Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les nouveaux pouvoirs du jury (que la force soit en eux !?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

King of the Nenuphar
Quels pouvoirs pour ce jury.

Le jury peut sauver un des candidats parmi les cinq qui seront écartés par le public lors du premier prime à Baltard !

Puis, ils peuvent, à condition d'unanimité, repêcher un candidat injustement mis au rébus par le public, ceci sur les primes suivants, mais une seule fois. La deuxième éjection publique sera la bonne.

Sortez vos sabres lasers mort de rirrrre

Dernière édition par kermit__ le Ven 28 Mar - 10:28, édité 1 fois

Vero

Taulière du Taulier, admin
WOOOOOWWW

bon pour le repechage parmi les 6 c'était déja le cas sur les précédentes saisons
par contre pour la suite, c'est rigolo tiens , ça va donner lieu à un beau bordel

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

kermit__

King of the Nenuphar
Ces émissions étant bizarrement conçues, il faudrait se séparer de 5 candidats rien que dans le premier prime !

Avec cette logique, il est hélas facile de déduire que 5 d'entre eux ont été sélectionnés par le jury uniquement pour servir de fusibles aux 10 premiers. Un concept qui génère des aberrations !

D'où la non présence de bons dans les 5 à exclure (exit loko, Alizeee, Aude et consorts pour des candidats de paille).

esmeline

Vit sur le forum
Vit sur le forum
Peut-être que certains ont été sélectionnés pour servir de faire valoir... mais avec l'expérience, c'est prendre beaucoup de risque vu que le public est pas toujours manipulable...

kermit__

King of the Nenuphar
L'étonnant choix de 5 participants peu convaincants dans les 15 sélectionnés est le signe criant d'une stratégie volontaire (il y en a en fait 10 qui sont crédibles, les 5 autres des fusibles).
Ils sont à mon avis tenus par contrat pour coller à un modèle d'émission et d'évolution précis où les champs d'action sont réduits. Le choix reste uniquement entier sur les cases à remplir...

Vero

Et quelle est selon la liste des fusibles ?

kermit__

King of the Nenuphar
Aussi simple que ça :

Fred le marseillais
Julie
Clément
Axelle
Cédric ou Lucile

Tu ne trouves bizarre que ces gens n'aient même pas été montrés durant les 6 émissions du castings et que les leaders avérés soient relativement bien traités par les caméras et les montages !

julien

juju d'carotte
je préfère un contexte où l'on trouve 5 ou 6 candidats servant de fusible, et qui assure que dérrière on assiste à une émission musicale de haute volée, plutôt qu'une émission où l'on trouve un ou deux candidats servant de caution musicale pour une quinzaine d'autre qui se grillent les ailes sous des projecteurs trop ardents...

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
julien a écrit:je préfère un contexte où l'on trouve 5 ou 6 candidats servant de fusible, et qui assure que dérrière on assiste à une émission musicale de haute volée, plutôt qu'une émission où l'on trouve un ou deux candidats servant de caution musicale pour une quinzaine d'autre qui se grillent les ailes sous des projecteurs trop ardents...
quand c'est bien dit ...c'est bien dit rien à ajouter Smile

Vero

En même temps, j'ai peine à croire qu'on ait pu laisser sur le carreau 5 ou 6 candidats qui vaudraient largement les 10 meilleurs de la cuvée de cette année, ça parait assez énorme.
Le jury réagit aux coups de coeur et aussi à ce que les pioux-pioux pourront chanter pendant 10 émissions. Ils laissent donc de côté ceux qui risquent de bloquer après deux émissions.
Enfin c'est mon côté idéaliste "tout le monde il est beau" et la méchanceté n'existe que dans le bronx Laughing

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
De toute manière, même pour un jury "pro", la sélection est forcément subjective, d'où les inévitables déceptions...
Moi, par exemple, j'aurais bien vu Aude à Baltard...

pilou

jamais content
Bon ben y'en a cinq qui volent d'entrée ?
Je suis intéressé....

L'armée de terre recrute.
S'ils savent pas chanter on s'en branle, c'est juste pour tuer un max de gens...
ARF

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]