Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Baltard Rock'n Roll Show 09/04/2008

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

Vero

Taulière du Taulier, admin
et les filles, ça fait des années qu'on se tape des jeunots encore presque boutonneux dans les émissions de télé réalité.
Plein de jeunots qui ont rarement passé les 26 balais même s'ils chantaient bien.... rien à se mettre sous la dent pour fantasmer severe... et v'la ti pas que débarque le beau cédric, 34 balais, la pomme d'adam bien ressorti et la voix grave qui avec, le p'tit oeil humide et les fesses de ouf.... (oula je m'enflamme)

nan mais je le dis, Cédric c'est le candidat téléréalité qui manquait à nous les femmes, les vraies qui avons passé les 30 et voire 40 ans.

Merci petit jésus d'avoir entendu mes prieres.

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
et si on aime Thomas c'est grave ? confused

Vero

badnad a écrit:quand tu t'y mets....t'es bonne ? Shocked tu regardes trop californication Je sors

ouais je crois, mais là ça fait deux semaines que j'ai fini la saison 1 et je suiis en manque mort de rirrrre

Vero

y'a bernoeuvre qui prépare la liste des chansons qu'ils DOIVENT chanter la semaine prochaine pour sauver la musique et tous ses descendants.

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592 a écrit:
badnad a écrit:quand tu t'y mets....t'es bonne ? Shocked tu regardes trop californication Je sors

ouais je crois, mais là ça fait deux semaines que j'ai fini la saison 1 et je suiis en manque mort de rirrrre

vuiiiii ici aussi finito la saison une ...comment on va faireu Neutral

@Bernoeuvre looooool
j'attends de voir la liste Laughing

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
vero597592 a écrit:et les filles, ça fait des années qu'on se tape des jeunots encore presque boutonneux dans les émissions de télé réalité.
Plein de jeunots qui ont rarement passé les 26 balais même s'ils chantaient bien.... rien à se mettre sous la dent pour fantasmer severe... et v'la ti pas que débarque le beau cédric, 34 balais, la pomme d'adam bien ressorti et la voix grave qui avec, le p'tit oeil humide et les fesses de ouf.... (oula je m'enflamme)

nan mais je le dis, Cédric c'est le candidat téléréalité qui manquait à nous les femmes, les vraies qui avons passé les 30 et voire 40 ans.

Merci petit jésus d'avoir entendu mes prieres.

Et même aux plus jeunes ! Wink
Mais bon, c'est moi qui l'ai repéré la première, donc il me revient de droit, désolée les filles ! 8)

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
gigi a écrit:Roulement de tambour..... et c'est Kristov qui reste sur la touche : je ne le crois pas...
Pourtant il est hyper crédible le maître-nageur-hussier-de-justesse quand il traverse le plateau en diagonale pour déposer l'enveloppe dans la jolie main de l'animatrice en baffouillant régulièrement d'un seul soufle nerveux son fameux :
"Jusqu'à la dernière minute les résultats sont restés très serrés, tous les candidats sont dans un mouchoir de poche, achte balaise mon boulot vous pouvez pas imaginer."

Spoiler:
Ou, après avoir fumé une cigarette de Lio :
"Les salauds ils écrivent des chiffres cheloux hyper petits sur l'écran de 12 pouces que la prod elle me prète, tellement que après j'ai du mal à marcher en face des lampes du plateau vers la dame qui parle dans le micro noir, et pis c'est trop dur de recopier les chiffres alors j'en ai marre en fait."

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Un peu sec sur ce prime - je tournais souvent le dos au poste quand j'étais dans la pièce - j'ai retenu le trio de mecs sur "J'aime regarder les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles" ainsi que ceux qui le composaient mais je vais encore me gourer dans les prénoms (Ken,...) donc je préfère m'arrêter là.

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
Cédricken, Julien et Thomas pour le trio Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

pilou

jamais content
Très vite et après coup:

J'aime pas Lucile, mais alors pas du tout. Trop préfab, la lolita qui se la joue Nina Hagen version ado

Ycare s'est planté. Suis d'acc avec le jury.
Julien s'est planté.

Sian ressemble en effet beaucoup à Sofia. Lio a vu juste. D'ailleurs c'est pas elle qu'il fallait sauver au premier prime...

Cedric est génial.
Amandine est great de chez great. Comparer à Cocker est hors de propos. Rien ne se compare à cocker, n'empêche qu'Amandine a tout déchiré.

Kristov méritait pas de sortir cette fois.

Une fois de plus, new star est une émission de mecs. Seule Amandine peut rivaliser avec les meilleurs gars...

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
brodie a écrit:Cédricken, Julien et Thomas pour le trio Wink
Merci chère amie 8)

Avec sa vois grave, Cédric peut faire des choses très... intéressantes.
Mais là il faut aller dans le pianissimo pour rencontrer l'émotion particulière à ce timbre. Je tendrais l'oreille.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11