Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime Tenue de Soirée - La playlist

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Prime Tenue de Soirée - La playlist le Jeu 10 Avr - 21:25

berny

Taulier de la Taulière, admin
Comme pour le dernier prime, voici ce que je ferais chanter aux 10. Donnez moi votre avis, vos suggestions !!

- Sian : un des tubes de Sade. Tous peuvent convenir. Sian a l'élégance de Sade je trouve. Et ce coté froid.

- Cédric : La Javanaise - Gainsbourg ou l'Opportuniste de Dutronc. Perso, j'ai une préférence pour Dutronc, plus dans la tessiture du marin-de-ses-dames Mr Green

- Kristov : C'est là que ça va coincer ... On peut pas dire qu'il soit super élégant. Je dirais : Echo and the Bunnymen - Ocean Rain. (ICI)

- Julien : Au niveau de l'élégance, voir Kristov. Je coince pour lui. Nat King Cole ?

- Jules : Moon River version Morrissey. (ICI). Casse gueule mais superbe...

- Ycare : Sebastian - Cockney Rebel . Là sa théatralité peut jouer à fond. Et puis la song est juste fa-bu-leu-se !!! ICI)

- Amandine : Both Side now - Joni Mitchell version 2000, celle qui se trouve dans le film "Love Actually". Magnifique, tout simplement (ICI)

Le reste plus tard. J'suis à la bourre ... Good Night

kermit__

King of the Nenuphar
http://www.youtube.com/watch?v=bMbtzalS3u8

Pour Amandine => Tina Turner - Simply The Best

http://www.youtube.com/watch?v=noxgsfJcwis&feature=related

Pour Cédric => Bryan Ferry - Will You Love Me Tomorrow (en tout cas du Brian Ferry ça colle bien aux personnages)

Dernière édition par kermit__ le Sam 12 Avr - 14:39, édité 1 fois

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
naaaaaan kermit pas cette chanson elle est ...heu...comment dire...casse bonbon Embarassed

Berny pour Julien qu'est-ce que tu penses de "Heaven Knows I'm Miserable Now" des Smith ?
http://fr.youtube.com/watch?v=wcANDk_Q4Ho&feature=related
ou mieux encore une chanson de Ben Harper genre "Roses for my Friends" ou "Excuse me Mr" ou même un "free" de Jack Johnson ou "I get my beat" d'Ashcroft

Kristov on pourrait même envisager un "Novocaine for the soul" des Eels ou à contre pied un "Big city life" des Mattafix

Lucile un petit PJ Harvey "This is love" casse gueule mais je voudrai la voir sortir de ses retranchements. ou un "Queer" de garbage

Thomas je serai pour l'entendre sur du Faith No More "Midlife crisis" ou un "icky Thump" des With Stripes, ou ou "been caught stealing" des jane's addiction ou "When you were young" des Killers

Ycare dans une version toute personnelle de Joe Dassin "La fille à qui je pense" ou "Burning down the house" ou "Psycho Killer" des Talking Heads ou "Mauvaise étoile" d'Eudeline ou un "Montevideo Blues" tjs d'Eudeline ou même pourquoi pas un "Tonight tonight" des Smashing pumpkins ou un "Forever for her" des White Stripes ou un "Osez Joséphine"

Jules un petit pixies "where is my mind"...tout aussi casse gueule que ton choix Berny et là il serait obligé de canaliser son énergie.

Vala vala

Dernière édition par badnad le Sam 12 Avr - 15:19, édité 2 fois

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
hmm hmm je vais rien dire ma Grenouille mais comparer Cédric à Brian Ferry ....Rolling Eyes

kermit__

King of the Nenuphar
badnad a écrit:hmm hmm je vais rien dire ma Grenouille mais comparer Cédric à Brian Ferry ....Rolling Eyes

C'est pas tenue de soirée le thème !
Un dandy anglais pour Cédrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueux ça le fait nan !?

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
badnad a écrit:hmm hmm je vais rien dire ma Grenouille mais comparer Cédric à Brian Ferry ....Rolling Eyes

C'est pas tenue de soirée le thème !
Un dandy anglais pour Cédrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueux ça le fait nan !?
demande aux autres filles du forum moi je suis pas la candidate idéale Wink
Ferry a un petit côté sombre .... mais je ne nie pas le choix c'est pas une mauvaise pioche...tu me donnes une idée pour lui...et qqch de Willy Deville t'en penses quoi ?

berny

Euh ... je viens de lire toutes les proposotion de Kermit et Bad mais j'avoue que je ne vois pas les choses comme lui. Moi, j'associe "tenue de soirée" à quelque chose de "crooner", classieux genre -effectivement- Bryan Ferry. Avec des instruments à cordes aussi.
Alors bon, proposer des titres comme "Icky Thumb" ou Eels, Pixies etc c'est pas trop l'idée que je me fais de ce prime.
Mais c'est ma vision des choses, je comprend qu'on puisse ne pas la partager.

