui demande pas de bouger ...je m'en charge Mr Green

Wep à la diet ! Bon note Amandine est trognon, Sian belle mais froide et Lucile...heu si on aime le genre Julie Depardieu c'est tout bon

pilou

jamais content
Bon ben pour ce prime, presque tout pareil que Graf, et partiellement d'acc avec Kermit.

Mes préférences s'affinent:
Sian et Lucile, je peux pas....
Sian c'est juste la nouvelle pharaonne, une super choriste comme a dit je ne sais plus qui dans le jury, mais c'est tout.
Lucile, ben voir mon avis sur son topic....

Julien "Branduardi": un menestrel paumé au XXI siècle...

Thomas: moi j'aime bien, j'ai dit à bad pourquoi, sur le topic du gars
Kristov: j'aime bien aussi, mais plus le personnage que l'ensemble de ses prestations

Ycare: intéressant, écorché vif total, mélange de Mike Brant et d'Iggy Pop (si si je vous jure....lol). pour le moment j'aime bien, même s'il m'a gonflé exactement à la manière de Lio au second prime

Jules: bien sûr, il lui manque qq années, mais du coup, il est gonflé, le chtiot, il n'a peur de rien. De ce point de vue, il me rappelle un peu Jeremy Chatelain.... Il ira bien entendu loin dans le jeu....

Bon, mon top 3:
- Cedric: alors qu'on ne le voyait que sur un registre, presque tout lui va. ET puis quoi, merde, la classe ce mec ! Sa maturité l'aide bcp à relativiser. C'est sans doute le seul qui s'amuse vraiment....parce qu'il ne joue pas sa vie sur cette émission....
- Benjamin: j'aime sa voix et son univers. Il ira forcément loin, lui...
- Amandine: sans doute la révélation de la saison. Une espèce d'Anastacia à la française, une voice unique, j'adore....

J'ai dû oublier qq moi...ARF

Dernière édition par pilou le Lun 21 Avr - 9:13, édité 1 fois

pilou

jamais content
tonycasa a écrit:

[size=9]
Je pensais à un truc : dans cette émission, niveau mecs il y a de quoi faire et discuter goûts et couleurs, en revanche, côté filles c'est la dèche, la diète totale quoi !

Bah la NS ça a toujours été une émission de mecs....
M'enfin là, y'a Amandine qui ira jusqu'au bout contester leur suprématie....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant