badnad a écrit:LOOOOOOOL
Manoeuvre s'est fait grondé parce qu'il a appelé les candidats par leur nom et pas leur numéro
et une choré de certains candidats au wc
Enfin un peu d'humanité dans ce monde de bruts

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
badnad a écrit:LOOOOOOOL
Manoeuvre s'est fait grondé parce qu'il a appelé les candidats par leur nom et pas leur numéro
et une choré de certains candidats au wc
Après les slips souris, les ponceuses girafes... c'est très animalier ce soir.esmeline a écrit:Non c'est plutot Ponceuse girafe, groupe électrogène....
PAs sexy pour deux sous...
julien a écrit:looool le slip souris!! et les moutonlulles? c'est pour quand? ;o)
(photo?)
moi je dis qu'on va faire une manifestation parce qu'une grève c'est trop has been 8)gigi a écrit:Les lignes se succèdent trop vite. Pas le temps de commenter. On voit plus les à côtés que les prestations
(je m 'occupe de ça et hop promisjulien a écrit:looool le slip souris!! et les moutonlulles? c'est pour quand? ;o)
(photo?)
Dernière édition par badnad le Jeu 13 Mar - 22:28, édité 1 fois
Ben c'est marrant, moi c'est l'inverse !badnad a écrit:Ken qui chante "Crazy" ben moi j'aime bien la voix de Ken en fait j'aime bien Ken picétout
arrive Barbie qui va chanter du Bjork c'est bien mais il me manque qqch
au revoir Barbie au revoiiiiiiiiiiiir
gigi a écrit:Ben c'est marrant, moi c'est l'inverse !badnad a écrit:Ken qui chante "Crazy" ben moi j'aime bien la voix de Ken en fait j'aime bien Ken picétout
au revoir Barbie au revoiiiiiiiiiiiir
badnad a écrit:gigi a écrit:Ben c'est marrant, moi c'est l'inverse !badnad a écrit:Ken qui chante "Crazy" ben moi j'aime bien la voix de Ken en fait j'aime bien Ken picétout
au revoir Barbie au revoiiiiiiiiiiiir![]()
on fait comme le jury tu fais Lio et mon sinclair sur ce coup LOL
et.......re reportage non franchement c'est juste impossible de faire ce live ils parlent de candidats sans dire de qui ils parlent
badnad a écrit:gigi a écrit:Ben c'est marrant, moi c'est l'inverse !badnad a écrit:Ken qui chante "Crazy" ben moi j'aime bien la voix de Ken en fait j'aime bien Ken picétout
snow a écrit:Il a raison Manoeuvre... nous font chier les italiens... déjà à la coupe du Monde !
Dernière édition par badnad le Jeu 13 Mar - 22:35, édité 1 fois
esmeline a écrit:badnad a écrit:gigi a écrit:Ben c'est marrant, moi c'est l'inverse !badnad a écrit:Ken qui chante "Crazy" ben moi j'aime bien la voix de Ken en fait j'aime bien Ken picétout
Moi j evous met d'accord je prend ni l'un ni l'autre....
badnad a écrit:snow a écrit:Il a raison Manoeuvre... nous font chier les italiens... déjà à la coupe du Monde !
hmmm hmmm Cybeeeeeeeeeeeeer ??? il y a la dame juste au-dessus qui fait des coeurs avec les doigts !
fallait pas chercher snow ..surtout quand on achète des lots de slip oranges![]()
ro je déconne et je vois pas que finalement les candidats reviennent pour le verdict....pfui...
Génération TARATATA, le forum des OZ » Music RealTV » Nouvelle Star » et c"est partiiii pour ce soir !! bruxelles + premiere parti