Dernière édition par berny le Sam 12 Avr - 15:41, édité 2 fois

berny

badnad a écrit:et qqch de Willy Deville t'en penses quoi ?
Tu sais, Bad, que je partage ton enthousiasme pour lui. Dans son répertoire et tout à la fin de son formidable album "Le Chat Bleu", il y a "Heaven Stood Still", un titre que Willy chante avec une intensité folle (version live ICI).
Maintenant, le hic c'est que n'est pas Willy qui veut. Et à la NS qui peut faire ça ? confused

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Sian - Céline Dion
Lucile - Lara Fabian
Amandine - Isabelle Boulay
Mr Green

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

heu oui Berny t'as raison tenue de soirée...j'aurai du penser Chris Isaak Embarassed ben willy Deville (j'ai le morceau en tête Wink mais c'était bon de la réentendre) à la nouvelle star...je sais pas....et pour le coup je crois bien que Thomas serait à la hauteur ou...Ycare il pourrait le faire note on peut la refiler à Jules si tu veux le voir sortir Mr Green

edit : pour ce qui est des eels je pensais que cette douce chanson pouvait entrer dans tenue de soirée non parce que je sens le coup des "Mots bleus" arriver gros comme une maison Rolling Eyes

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Pour faire plaisir à Berny je reprends tout à zéro et hop une tenue de soirée une !

amandine : "love will tear us apart" Joy division mais il y a de quoi la rendre tenue de soirée ou "Sister" (Sarah Bettens)
Benjamin : "into my arms" ou un peu plus tonique un "Do you love me ?" Nick Cave ou "Steel my kisses" (Ben Harper)
Cedric : Slave to Love (Roxy Music)
Jules : "my girl" Nirvana
Julien : "Glorious" Andreas Johnson ou une chanson d'Ashcroft "A song for the Lovers"
Kristov : It' not Unusal (Tom Jones)
Lucille : I wanna be your dog (vs Emilie Simon) ou Flowers aussi d'elle
Sian : "yellow daffodils" (Malia) ou "those sweet words" (Norah Jones) mais là faudra qu'elle se réveille émotionnellement
Thomas : "baby Did a bad bad thing" (Chris Isaak)
Ycare : "Heaven Stood still" ou..."Storybook Love" Willy Deville

Vala c'est mieux ?

J'ai un peu peur qu'avec ce thème ce sera surtout "schlaffen sie gut soirée"

berny

Ah oui ca je préfère !

Il y a :

- plein de titres où je dis "oui" : Joy Division, In to My Arms et surtout le Slave to Love pour Cedric c'est impec !. Pareil d'ailleurs pour Kristov sur Tom Jones. Je le vois très bien la-dessus.

- plein de titres que je ne connais pas : je vais donc à la découverte Wink

berny

Ah j'oubliais : Chris Isaak ca le fait aussi !

Ce titre (pas très connu) par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=vJBH8uu5qIM

Avec le même look noeud papillon dénoué . La classe

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
berny a écrit:Ah j'oubliais : Chris Isaak ca le fait aussi !

Ce titre (pas très connu) par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=vJBH8uu5qIM

Avec le même look noeud papillon dénoué . La classe
Hiiiii "graduation day" ! j'adore ce titre et dire que j'y avais pas pensé Embarassed

brodie

MAry Poppins Frappadingue
raaaaaa Chris isaaaakkkk :cvxvbjfyuhhjb; (oups je reprends forme humaine )

Ce sont 2 excellents choix pour Cédric Bad, tant "slave to love" ou Chris Isaak.
Et j'adhère aussi à l'idée du noeud pap défait. :fdfd:

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

Vero

Taulière du Taulier, admin
ne cherchez pas, cédric me chantera la vie en rose nu comme un ver, juste équipé d'un serviette rose bonbon pour cacher ses fesses....

si berny me cherche , je suis dans la cuisine Mr Green

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
brodie a écrit:raaaaaa Chris isaaaakkkk :cvxvbjfyuhhjb; (oups je reprends forme humaine )

Ce sont 2 excellents choix pour Cédric Bad, tant "slave to love" ou Chris Isaak.

tss chris isaak je l'ai mis pour mon chouchou Thomas slurpppp

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592 a écrit:ne cherchez pas, cédric me chantera la vie en rose nu comme un ver, juste équipé d'un serviette rose bonbon pour cacher ses fesses....

si berny me cherche , je suis dans la cuisine Mr Green
mort de rirrrre mort de rirrrre
avec une serviette rose bonbon pour cacher tes fesses ? c'est Berny qui va être content 8)

brodie

badnad a écrit:
brodie a écrit:raaaaaa Chris isaaaakkkk :cvxvbjfyuhhjb; (oups je reprends forme humaine )

tss chris isaak je l'ai mis pour mon chouchou Thomas slurpppp

m'en fous, je récupère pour cédric na !

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Si on va dans ce terrain-là, effectivement pour Cédric il nous faudrait un Chris Isaak, un Tom Waits, voire un "Sexual Healing" de Marvin Gaye... Mais là, faudra pas nous chercher avec Brod et Véro pasqu'on sera toutes fondutes :-)àolhuhg:

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Et pourquoi pas un titre de Maroon 5 pour Thomas ?

berny

kallistah a écrit:Si on va dans ce terrain-là, effectivement pour Cédric il nous faudrait [...]un "Sexual Healing" de Marvin Gaye...
Ah ben vi, pas idiot du tout ça !

Vero

berny a écrit:
kallistah a écrit:Si on va dans ce terrain-là, effectivement pour Cédric il nous faudrait [...]un "Sexual Healing" de Marvin Gaye...

ah oui pas idiot et en plus mon mari a l'air d'accord que je me transforme en flaque devant la télé mort de rirrrre

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

brodie

vero597592 a écrit:
berny a écrit:

ah oui pas idiot et en plus mon mari a l'air d'accord que je me transforme en flaque devant la télé mort de rirrrre

Intéressant effectivement.

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kallistah a écrit:Et pourquoi pas un titre de Maroon 5 pour Thomas ?
ben heu vu que je suis seule sur le coup ( :zsq: ) et bien non...c'est pas un peu guimauve ? allez après tout d'accord je suis certaine qu'il en fera qqch de merveilleux et je serai une pure flaque toute seule au milieu des cris hystériques des Cédrikenniennes 8)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant